Bonjour cher Forumeur de ce Forum "magnifique".
Voici quelque règle à respecter:
-Pas de flood
-Pas d´insulte
-Pas d´acte racisme
-Pas poster des messages inutiles
-Pas de et de
Si vous respectez toute c´est règle vous n´aurrez rien a vous reprocher
Ce Topic est Fondé pour aidez les Forumeurs
(Topic d´aide)
NEW PAGE