CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skullman7 et Ludomon vous aides

skullman7
skullman7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:58:29

Bonjour cher Forumeur de ce Forum "magnifique".

Voici quelque règle à respecter:

-Pas de flood
-Pas d´insulte
-Pas d´acte racisme
-Pas poster des messages inutiles
-Pas de et de

Si vous respectez toute c´est règle vous n´aurrez rien a vous reprocher

Ce Topic est Fondé pour aidez les Forumeurs
(Topic d´aide)

NEW PAGE

skullman7
skullman7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:59:51

Des questions ?

greymon333
greymon333
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:01:51

faut-il obligatoirement etre au niveau 1 de dressage pour avoir un digimon ultime?
ps:vademon est exclu?

skullman7
skullman7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:05:06

Non tu peux avoir vademon monzeamon digitamamon megaseardramon et phoenixmon :ok:

skullman7
skullman7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:05:39

Tu veux que je te donne les stats ?

greymon333
greymon333
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:08:01

:ok: mais voila g un digimon ninjamon et je pense qu´il ne va pas se digivolver et toi?
ninjamon:
pv:1500
pm:1500
off:350
def:160
vel:200
int:200
poidg:5
age:8
sal:1 caca j´entraine encore quoi pour qu´il se digivolve?

skullman7
skullman7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:17:08

METALMAMEMON MAMEMON

Erreur de soins 15 ou moins
Poids 10 kg
Paramètres nécessaires Off=500 déf=400 Vél=400 Int=400
Combats +95
Technique +30
Paramètre recommandés PV=3000 PM=3000 Off=600 déf=600 Vél=600 Int=500
Objet digivolutif : Armure métallique

C´sst les plus facile a avoir
PS: ce n´est pas piximon !!

greymon333
greymon333
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:19:27

:ok: tiens ge viens de penser a un truc tu peux aussi t´entrainer a la décharge!

greymon333
greymon333
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:21:35

que fait mamemon a la capitale?

skullman7
skullman7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:22:07

greymon333 Posté le 17 novembre 2005 à 20:21:35

que fait mamemon a la capitale?

Nous ne smmes pas en mesure de te donner cette infos a cause du bug

skullman7
skullman7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:22:40

Metal mamemon lui va a la patinoire :)
Allez :bye:

greymon333
greymon333
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:24:03

Quoi?Tu peux avoir mamemon avec le bug mais pas metal-mamemon ca d´acord!
Mais mamemon avec ou sans bug tu peux l´avoir!Moi ge l´ai déjà vu 3 fois!Avec le bug bien sur!

vitess
vitess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:15:22
vitess
vitess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:16:15
vitess
vitess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:17:35
vitess
vitess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:20:42

ps: vous deviné que toutes c´est astuces je les est noter sens copier coller une première foi, héhé le plus grand donneur d´astuces vitess! (quesque jaimerai avoir se titre). :lol: pas besoin de l´avoir pour l´être comme je dit ptdr.

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:47:03

Besoin d´aide j´ai 200 de prospérités :)

skullman7
skullman7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:42:50

Vitess :) casse-toi ! :(

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:44:17

Skullman :) Casses-toi! :(

Stingmon
Stingmon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:45:11

Tu dit casse toi a qui :)

La vidéo du moment