,
alors ici je voudrait que se soit le rassemblement des topics ( se topic est a tout le monde ! ) dans se topic il y aura le jeux de l’ultiman le dernier est roi ! exetera et les topic d’aides !
( si ont faisait un record le but 30.000 messages mais ne répéter a personnes se que je viens de dire ok ) ici ont fait tout ( le rassemblement des topic pour arriver au 30.000 ) !
et si vous allez sur se topic et qu’on arrives a vous savez quoi je vous donnerait un super cadeaux et ne demander pas ce que c’est une surprise donc je le dirait quand vous savez quoi
alors se topic ne doit jamais couler et ne dites pas encore un topic de blabla et gna gna gna
voici quelques regles a respecter
1) pas de floods
2) pas d’insultes
3) pas de lien ou ont se fait bannir
4) exetera
et voici les stats de se forum pour ceux qui le veulent : : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=3199 ne me laisser pas tomber
__________bon Blabla__________
d’avance pour ceux qui viennent . et sa fait longtemps que j’ai pas fait mon classement de mes 5 meilleures amies du forum ( se sont mes meilleures amies de tout les forum ) ( link_en_metal désoler mais tu es devenue trop méchant tu n’est plus dans mon classement redeviens comme avant et je verrais ) :
1) vitess
2) skybuster
3) ludomon
4) anonyme
5) megawebmaster
vitess je te remais 1 par ce que maintenant tu es plus souvent la pendant un moment je croyais que tu allais plus revenir mais maintenant tu es la presque tout les jours alors tu es 1 et t hyper gentil
bon aujourd’hui je serait pas la je vais créer plein de pseudonyme dont 1 pour le forum vous avez laissez tomber mon topic pour le pseudo du forum alors je lais choisis moi-même ps : j’ai vais faire 2 pseudo pour le forum
voici leur non 1 : ForumMon 2 : digital_monster
bon j’y vais et prenez soin de se topic laissez le pas tomber par ce que je me donne du mal pour qu’il y es du mondes sur se forum : je vais dans au moin10forum par semaines pour faire de la pub pour attirer du mondes ici je prend sur mon temp je n’es pas l’A.D.S.L vous je suis sur que vous l’avez tous ! moi j’ai 45,2 kbit si vous voulez faire la différence comparer a vous vous en avez 8.000.000 kbit alors vous voyer je me donnes super du mal pour que se forum marches bien etc. bon j’y vais a demain et prenez encore une fois soin de ce topic et de se forum
et une dernière chose : pour ceux qui veulent savoir dans quel forum je vais-je vais dans les forum suivant : yu-gi-oh forbidden memorie et blabla-15 ok voila encore quelques choses a dire pour les pseudonyme du forum je doit avoir vos adresse e-mail et vous devez jurer vous devez le marquer comme sa sa sera graver donc si jamais quelqu’un changes le pseudo on vas dans le forum suggestion des jeux vidéo et il se feras bannir et si c’est une nouvelles personnes qui vient dans se forum il aura le pseudo que si il y reste 1 moi sa serait bien que vous utiliser dans se forum uniquement bon je vous est assez parlez alors
a demain