CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces sur Digimon c' est ici

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:55:51

Oui, comme toutes les autres attaques.

Nomyar
Nomyar
Niveau 4
16 juillet 2009 à 12:12:20

Sinon pour les cinglés on peut apprendre Tonnerre en battant Machinedramon :rire:

J'dit ça parce que je l'ai fait avec mon Giromon :ok:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:16:14

Moi, je l'ai fait avec myotismon.

:dehors:

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
16 juillet 2009 à 13:51:11

Coupe-Vent (tornade?) et Ouragan chez les Yanmamon gris (me souviens plus du nom, m'voyez :noel: ) au grand canyon (là ou il y a l'ascenseur) le jour (et ça tombe bien, Phoenixmon est pas nocturne :noel: )

Nomyar
Nomyar
Niveau 4
17 juillet 2009 à 23:26:32

En ce moment j'ai un bakémon avec à peu près ces stats:
PV:4500
PM:7500
off:400
def:400
vel:300
int:500
Combats: Quelques uns
Poids: environ 35g
J'ai tout les stats pour avoir skullgreymon et il ne c'est pas digivolver, c'est normal? :question:
Et si non, quelqu'un pourrait me donner une astuce pour le faire se digivolver?

Merci d'avance :-)))

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
17 juillet 2009 à 23:31:41

Essayes ça:
-Fais le chier par terre et engueules-le
-Même chose mais sans rien faire
-Engueules le suite à un refus d'objet
-Engueules le sans raisons, comme un bâtard :noel:
-Fais-lui bouffer un truc
-Repos chez Centarumon

Nofake, ça peut provoquer une digivolution... sinon, il se digivolvera plus tard... ou alors c'est trop tard :mort:

Metalgreymon99
Metalgreymon99
Niveau 1
19 juillet 2009 à 15:28:48

slt! quelqu un pourais m aider lol!! tous les digimons que jai n arrete pas de mourir au stade champions et j arrive pas a avoir d ultime et s est tous le temp nunemon jen ai marre quelqu un pourais m expliquer commen faire pour savoir commen elever un digimon et avoir un metalgreymon. des erreur de soins ? s est quoi
moi je l entraine tous le temp mai il meurt! quelqu un pourrai me donner l horaire d' une journee sans faire erreur de soin! je comprend pas se que veu dire la petite horloge en haut a gauche? merci

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
19 juillet 2009 à 15:39:05

Avec Numemon, tu peux avoir Monzaemon en allant au Ludobourg, sans l'entrainer :oui:

Sinon, pour les autres ultimes, cherches des sites de soluce sur google ou va voir le topic d'aide épinglé, ya tout :ok:

L'horloge en haut à gauche est une... horloge :noel:
La petite bille jaune est "l'aiguille" des heures et l'aiguille blanche est l'aiguille des minutes... comme le temps passe 60 fois plus vite dans le digimonde (excepté le pays des dinos, ou ça varie entre 30 et 120 fois plus vite) 1digiheure=1minuteIRL 1digiminute=1secondeIRL
Les zones de couleurs correspondent aux périodes de la journée

Les erreurs de soin sont les suivantes:
-Faire caca par terre (la plus célèbre :noel: )
-Donner à bouffer à ton digimon sans qu'il le demande
-Ne pas donner à bouffer à ton digimon
-L'entrainer comme un malade jusqu'à transpiration
-Continuer à l'entrainer après transpiration (sadique :banzai: )
-Le faire tomber malade (aliment que moyennement comestible/fatigue prolongée/blessure/environnement inapproprié)
-Blessure (terminer un combat en étant plutôt amoché)
-Perdre un combat

Et je crois aussi:
-Participer à un tournois D ou C avec un digimon ultime
-Pénétrer dans un environnement inapproprié à ton digimon

_Alex90_
_Alex90_
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:52:52

Moi j'ai un peu le même problème avec mon kabuterimon.
Il a toutes les conditions nécessaires pour sa digivolution: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/kbtrimon068209.jpg (si vous voulez en savoir +).

