CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces sur Digimon c' est ici

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
13 juin 2009 à 14:37:49

Tu ne te digivolverais pas en Numemon par hasard? :-)
Si oui, ton digi est foutu, pour cette partie :mort: (Selon ton niveau de dressage, il y a un seuil a ne pas dépasser pour les paramètres de ton disciple, enfin, c'est ce que j'ai constaté! Ce seuil monte de plus en plus au fur et a mesure que tu progresses dans le temps et que tu montes ton niveau de dressage. Si tu dépasses ce seuil, Numemon garanti a 99%! Voir même 100, tout simplement... Ce seuil concerne les stats, au tout début, dépasser 200 est extrêmement risqué, puis ça monte, ça monte... vers les 500, la limite disparais, et t'es enfin libre (mais obtenir un Numemon sera autrement plus compliqué, voir même impossible, et tu en as besoin pour une partie du jeu))

Si c'est pas un Numemon, alors vois le poids de ton digimon, tout bêtement. Mon agumon qui pesait 2g se digivolvais en centarumon, j'ai fait reset puis je l'ai gavé jusqu'au poids conseillé pour avoir un greymon (30g) et là, ça n'a pas loopé, j'ai eu mon greymon :bravo:

wo-tyrranoflame
wo-tyrranoflame
Niveau 2
13 juin 2009 à 15:09:40

dacorr merci bocoup je vais réessayer avec 30 kg et les meme stats 2000 PV , 1500 PM , 200 de partout je pense ke sa marchera ^^

wo-tyrranoflame
wo-tyrranoflame
Niveau 2
13 juin 2009 à 15:11:23

ese que pour avoir un greymon il fo pas faire de caca par terre ? ou il fo en faire un petit peu ? ^^

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
13 juin 2009 à 15:33:01

D'après ce que j'ai pu voir sur le jeu, les erreurs de soin n'influent pas du tout sur la digivolution quel que soit ton niveau de dressage ou ton temps de jeu :(

En gavant mon Agumon pour le faire se digivolver en Greymon, je lui ai fait avaler de force 18 digi champis, 4 megagigots et 1 champichance, soit 23 erreurs de soin (+1, pasque le champichance a rendu mon digimon malade :rire2: 24 erreurs de soin donc, sans compter les autres que j'ai pu faire avant, plutôt lourd comparé a la seule erreur de soin autorisée... évidement, l'excès de bouffe a fait tomber la discipline de mon digi aux alentours de 50-60%, la condition bonus n'était donc plus remplie elle non plus)

Sinon, si tu es en début de partie essayes de remplir seulement les conditions nécessaires, les recommandées ne servent pas a grand chose a part avoir un digimon plus fort, rien qu'en remplissant les conditions nécessaires, j'obtiens toujours le digimon souhaité

Donc oui, tu peux chier a terre si tel est ton désir :ok:
Évites juste de franchir le seuil maudit des 16 crottes :gni: (mais si tu chies aux toilettes, ou a la limite en donnant un pot de chambre, il y aura moins d'embrouilles, tu ne crois pas? :( )

wo-tyrranoflame
wo-tyrranoflame
Niveau 2
13 juin 2009 à 15:38:16

je pense ke sa serait plus logique de ne pas chier par terre ^^ pour se transformer en greymon il fo etre propre a mon avis :s

wo-tyrranoflame
wo-tyrranoflame
Niveau 2
14 juin 2009 à 15:25:25

ese que qu'elqun connait les caracteristique pour se digivolver en meramon svp ? :D

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:38:36

Ta juste a lui faire faire des erreures de soin, il faut qu'il est une vie desordonnée pour avoir meramon(l'un des plus facile a avoir)

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
15 juin 2009 à 14:01:26

Augmentes la capacité offensive de ton Agumon, vers les 200 j'dirais, et mets le poids a 20 :ok:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:14:39

Nos astuces fusionnées sont les meilleures :rire:

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
15 juin 2009 à 23:54:20

En même temps nos astuces fusionnées = L'astuce donnée sur la plus part des cites d'astuces de digimon :rire2:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
16 juin 2009 à 07:16:32

Ouais mais ca faut pas dire, chut :fou: ne dit pllus de telles choses :rire:

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
16 juin 2009 à 12:52:53

Oops! désolé :o))

wo-tyrranoflame
wo-tyrranoflame
Niveau 2
16 juin 2009 à 22:13:18

ok merc bcp jai fait comme vous maver dit ja eu un centarumon il et genial mais il ses digivolver en un extraterrestre -_-" et il est vraiment bof bof

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
17 juin 2009 à 08:32:10

Ta deja eu de la chance d'avoir vademon, y'en a qui tuerais pour l'avoir :rire:

wo-tyrranoflame
wo-tyrranoflame
Niveau 2
17 juin 2009 à 10:25:51

ok lol mais ou on peut apprendre des technique mecanique paske le jeux je les eu il y a 1 semaine je mi conner pas trop ^_^

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:25:15

Ya des digimons mecaniques, mais ils sont durs a trouver. Bonne chance ^^. Ou alors, entraine l'intelligence de ton digimon mecanique et si tu as de la chance, tu en auras.

wo-tyrranoflame
wo-tyrranoflame
Niveau 2
17 juin 2009 à 15:01:34

dacord merci beaucoup

wo-tyrranoflame
wo-tyrranoflame
Niveau 2
17 juin 2009 à 16:05:43

jai un birdramon ac 5000 PV 3000 PM 270 OFF 114 DEF 271 VEL 512 INTEL et kan je continuue a l'entrainer ou can je fai un pu de cbt il meurt heuresement jai sauvegarder avent y aurait-il un moyen kil se digivolve non pas kil meurt svppp :'(

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
17 juin 2009 à 16:42:17

T'es mal tombé, tu dois avoir 3-4 fois pas assez d'offensive et 1000 mp en moins que le nécessaire pour avoir phoenixmon :mort: (sa seule digivolution, il me semble :( )

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:45:39

Oui, mai birdramon a un bonus, si il meurre dans un combat, ya des chances d'avoir phoenixmon direct apres :oui:

La vidéo du moment