oui et merci pour tes encouragement
.
CHAPITRE 5 : LE COMBA CONTRE LE FEU.
donc se jour la nos deux éros désidaire de rende visite au drimogémon c´est dernier les aceuillir avec joie il travaillèreensemble et mangère ensemble et puis au fin font du tunel ou nos ami avais aider un drimogémon a deversser la terre on entendit un digimon très mécontent hurlé.
? ???: bonssant il falais que sa tombe sur moi vite vener maider!!
nos héros acourire et vire drimogémon les bras croisé devant un imensse rocher.
drimogémon: regarder moi sa c´est incroyable il a falut que se rocher soi dans la galeri que JE creusait.
érick: du calme on va t´aider va y greymon attaque le rocher.
greymon: oui oui tous de suite. TIRE NOVA!!
le rocher font un peu et se decala d´un cran.
greymon: bien aprésent MEGACORNE!!
se cou si le rocher se mi a dévaler une pante et a tomber dans de la lave en fusion.
érick: de koi!? on est tomber sur un volcan.
drimogémon: regarder il y a un passage le lon de la couler de lave.
greymon je peu y passez alon y quand pensse tu érick??
érick: oui alon y.
drimogémon: soyer prudent.
greymon: tinkiette je garde un oeil sur lui.
érick: oui et merci.
nos héros suivire donc se chemin la lave dégageait une chaleure insuportable quand soudain...
? ???: ARRRRRRRRRRRRRRRRRGG!!!!!!!!!!!!!!!
érick vitte alon voire!!
? ???: arrrrrggg!! pourquoi pourquoi quelle est cette chose qui... AAAAAAAAAAAAAAAAA!!
érick que tarrive t-il.
un digimon de feu meramo,n se tenais devent lui avec les même yeu rouge que les digimon qui était jusque la agressife.
greymon: j men charche TIRE NOVA!!!!!!!
la tire nova secrasa sure meramon mais se dernier nen setie pas une égratinure et ne bouja même pas.
meramon: tu pensse donc battre le feu par le feu tu me fairt trops rire..
greymon: et sa MEGACORNE!!
meramon se fi transpersser par la corne et serras dzes dent pui repoussa greymon en lancent des flame par c´est main.
greymon: TIRE NOVA!!
une fois de plus inutile et meramon le renverssi avec ses flames.
meramon: mais attaque tacheveron alors que, je ne serrais mêe pas egratigner.
greymon retenta 4 fois de suite lattaque tire nova meramon toujour indiferent.
greymon: j´ai comprid MEGACORNE!!
meramon secrasa dans la roche puis greymon le pris pas le brad et le jetta dans la lave meramon et sorti et attaque greymon qui se raleva et envoya une tire nova destiner a brouiller la vu de meramon la greymon anvoya un violent cou de corne en plein dans la tête de meramon se dernier secroula et ses yeu reprire leure couleure.
meramon: tu es fort je vais allez en ville tu es selèbre tu sais a plus tard.
sens plus atandre il se rendi en ville.
érick: et bein on est selebre.
greymon: oui et fatiguer aussi.
érick aloon nous reposer.
alors qu´il allait sortir un drimogémon leure courras après .
drimogémon: j´aurais fini mon travaille dans trois jour revener me vire et jirait en ville.
érick: oui sa serras géniale mais quel travaille.
drimogémon: s´est simple la lave commence a partir psuique meramon n´st plus la donc je vais terminer le tunel.
érick: ok a dans trois jour.
et ses inssi que érick greymon et jigimon pure se rejouir 3 jour plus tard drimogémon vin a la capitale qui commencait vraiment a vivre.