Sinon,il a fait une vingtaine de combats,ses attaques sont Coupe-Vent,Enfer Rouge et Rayon Propulsant(merci Saberdramon :noel: )et j'ai 5 en niveau de dressage(j'ai déjà eu MtlGreymon et Megadramon avant :cool: ,j'ai battu machinedramon et j'ai gagné quelques tournois).

Enfin,ne soyez pas choqués si j'utilise PSX,c'est juste que j'aime bien les sauvegardes rapides :noel: .

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
19 juillet 2009 à 16:00:56

Moi aussi je préfère utiliser Psx :noel:

Et donc c'est limite-limite mais oui, il est prêt pour une digivolution en HerculesKabuterimon... Attends quelques jours, le "dernier délais" chez moi est de 12 jours

_Alex90_
_Alex90_
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:16:02

OK,bah je vais à l'espace temps express dans ce cas :noel: .

Mais j'ai petit problème:cet enf**ré bouffe + qu'il chie (constipations :question: :noel: )et je sais pas quoi faire pour arrêter sa prise de poids,donc t'aurais pas un tuyau avant qu'il fasse 80 kg? O_o

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
19 juillet 2009 à 16:19:26

Equilibres son poids en lui faisant avaler des supercarottes ou des radigimon (supercarottes pour maigrir, radigimon pour grossir) et continues de l'entrainer un peu partout, c'est mieux, mais évites de remplir les conditions minimales de MetalMamemon (500off 400def/vel/int) ce serait trop con :rire:

_Alex90_
_Alex90_
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:28:24

OK,je vais faire attention :rire: .
Merci pour l'aide :ok: .

_Alex90_
_Alex90_
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:16:30

Oh,non...
Mon Kabuterimon est mort à la fin de son 11è jour à cause de sa mauvaise humeur recommandée pour sa digivolution :snif2: .
Heureusement,je peux reprendre une autre sauvegarde rapide quand il avait 10 jours.
Donc es-ce que j'ai une chance d'avoir H-kabuterimon sans la jauge d'humeur au minimum :question: .

Metalgreymon99
Metalgreymon99
Niveau 1
19 juillet 2009 à 17:18:46

merci deltadramon mais le topic s est ou? maximum combien d heure par jour je peu entraine mon digimon pour pas qu il meurt et qu uil se digivolve en ultime?

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
19 juillet 2009 à 17:34:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8753619-1-0-1-0-lien-d-aide-pour-tous.htm

ici

Ton digimon dors 9h par jours et est donc réveillé 15h dans une journée, chaque séance d'entrainement dure une heure, un temps de repos chez Centarumon dure une heure aussi... essayes d'entrainer un maximum ton digimon avant la fatigue, puis repos, et entraines-le pour le reste de la journée

La seule fois où j'ai eu un H-Kabuterimon, l'humeur de mon Kabuterimon était à fond :o))

_Alex90_
_Alex90_
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:22:21

Oui,mais il est mort quand même... :snif:
Mais je crois que c'est parce que je l'ai entraîné au pays des glaces à un moment...

Mais je me pose 2 questions sur les erreurs de soins:
-es-ce que les erreurs de soins sont remises à zéro quand un disciple se transforme en champion?
-donner une dévipuce ou un melon enchaîné à un digimon,ça compte comme une erreur de soin?

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
21 juillet 2009 à 09:21:37

-alex90- moi aussi j'arrivais pas avoir un h-kabuterimon avec kabuterimon mais un jour mon palmon s'est digivolve en kuwagamon je l'entrainait et H-kabuterimon ce que je veux dire essaie avec kuwagamon

_Alex90_
_Alex90_
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:49:18

sedermon09 :d) ok,j'essaierais avec kuwagamon.

wartyranomon
wartyranomon
Niveau 2
25 juillet 2009 à 15:33:15

salut je suis nouveau je voudrais savoir pourquoi mon digimon ne veut pas de puces.merci de votre reponse.

La vidéo du moment