CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales from the Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TTGTradTeam

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
jeannote jeannote
MP
Niveau 1
28 février 2015 à 15:50:50

Le vrai visage de gg... :cute: ?

https://www.noelshack.com/2015-09-1425134860-troll-triste.jpg

Quant on regarde cette photo, on a envie de te faire un gros calinou... :snif:

-VGTO -VGTO
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 22:54:14

Putain :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2015 à 21:49:27

Jeannote ? C'est supposé être drôle comme nom de profile ? On dirait que tu as volé ce jeu de mot de poche dans le livre Histoire drôle pour les kids de 7 ans.

jeannote jeannote
MP
Niveau 1
01 mars 2015 à 23:54:53

Oui mon gg on sait, on sait...on sait que tu es (sans doute ?) intelligent et que tu aimes t'efforcer de faire rager les plus sensibles (avec une certaine habileté dois-je dire ?) tel un saprophyte jvcom : lentement mais surement ( j'en frissonne encore) :pf:

Ou alors c'est simplement une tentative pour devenir le Number One des Trolls People du Net ? :fou:

Mais plus sérieusement, que de tristesse et de rage dans ton regard. Et que d'énergie gâchée . :non2:

Partage plutôt le reste dude ! :-))) Allez viens ze vais te faire un gros calinou :p)

P.S. Hep, sinon on peut rire aussi hein :-))) ? Ca le fait la photo pour ton profil non ? Juste au cas où t'aurais envie de continuer dans cette voie?? :rire2: Et, ah bon j'ai fait un jeu de mots :pf: ?? C'est vrai, c'est VRAI:cute: ??

Bisous :coeur:

Re P.S Si t'as envie de parler tu peux me M.P. , parce que je compte pas continuer à te répondre ici pour faire encore du hors sujet :-)

Message édité le 01 mars 2015 à 23:58:04 par jeannote
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2015 à 02:46:30

Ouais ils disent tout le temps «Je ne te répondrais plus» et ensuite ils me répondent après. Sérieusement, si tu veux séduire une fille, arrête de prendre des blague de livre poche pour kids de 7 ans.

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:54:35

Oui jeannote, ggunette est un exemple à suivre, il est la voix de la sagesse et de la raison. :ange:

Le 28 février 2015 à 15:50:50 jeannote a écrit :
Le vrai visage de gg... :cute: ?

https://www.noelshack.com/2015-09-1425134860-troll-triste.jpg

Quant on regarde cette photo, on a envie de te faire un gros calinou... :snif:

MAIS :rire: , j'ai recraché mes cacahuètes !

Gee-Tar Gee-Tar
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 15:14:41

Le 02 mars 2015 à 02:46:30 ggunette a écrit :
Ouais ils disent tout le temps «Je ne te répondrais plus» et ensuite ils me répondent après. Sérieusement, si tu veux séduire une fille, arrête de prendre des blague de livre poche pour kids de 7 ans.

Chut.

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 05:53:25

Ggunette t'as combien de copines par mois ? 10 ? 20 ? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2015 à 06:19:10

Pourquoi tu me demandes cette question ?

janis51 janis51
MP
Niveau 2
04 mars 2015 à 08:16:54

Salut a tous ! Bon bah je suis étonné que ça parle pas du jeu ici lol apparemment l'attente est tellement longue que vous avez oublier que le sujet parle de "Tales From The Borderlands". Mes questions sont les suivantes, est ce que vous allez finir le patch ? car vous aviez annoncé que le patch allait être fait en même temp que GOT EP1 et entre temps vous avez même fait l'EP 2 alors que borderlands est toujours a 20%. Donc je me pose plusieurs questions, est ce que le jeu est nul ? Ou alors il vous intéresse pas ? Ou bien est ce que vous êtes bloqué sur la trad ? Merci d'avance de vos réponses et un GRAND MERCI pour le travail que vous faites c'est juste excellent !

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:58:05

Je suis un peu jaloux et je voulais savoir jusqu'ou allait ta supériorité par rapport a nous, hommes et femmes de la plèbe :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2015 à 06:49:50

janis51 => Ces jeux sont bons et même si ils sont nuls, nous allons travaillé dessus quand même pour faire plaisir à la communauté européen. Cependant, nous avons une vie à l'extérieur de nos projet. Du coup, c'est dure d'avancer très rapidement sur les traductions. J'espère que mon message va répondre a tes questions.

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 09:19:33

Tu vois janis51 ? Avec mon VDD à la traduction, tu comprends pourquoi on n'en est qu'à 20%.

Parce que les 80% restants sont dédiés à la correction

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2015 à 09:29:24

Et surtout que c'est très long de vérifier tous les textes pour éviter qu'on trouve des fautes

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2015 à 09:30:44

Même si on en laisse une coupe qui sautentt aux yeux.

creg01 creg01
MP
Niveau 5
05 mars 2015 à 09:44:14

C'est marrant les gens qui prétendent être dans la team... :rire:
Passez votre chemin et arrêtez de polluer le forum de votre grande stupidité... :-)))

La traduction avance, doucement mais sûrement, inutile de venir troller sur ce forum, au risque qu'à cause de gens comme vous on ne s'occupe plus du tout de cette licence.
Alors si vous n'avez aucun respect pour nous, ayez au moins le respect pour ceux qui ont la patience d'attendre, et trouvez-vous autre chose à faire de votre vie que venir pourrir le forum.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2015 à 10:10:19

Jetez le blâme sur des forumeurs pour le gros manque de rapidité et d'organisation ? Lol. Vu que vous êtes rarement présent sur jvc, je répond au moins aux questions des gens. DSL d'avoir fait votre boulot.

creg01 creg01
MP
Niveau 5
05 mars 2015 à 10:21:42

Si t'es pas content, pourquoi ne le fais-tu pas toi-même ? :hum:

Tu ne réponds pas aux gens, tu trolles la team ET par la même occasion les gens qui attendent des réponses franches, et non pas des bouffonneries de la sorte...
Je ne vais m'éterniser sur ton cas, les trolls sont malheureusement trop fréquents sur JVC. T'as donc en partie la réponse au fait que nous ne sommes que très peu présent sur JVC.

En tout cas, je t'invite toi, ainsi que tes amis qui ont suivis ton chemin, à lire la charte d'utilisation de JVC, que vous avez forcément accepté en créant votre compte, qui est juste ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2015 à 10:31:50

Tu me l'as déjà dit que tu arrêterais de me répondre mais je vois que tu as de la misère à tenir ta promesse. La plupart des raisons que j'explique provient de vrai commentaire d'un des bénévole (bcp de travail, vie social, manque de personnelle, traduction colossale.) Du coup, j'invente rien. Là tu deviens aggressif même si j'utilise des propos de l'équipe. Et selon les lois de JVC en cas de «troll» tu dois juste m'ignorer. Alors- là... ca marche pas du tout à moins que tu ne me considère pas comme un «troll».

janis51 janis51
MP
Niveau 2
05 mars 2015 à 10:33:07

Merci pour vos réponses je vais prendre mon mal en patience alors comme on dit. Bon courage pour la fin de la traduction et merci d'avance pour le taf. Mais svp ne vous embrouillez pas pour rien ca va vous faire vieillir avant l'age. La vie est belle :-d

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment