oui
. (mais tu n´est pas un boulet).
( 4 CHAPITRE) : UN TRAVAIL ESSOUFLANT.
nos deux compagnons continue leur entrainement avec acharnement au bout d´une demie journée il font leur pose abituel et continue de discuté.
greymon: tu croit qu´un jour je me dijivolverrait en ultime.
érick: oui je n´en doute pas une seconde.
greymon: et si on alait dans la foret on y trouverais peuetre du nouveau.
érick: bein pourquoi ne pas allez visité autre chose que la foret.
greymon: oui j´ai entendu parlé d´un endroit ou il font travaillé des drimogémon des digimon au niveau champion qui aime le travail.
érick: alors alon y.
greymon: oui il y aurras peuetre un digimon a recruté mais sens se battre j´èspère sa devien fatiguant.
érick oui .
nos deux compagnon sortir alors de la ville et se dirigère vert la forêt. Une fois dans la forêt nos deux compagnon se dirijère vert un ta de roché.
greymon: aparament c´est une impasse je vais griller tous sa TIRE NOVA.
la tire nova de greymon dagaj´ai une chaleur insuportable et une grosse explosion frapa les pierre bloquent le passage, mais... le passage ne se degagea pas.
érick: Mmm... bizard ton attaque était pourtemps dévastatrice...
greymon: ragarde l´aba on y apersoit une autres issus c´est peetre l´endroit d´on je tes parlez.
érick: alors alon y.
nos compagnon prire donc le chemin en dessous et se retrouvère né a né avec une sorte d´entrée ou haut dessus on lisait exclavation.
greymon: tous me revien!! c´est dans l´exclavation que les drimogemon travail il y creuse des tunels.
érick: ok alon y.
apenne fure t-il entrée qu´un goburimon non enchanté les attaqu´a.
goburimon attaque massus.
le goburmon attaqu´a sens relache en envoyen une dizaine de massus sur greymon, se dernié les esquiva et lenssa une tire nova qui mi terme au combas.
érick: désidément se monde est modit...
goburimon: pourquoi pénétré ici ce lieu vous est interdit.
greymon: non non ont a tous droit dit allez on vien de la ville.
goburimon: la ville c´est quoi cette plésenterie de toute fasson vous m´vez battu vous pouvez passé.
nos compagnon trouvère divert galerie dans se tunel geant mais il commencère a avoire très fain quand soudain.
? ???: a table!!
nos compagnon se dirigère vert la voi et y trouvère un digimon très gros nomé drimogémon.
greymon: miame je peu mangé.
drimogémon: bien sur que... AAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
greymon tu vas mourir ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
greymon: qu´et-ce qui te prend tu es fou??!
drimogémon: meur attaque foreusse de foet.
greymon se prid la foreuse en plein dans l´estama il leva la tête et...
greymon: au non c´est yeux il vienne de changé de couleur sa explique son changement de comportement!!
érick: attaque leu vite!!
greymon: mince j´ai trops fain!
érick utilise ton crache feu!
greymon: oui.
greymon lance une vintaine de crache feu en plein sur drimogémon qui se protègea et nu pas une égratinure.
drimogémon ta rien de mieu.
érick: greymon il me reste un dernier mega gigo prend le.
greymon: oui maintenent le comba va se terminé!!
greymon: TIRE NOVA.
drimogémon ne pue resisté a cette attaque devastatrice et ses yeux retrouvère c´est couleure.
drimogémon: je suis vraiment désolé mais se mal de tête... se bruit... se bruit... infernale...
érick: un bruit!?
greymon: sa devient vraiment une attaque serieuse.
drimogémon: bien reprené des forces mangé a volonté pour mavoire aidé.
greymon et érick d´une même voie: C´EST VRAIMENT GENTILLE!!!!
nos compagnon rassasier remercière drimogémon et visitère la galerie ou bout d´un moment...
? ???: une deux trois quatre , une deux trois quatre, eu...
greymon et érick courire vert la vois et la.
drimogémon: tien vous ête venu travailler.
greymon: encor un!
érick: eu... on peu peuetre t´être utile.
drimogémon: oui oui bien sure vous voyer cette charette laba et cette terre vidé la terre grace a la charette et le toure est joué.
érick et greymon se mire au travail un travaille dure et très fatiguant mes sela augmentait leur resouce de force resistence ect...
au bout de trois jours de travail nos compagnon retournère a la capital plus fort que j´amais, les drimogémon les remercière encor une fois et leur dire qu´il pourait venir autemps qu´il le voudrait.
FIN DU 4 CHAPITRE.