CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales from the Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TTGTradTeam

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2015 à 22:00:52

Hein ? Man as-tu pris de la drogue ? Cela pourrait expliquer pourquoi ton commentaire et incompréhensible et random.

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 23:01:30

Ouais j'avoue j'ai trouvé ta cache; Mais j'ai pris que la moitié , parole de mangeur de grenouille

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2015 à 02:56:24

Okkkk je vais essayer de comprendre avec le gars qui écrit comme une merde et qui veut travailler dans le domaine de l'écriture et mon commentaire de mangeur de grenouille et je te reviens.

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 08:25:24

Ah moi aussi je suis un Master super sayen gunguntruc, ça te dit d'arrêter d'emmerder le monde et de sauver la galaxie à mes côtés ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 janvier 2015 à 09:35:55

Je n'emmerde personne, je donne mon point de vue comme tout être humain qui a... quoi déjà... tsé la france arrête pas d'en parler depuis qu'il a eu une fusillade.... ah oui, la liberté d'expression.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 janvier 2015 à 09:45:31

et ce que j'apprécie avec les gens comme toi c'est la tentative de démolir un nom en ayant autant de virilité avec ton pikachu.

Onekxis Onekxis
MP
Niveau 2
21 janvier 2015 à 12:10:37

Bon bah puisque tu parle de liberté l'expression , ok . Je suis libre de te dire qu'avec ta gueule de rouquin qui se prend en photo tout seul avec un bonnet noir a deux balle d'emo prépubère c'est pas étonnant que tu passe tes journée sur les forum a te foutre des autres . Surtout que tu fait pas mieux.

Sa te va, on est asser libre la je pense non ? Car effectivement sur ton profile créer depuis 600 jour , plus de 800 message. Ce qui implique que tu vient TOUT LES JOURS, rien que sur le forum de jv.com. Sur combien d'autre forum tu t’amuse a "t'exprimer librement" en cassant les couille a n’importe qui ? Car tu sais très bien qu'il s'agit pas juste de donner ton avis, ça tu pourrait le faire en restant respectueux des autres. La il s'agit bien d'emmerder, de rabaisser les autres, pour oublier que toi tu est une daubes avec même pas un pote pour le prendre en photo, c'est triste ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2015 à 03:24:21

Je croyais que tu ne me répondais plus ;)
Bravo ! Tu as réussis à faire moins de fautes dans ton dernier commentaire. Mais tu es nul pour deviner ma couleur de cheveux. Je ne suis pas roux. Je suis un gars qui n'a pas peur de montrer son visage et mettre son nom au lieu de mettre le nom d'une maladie sexuelle comme Onekxis ou un nom ringard comme «coucou». Srx, je ne serais pas surpris que ce gars-là à 8 ans. Disons que mes amis ne sont pas du genre à débarquer à 2 heure le matin pour me prendre en pic et me faire une pipe comme les tiens. Et c'est vrai que tous les 856 commentaire que j'ai écrit était juste des insultes envers les forumeurs (ceci est du sarcasme.)

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2015 à 03:34:18

ggunette
MP
Alerte le 02 Janvier 2015 à 08:01:03
Watch Dog : le jeu qui a fait rager des cons qui ne savent pas faire la différence entre une vidéo cinématique, une version pré-alpha et une version final.

ggunette
Citer Supprimer il y a 16 heures
Pourquoi faire un portage et des remakes ? Pour faire découvrir ces vieux jeux à des nouvelles générations de gens qui ne connaissent pas ce jeu ou ne l'ont jamais joué car ils n'ont pas ps2, de xbox ou un bon pc ouqui ne sont pas pcistes.

ggunette
MP
Alerte il y a 2 jours
Bref, c'est comme les gaming live oldie sous forme de playtrough qui va probablement duré 3-4 heures ? Il est mieux d'avoir fini le jeu a plusieurs reprise si il ne veut pas se faire haïr par les kids.

ggunette
MP
Alerte le 16 Janvier 2015 à 03:38:42
Bon un autre qui juge le jeu alors qu'on n'a pas eu le droit au moindre image de gameplay.

ggunette
MP
Alerte le 14 Janvier 2015 à 10:28:50
Certains référence de film ne spoil pas un élément d'intrigue important comme la référence de Star Wars dans Skyrim et le clin d'oeil à Danny Olcean 12. Même avec le titre en page d’accueil, rien n'indique que l'extrait qu'il nous montre est un extrait tiré de la fin. Au moins avec Funwithguru dans la page d'acceuil de tel extrait, il y a le mot spoiler avec l'indication de où on doit visionner pour ne pas se faire vendre des punchs.

