CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diji-Clinique de vitess.

vitess
vitess
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:44:18

ici je vous informe sur la santer de votre digimon n´ésiter pas a poser des question pour commencer voici quelque infot.

PROBLEME HORS COMBAT.

fain: le digimon a un gigo au dessus de sa tête(un gigo est un morceau de viande) dans se qu´a de figure nourissé votre digimon avec des champi ou des gigo ou même de plus grosse ration celon ou vous ête rendu dans le jeu parait t-il les digimon régisse de fasson diférente si il n´ont pas fain.

pause besoin: le digimon a un excrément au dessus de sa tête emmenne le au toilette ou donne lui un pot de chambre portatif.

repos: le digimon a des zzzz au dessus de sa tête sélectionner repos dans le menu en apuyent sure ron puis en sélectionnent la case tous en bas compplettement a droite.

fatigue: le digimon a une goute de seure au dessus de sa tête allez chez jijimon se reposer près de punimon en lui parlent ou pour les plus expérimenter allez dans la clinique de sentarumon le repos est gratuit.

blessure: une penssement est situer au dessus de votre digimon utiliser un panssement ou allez voire centarumon si vous remet sure pied pour 300bitt.

malade: une seringue est situer au dessus de votre digimon donner lui un medicament opu allez voire centarumon qui vous remet sure pied pour 300bitt.

voila pour les starues hors combat je vous mùeterais les statues en combas après manger :ok: .

camille62
camille62
Niveau 9
25 mai 2005 à 12:45:06

hello

camille62
camille62
Niveau 9
25 mai 2005 à 12:46:24

je te rajouter quelque astuce dans ton topic aide, blabla,site

Darkcold
Darkcold
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:47:54

ba voyon

vitess
vitess
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:09:09

merci mais c´est surtous les debutent ou les autres qui en ont besoin moi j´ai fini le jeu 5 fois :ok: .

PROBLEME PENDENT LE COMBAT.

empoisonnement ya un nuage move au dessus du dijimon utiliser alors une medicorame omnirame ou encore ram de protection.

confusion des point dinterogation rouge sont au dessus de la tête de votre dijimon medicorame omnirame ou encor rame protecte sont la solution.

paralysie des bandes jaunes sont situer autoure du digimon donne lui les trois même objet que our la confusion et l´empoisonement.

critalisation liquide le digimon se transforme en une imùage de pixels les même objets sont conseiller pour remaidier au probleme.

et voila si vous avez un bleme la dessus alors nesiter pas a poser une question :ok: .

metaletemon
metaletemon
Niveau 6
25 mai 2005 à 13:11:30

moi j´ai pas de blém mais je peux donner une astuce pour battre machindramon trés facilement

Darkcold
Darkcold
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:17:51

ba voyon

metaletemon
metaletemon
Niveau 6
25 mai 2005 à 13:18:23

bon je la donne il faut kabuterimon ou kuwagamon avec
pv 4000
pm 5000
off 400
def 400
vel ( peu importe)
int 400
avec griffe poison
vous prenez 30 ram soin N , 60 ram de soin , un objets contre les changements d´états et 2 ram pm N vous allez combatre machindramon et il perdra entre 99 et 299 a chaque fois a cause du poison

Darkcold
Darkcold
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:19:59

il et pas dure machindramon je me suis mesurer une fois a lui je lui et mis la pater

metaletemon
metaletemon
Niveau 6
25 mai 2005 à 13:23:13

la 1ere fois il est facile a battre mais aprés il a une attaque qui augmente sa defense et qui diminue ton attaque ( selle de mamemon) les autres sont tonerre et une autre
dimension DG c´est la quelle selle qui augmente la def ou les fléches :svp:

Darkcold
Darkcold
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:24:35

:sarcastic:

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:00:10

:salut:

Et au fait vitess, Tu as un Probleme avec DiGi?
Et pas Diji

judoka45
judoka45
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:02:34

salut :snif:

skullman7
skullman7
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:20:15

sky c po grave qu´il a mal écrit c po un dram
:sarcastique:

skullman7
skullman7
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:20:49

:sarcastic: :monoeil:
:o)) :nah: :doute:

vitess
vitess
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:39:10

non j´ai aucun probleme sur se jeu a par le bug bien sure mais sa sais tous le monde :ok: .

si vous avez besoin d´aides quel que soi le probleme je vous aiderrais du mieu posible :ok: .

skullman7
skullman7
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:40:52

tu veux bavarder

skullman7
skullman7
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:41:51

oui mais la haut tout en haut ta oublier la digivolution

vitess
vitess
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:46:08

comment sa j´ai oublier la digivolution j´ai déja tous mi dans le tope de digimon je vais pas les mettre partous.

vitess
vitess
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:46:52

oui je veu bien bavarder allon dans digihotel forumeure :ok: moi ji suis.

La vidéo du moment