, J´ai fini le jeux et enlever le bug... Alors je peut vous aider comme vous voulez mais sachez que se topic n´es pas le topic d´aide officielle du Forum ! C´est les topic de vitess
Pour le BlaBla ben ont fai comme d´habitude ont blablate
Pour lesj eux mettez se que vous avez ! 
Les regles c´est toujours les même !
Lancez-vous !. .. faite se que vous, voullez !