CHAPITRE9: ( METALGREYMON REGRESSE).
dans le chapitre précédent érick et metalgreymon on vaincus mamemon se redoutable adverssaire leur a offert ennormement d´argent qu´il on déjas depenssez dans le manuel et dans la nouriture, aujourduit il se dirige a l´est ( droite) de la jungle tropicale, tous au bout du chemin il se retrouve dans une grande zone au divert objet était poser.
érick: OUAH! la classe s´aite endroit est chique!
métalgreymon:
.
érick:
.
métalgreymon: un gigagigo sa faisait plus de 1000 ans que j´en avait pas bouffer.
érick:
tu vien de manger 50 gigo ya une heure enfin bon a y regale toi mais la gourmendise ses pas bien .
metalgreymon: oui mais je le mange quand m...
BANG!
metalgreymon: eurk sa fait mal il ma tirer dans la nuque!!
érick: sa va allez?
metalgreymon: oui oui mais si je trouve s...
BANG!
metalgreymon: ouille!
nos amis longère lesrebord des arbres et autre et ariver face a face avec un ron rouge sur un dras balnc.
érick: est-ce que sa serrais un...
BANG!
érick: qu´est-ce qu se passe!
metalgreymon: eu... sétaitait? lui...
centarumon avait déchirer le drapeau et s´était mis face a eu.
metalgreymon: o non j´en est marre fatiguer je veu pas ecraser un autre insecte de se jore...
érick: tu as reson aparement il ses aréter.
centarumon: désoler je ne faisait que protéger mon territoir qui est tu?
érick: moi c´est érick jijimon menvoi et lui c´est metalgreymon mon digimon il as souvent fain mais se n´est pas un gros probleme on as se qu´il faut.
centarumon: mmmm... jijimon tu as dit?
érick: eu... oui.
metalgreymon: ta qu´as allez en ville jijimon est l´aba.
centarumon: LA VILLE! ! ais oui bien sur jijimon est leur chef en quelque sorte ji vais de se pas.
metalgreymon eu et les objet on les prend?
érick: bein oui pourquoi tous lesser la.
érick et metalgreymon recupéraire des pilotte auto des pots de chambre et de la nouriture oour metalgreymon il rentraire en ville et vire que centarumon avait ouvert une clinique il soccupas de retablir la fatigue de metalgreymon, mùetalgreymon et érick restaire des jours a la clique et parlère avec tous seux qu´il avait recruter ainssi qu´a jijimon le petit tanemon lui aprid même l´existence d´un digimon plante nomer vegiemon et lui donn´a une plante a plui metalgreymon et érick se rendire dans la jungle il trouvère la plante l´arrosaire grace a la plantea pluis car la plante était assécher il lui demandaire d´allez en ville la plante fut ravis et leur apris qu´il sapelait en faite vegiemon il retournire en ville alère au restaut se racontaire des blague le soire s´entrainaireun peu mais la...
metalgreymon: eu... je ne me sens pas bien...
érick: comment sa qu´est-ce qui as?
metalgreymon tombas parterre et demanda a érick d´allez chercher centarumon.
érick: j´y vais tien bon.
érick courras a toute chambe et demanda a centarumon de venir durgence.
centarumon: ok j´arrive! faut faire vite!
centarumon une fois arriver a metalgraimon.
centarumon: ola! qu´est-ce qui tarrive tu as mal?
metalgreymon: non... non.... mais je.... n´est plus du tous de force...
centarumon examina yeu oreil movement de coeur et n´i trouva rien d´anormale si se n´est que le coeur battais très faiblement.
il alaire voir jijimon et se dernier leur aprid que metalgreymon était trops vieu érick tapas du point par terre et une larme tomba mais jijimon le tenna a lepole et lui aprid qu´un digimon ne meur pas il regresse juste érick fut vraimen enchanter de l´aprendre et il prid le temps d´enregistrer les donner de metalgreymon dans une boite rouge que jijimon lui montra metalgreymon regressa et erick du choisir un oeuf il prid le même oeuf et sourris metalgreymon devin un oeuf et loeuf un bébé digimon érik était tous exiter a lidée de revoir snt digimon en forme et en effet metalgreymon enfin botamon n´avait jamais éter en meille forme.
botamon: je... je ne suis plus qu´un bébé comment est-ce possible maintenent je suis faible...
éric: oui mais tu serras de nouveau un redoutable et puissent digimon de toute fasson tous le monde a droit a du repot non?
botamon: o que oui.
érick et botamon se mirre a rire et leur lien d´amitier qu´il croyait obtimale fut encor plus fort.