Il faut malheureusement recruter tous les digimons sauf ceux obtenus dans les versions sans Bug...
Mais j'ai une petite question: Il n'y a pas longtemps, je voulais faire découvrir Digimon World à mon copain. Nous avons donc jouez chacun notre tour une journée et lui il avait Gabumon tandis que moi, Agumon. Mon Agumon est devenus Monochromon et son Gabumon, Tyrannomon. Nous n'avions dés lors que 0 point de dressage. Son Tyrannomon étais un vrai goinfre de 45kg et mon Monochromon allait très bien avec un poids de 38kg. Mais un jour, Monochromon ne voulait mangez que rarement et il fit 7kg. Parfois il arrivait à 11 puis il resdescendez à 7 ou encore plus bas!
Je me suis donc inquiété, et aujourd'hui, puisque je laissais à mon copain des journées d'avance son Tyrannomon avez 13 ans et mon Monochromon 9 ans. Son Tyrannomon avait malheureusement fait 2 crottes par terre (pas mal pour un débutant) quand tout à coup, lors de l'entraînement de mon Monochromon, il ne faisait que 8kg, il s'est arrêtez net. J'ai eu peur qu'il meurt, quand tout à coup il se mit à se digivoluez en MetalMamemon! Je me suis donc rappellez qu'il fallait que mon Digimon fasse moins que 10kg pour le devenir mais il y a quand même un probléme...
Comment se fait il que j'ai eu un Ultime sans aucun point de Dressage? J'attend patiemment votre réponse!