skulman7 si tu veu que ton topic marche bien il faut lui mettre des astuces bon je mis mes moi quel fainéant je fait
:
LA PECHE:
Apat
Poisson a pêcher.
Gigot
Dijianchois,Dijibrochet.
Gigagigot
Dijicarpe.
Gigo pourri
Dijipoisson-chat.
Dijibrochet
Dijicarpe.
Dijicarpe
Dijimérou.
Dijipoisson-chat
Dijimérous.
LES OEUF:
dijioeuf_vert
botamon.
dijioeuf-bleu punimon.
dijioeuf-orange poyomon.
dijioeuf-rose yuramon.
LENTRAINEMENT:
vous pouver vous entrainer au terrin d´entrainement de la capitale mais aussi dans d´autre lieu d´entrainement dispercer dans le dijimonde comme au santuaire des glasse,la savane au était leomon ou ou est leomon pour les débutent, la décharge, le pays des skaraber, le pays des brume.
bien sure on ne trouve pas tous les entrainement de la cpitale dans ses autre lieu mais on peu s´entrainner quand même sur une sertaine capaciter parfois même plusieure comme ses le cas au manoir de glass.
plus loin dans le jeu durent la deuxieme parti du jeu normalement vous pourrer allez au pays scaraber et non celement vous entrainner laba mais aussi recruter kabutérimon et kuwagamon qui améliore votre entrainement.
vous pouver aussi battre piximon dans la jungle tropicale se dernnier aparaitent aléatoirement et possèdent au environ de 5000pv ne serras pas si simple a recruter mais il en vos la pennne car après sa il se rend encor une fois aléatoirement a la quinquaillerie près du vendeure et vous vend un manuel d´entrainnement pour 50 000bitt encore une epreuve pour avoir se manuel recolter 50 000bitt mais cela en vos la penne car une fois acheter et temps que vous le garder sur vous se manuel d´entrainement augmente votre entrainement de environ 2 point de chaque entrainement sa parrais peu mais ses en faite enorme sachant quand plus ses permannent.
vous pouvez aussi une fois avoir recruter palmon recruter vegiemon qui une fois recruter en etent aroser avec la plante a pluie (encore une epreuve que datendre que tanemon plante sette plante) se vegiemon pourras en plus de vous donner entre 3 et 5 gigagigo par jour (jamais 4 lol) vous vendre des carrotter et des radie qui ameliore votre entrainement durent 6 heure sauf si votre dijimon mange cela anulerras leffet de ses legume automatiquement.
voila pour les astuces du joure la peche les mistère des oeuf et l´entrainement de vos dijimon le plus durent pour moi ladedent ses de bien écrire se qui n´et pas toujours correcte lol .