ggunette
MP
Alerte le 13 Janvier 2015 à 11:15:04
Coming soon : le chapeau my littlepony en dlc.

ggunette
MP
Alerte le 13 Janvier 2015 à 11:10:14
Je comprend leurs motifs pour faire des DLC ou mettre des micro-transaction dans leurs jeux. Les joueurs de nos jours sont de plus en plus exigeant (pour ne pas dire chialeux) et cela coûte de plus en plus chères aux développement car sinon les kids de JVC vont mettre 0/20 à un jeu en disant que c'est laid et qu'il a trop de bug. Cependant, je pense que supprimer du contenue dans le jeu de base pour le mettre sous forme de DLC, cela devient une larme double tranchante. Les fans de ces séries auront moins le goût d'acheter leurs produits. Du coup, ils perdent de l'argent quand même vu que le produit va coûter plus chère à produire, mais encore moins de vente. Ils doivent trouver une solution alternative avant qu'il deviennent un autre THQ.

ggunette
MP
Alerte le 13 Janvier 2015 à 10:54:47
J'espère que le gameplays soit semblable à absolution mais avec des amélioration comme une meilleur I.A, encore plus d'open world et une légère hausse de difficulté. Je verrais bien la possibilité de conduire des voitures.

ggunette
MP
Alerte le 05 Janvier 2015 à 10:40:56
and I wanted to stay
Headlights on the hillside, don't take me this way
I don't want you to hold me, I want you to pray
This is bigger than us

ggunette
MP
Alerte le 02 Janvier 2015 à 08:28:26
Annonce overhypé où on apprend rien et qu'il sert plus à un démo technique. Et pourquoi, ne pas avoir mis la pub de MGS V ou à la limite de Dead Island 2 surtout le fait qu'on a parlé dans le passé celui du premier ?

ggunette
MP
Alerte le 29 Décembre 2014 à 21:53:16
Dans les dents, sale pirate.

Message édité le 22 janvier 2015 à 03:35:56 par
lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:42:18

Le 22 janvier 2015 à 03:24:21 ggunette a écrit :

. Je suis un gars qui n'a pas peur de montrer son visage et mettre son nom au lieu de mettre le nom d'une maladie sexuelle comme Onekxis ou un nom ringard comme «coucou». Srx, je ne serais pas surpris que ce gars-là à 8 ans.

Arrête ! C'est ton vrai nom ?T'as déjà un visage de pur beau gosse mais avec un nom comme celui-là t'es introllable mec :peur: . Ecoute pas ces aveugles bro' , chacun de tes commentaires sont au top du flood-game ! Ggunette , toujours au top! :ok:

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:37:13

Ton point de vue emmerde le monde, aussi triste que cela puisse être.

Mon pikachu il est beau j'vois pas de quoi tu te plains

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2015 à 07:17:41

Dans ce cas-là, tu assume ton homosexualité ? C'est bien. Au moins, tu sais le reconnaître.

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:35:10

Je suis pas sûr de comprendre le rapport entre le fait que t'emmerdes le monde et mon eventuelle homosexualité, tu peux m'expliquer... ?

Onekxis Onekxis
MP
Niveau 2
26 janvier 2015 à 12:53:52

Minable jusqu'au bout ggunette ...

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 14:04:24

Ben à cause de ta photo de profil ggunette , je suis devenu gay aussi . T'es content ? :coeur:

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:20:15

c'est quoi le rapport entre un pikachu et l'homosexualité, explique ta démarche.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2015 à 03:12:54

OMG le troll LOL
D'un coup partie, dois-je aussi t'expliquer pourquoi ce n'est pas une bonne idée de mettre comme pic de profile Tinky Winky ?

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 00:51:08

Bon ducon soit tu réponds à la question soit t'arretes de post, je t'ai pas demandé un truc pour que tu me répondes par une autre question.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 janvier 2015 à 05:38:38

Non je répond tout simplement à ta question. Faut juste que tu lis entre les lignes.

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 14:57:10

T'es vraiment ennuyant.

J'ai pas que ça a foutre de lire entre les lignes, si tu sais pas expliquer tes idées de manière claire, trouve toi un interprète, fais un truc, tu peux pas savoir comme c'est frustrant de pas comprendre son interlocuteur parce qu'il sait pas s'exprimer.

Comme jsuis un bon gars jte le demande une dernière fois, quel est le rapport entre l'homosexualité et un Pikachu ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment