CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nouvelle soluce du blabla

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 12:15:52

pas simpas bionicle :hum: .

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 août 2005 à 12:17:04

Arretes de m´appelr Bionicle!! Je susi pas un lego! :rire:

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 12:22:53

si justement :) ptdr :lol: je plaisente.

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 12:26:01

si sa interresse quelqu´un je vien de trouver se cite mais je ne les pas essayer:

http://search.ebay.com/digimon_W0QQfkrZ1QQfnuZ1QQxpufuZx

pierre1993
pierre1993
Niveau 10
23 août 2005 à 23:37:35

salut vitess :salut:

sum41mon
sum41mon
Niveau 6
23 août 2005 à 23:38:42

slt pierre sa va

pierre1993
pierre1993
Niveau 10
23 août 2005 à 23:39:20

putain c´est sum est tu m´a manque vieux!

sum41mon
sum41mon
Niveau 6
23 août 2005 à 23:41:51

pourquoi je t manqué j´ai rien fait de spectaculaire pour toi que je sache ou sinon sans faire exprès quoi bon alor il va bien le forum lé pa mort

pierre1993
pierre1993
Niveau 10
23 août 2005 à 23:43:23

:hum: tu m´a manque quand meme eh ca fait longtemps qu´on a pas parler

sum41mon
sum41mon
Niveau 6
23 août 2005 à 23:45:18

tè metone a chaque fois que je vien ke je poste un com soit le mec il arive après soit y´a personne

bon alors le forum il est pas mort vu ke je voit sa dans tou les topic et que je vien tou les 2 a 3 jour

je me ren pa compte

pierre1993
pierre1993
Niveau 10
23 août 2005 à 23:46:44

bah moi je vais pu beaucoup parle

sum41mon
sum41mon
Niveau 6
23 août 2005 à 23:58:15

bon ba excuse mai je doitpartir @ la prochaine fois qu´on se voit ++

pierre1993
pierre1993
Niveau 10
23 août 2005 à 23:59:37

salut :snif:

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 15:51:51

ésiter pas a regarder les astuce de la première page et aussi sont jeux :lol: .

dit moi skulman7 ses ton topic tous de même je ne suis la que pour aider pas pour tous faire alors sa serrais bien que sa ne soit pas que moi qui le remonte dac :ok: :) .

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 15:52:59

sum41mon si déjas ta manquer a pierre imagine comment tu ma manquer lol :) on était une belle équipe toi , moi, link snif link est parti je croit :-( mais jai quand même sont adressse mais je croi qu´il l changer la poisse........

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 16:11:21

skulman7 si tu veu que ton topic marche bien il faut lui mettre des astuces bon je mis mes moi quel fainéant je fait :lol: :) :

LA PECHE:

Apat :d) Poisson a pêcher.

Gigot :d) Dijianchois,Dijibrochet.

Gigagigot :d) Dijicarpe.

Gigo pourri :d) Dijipoisson-chat.

Dijibrochet :d) Dijicarpe.

Dijicarpe :d) Dijimérou.

Dijipoisson-chat :d) Dijimérous.

LES OEUF:

dijioeuf_vert :d) botamon.
dijioeuf-bleu punimon.
dijioeuf-orange poyomon.
dijioeuf-rose yuramon.

LENTRAINEMENT:

vous pouver vous entrainer au terrin d´entrainement de la capitale mais aussi dans d´autre lieu d´entrainement dispercer dans le dijimonde comme au santuaire des glasse,la savane au était leomon ou ou est leomon pour les débutent, la décharge, le pays des skaraber, le pays des brume.

bien sure on ne trouve pas tous les entrainement de la cpitale dans ses autre lieu mais on peu s´entrainner quand même sur une sertaine capaciter parfois même plusieure comme ses le cas au manoir de glass.

plus loin dans le jeu durent la deuxieme parti du jeu normalement vous pourrer allez au pays scaraber et non celement vous entrainner laba mais aussi recruter kabutérimon et kuwagamon qui améliore votre entrainement.

vous pouver aussi battre piximon dans la jungle tropicale se dernnier aparaitent aléatoirement et possèdent au environ de 5000pv ne serras pas si simple a recruter mais il en vos la pennne car après sa il se rend encor une fois aléatoirement a la quinquaillerie près du vendeure et vous vend un manuel d´entrainnement pour 50 000bitt encore une epreuve pour avoir se manuel recolter 50 000bitt mais cela en vos la penne car une fois acheter et temps que vous le garder sur vous se manuel d´entrainement augmente votre entrainement de environ 2 point de chaque entrainement sa parrais peu mais ses en faite enorme sachant quand plus ses permannent.

vous pouvez aussi une fois avoir recruter palmon recruter vegiemon qui une fois recruter en etent aroser avec la plante a pluie (encore une epreuve que datendre que tanemon plante sette plante) se vegiemon pourras en plus de vous donner entre 3 et 5 gigagigo par jour (jamais 4 lol) vous vendre des carrotter et des radie qui ameliore votre entrainement durent 6 heure sauf si votre dijimon mange cela anulerras leffet de ses legume automatiquement.

voila pour les astuces du joure la peche les mistère des oeuf et l´entrainement de vos dijimon le plus durent pour moi ladedent ses de bien écrire se qui n´et pas toujours correcte lol .

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 16:12:33

RAPPELLE:

PROBLEME HORS COMBAT.

fain: le digimon a un gigo au dessus de sa tête(un gigo est un morceau de viande) dans se qu´a de figure nourissé votre digimon avec des champi ou des gigo ou même de plus grosse ration celon ou vous ête rendu dans le jeu parait t-il les digimon régisse de fasson diférente si il n´ont pas fain.

pause besoin: le digimon a un excrément au dessus de sa tête emmenne le au toilette ou donne lui un pot de chambre portatif.

repos: le digimon a des zzzz au dessus de sa tête sélectionner repos dans le menu en apuyent sure ron puis en sélectionnent la case tous en bas compplettement a droite.

fatigue: le digimon a une goute de seure au dessus de sa tête allez chez jijimon se reposer près de punimon en lui parlent ou pour les plus expérimenter allez dans la clinique de sentarumon le repos est gratuit.

blessure: une penssement est situer au dessus de votre digimon utiliser un panssement ou allez voire centarumon si vous remet sure pied pour 300bitt.

malade: une seringue est situer au dessus de votre digimon donner lui un medicament opu allez voire centarumon qui vous remet sure pied pour 300bitt.

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 16:13:30

RAPPELLE POUR LE JEU:

bon voila o lieu d´apeller sa suite de mot on vas appeller sa suite de digimon car on dit un non de digimon et on doit faire une suite de digivolution quand on arrive au stades ultime on repart a un oeauf exemple.

1 personner dit: oeuf vert.

2personne dit: oeuf vert botamon.

1personne dit: botamon koromon.

2personne dit: koromon agumon.

1personne dit: agumon greymon.

2personne dit: greymon metalgreymon.

1personne dit: ouef rose.

skullman7
skullman7
Niveau 10
28 août 2005 à 09:54:50

BiOniC_BuSteR Posté le 23 août 2005 à 12:17:04