CHAPITRE8: ( UN COMBAS EXPLOSIFFE).
érik et métalgreymon venait de battre piximon se dernier était allez a la capitale il rejoigni la quincaillerie un magasin construis a la capitale qu´il trouva a sont gout et en devin le directeure, il vendait un manuel d´entrainement avec tous les secret de sest entrainement qui le rendait si fort le blème s´est que...
piximon: tien salut érik salut a toi aussi métalgreymon je me suis remis de mes blessure et... TALA!! je vend un manuel d´entrainement qui coute selement 50 000bitt un article unique en sont jore.
érik et métalgreymon: 50 000BITT!! SA COUTE INFINIMENT TROPS CHER!!
piximon: c´est un très bon objet.
érik: oui mais...
piximon: UNIQUE J´AI DIT JE REFUSE DE LE VENDRE MOIN CHER!!
érik: sa va sa va j´ai comprid...
érick et métalgreymon partire bredouille du magasin d´ailleure il ne possédait au totale que 5000bitt.
érick: sa alors s´est galère... que 5000... et sont manuel 50 000... ou trouver cette argent ou...
métalgreymon: facile allon exploser quelque digimon dans la jungle.
érik: mais...
métalgreymon: je sais ses du vole si on veu mais pas totalement les digimon aimes se battre enfin seu de la jungle.
érik: ok ok alon y.
érick et metalgreymon se baladère mais personne n´était dans la jungle.
metalgreymon: pffff rien a battre rien a bouffer rien a gagner GGRRRRRRRRRRRRRRR!!
érick: oui je te le fait pas dire prend donc se gigo ses tous se qu´il nous reste on a craquer tous notre pognon dans les gigo tu mange trops tu devrai te mettre au regime.
metalgreymon: quoi?! mais j´ai pas manger depuis 2 heure je fait des effort immansse dabitudes je mangeait toute les heures.
BANG!! AAAAAAAAAAAAA! BANG BANG BANG!!
érick qu´est-ce que sais?
métalgreymon: ba eu ba... je sais pos.
et la un mamemon se montri et les attaquère a cou de bombe.
métalgreymon lui lancas 2gigablasteure giga meurtriller qui ne fire pas trent déffet que sa.
la bataille durras deux heure finalement mamemon était a bous mais restait debut.
quand a metalgreymon lui aussi très fatiguer il boitait il s´était blesser la jambes.
érik: metalgreymon sa va!
metalgreymon: oui... oui... je croit...
mamemon: tu... tu vas périre...
érick qu´st-ce qui te prend.
mamemon: toi... la ferme!!
metalgreymon lanceas un cou de griffe meurtrier qui frapas mamemon de plein fouet mais selui si conattaqua avec une force depassent limagination de nos deux éroos sous le choc.
metalgreymon ligota mamemon et le mis ord combas avec un gigablasteure du moin c´est se qu´il croiait mamemon était vraiment un dure a cuire et il lanca une nuer de bombe sa durras encor quelque heure finalement ou beau milieu de la nuit les deux combasent était vraiment o bord de la limite et mamemon dit...
mamemon: ses bon je nen peu plus il faut savoir être resonable quand on est un vrai combatent.
érik et metalgreymon: ? ???????????????...
mamemon: tenner voila un peu d´argent on se reverras en ville bye.
erik et metalgreymon restaire bloquer un moment figer devant la somme que venait de leure offrire mamemon ( pas la même que ans le jeu).
érik: 5... 5... ji croi pas 50... 54 250bitt...
metalgreymon: trops coule jaurrais dla bouffe!!
érick:
.
metalgreymon: bein quoi... allez steplait un peu
.
érick: mais oui évidament mais quand même se manuel a lère coule.
metalgreymon: sure il assure a condition qu´il y est de bonne ressaite.
érik:
oui tu en aurras de la bouffe croit moi car le dimanche la clinique fait les solde
.
et ainssi metalgreymon et érik furent plein de joie mais aussi plein de fièreter jusca leur prochaine avanture.
bien le prochain titre serras annoncer pour le weeken prochain et oui c´estlong mais il se peu avant
.