CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces sur Digimon c' est ici

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:36:57

Bah, au debut du jeu, tu peux pas avoir des 600 dans les stats, donc je me dit que les stats ne changes pas sur la digivolution.

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
14 juillet 2009 à 14:41:05

Faut p'tet commencer à envisager d'admettre qu'au début du jeu, à moins de gaver ton digimon de puces, tu n'obtiendra pas l'ultime de tes rêves (SkullGreymon, MegaSeadramon :bave: ) Au début d'une partie jouée par un joueur moyen, on obtiendra que des champions et on combattra des digimon moyens... les ultimes et les gros combats viendront plus tard :noel:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:09:39

J'ai besoin d'aide là :( J'ai il y a peu repris le jeu sur PSP depuis que j'ai appris que l'on pouvait contourner le bug!

Et il ne me reste que Seadramon et les digimons du pays des Scarabées pour avoir 100% :)

Et là viens le hic, pas moyen de trouver ce fichus Seadramon. Je sais ou il se trouve, je l'avais pêché sur PS1 :(

Et là, rien, je viens le matin, il y est pas, le soir, c'est pareil, et à vrai dire, je sais pas se qui cloche. Alors, est ce qu'il faut venir par exemple avec seulement un digimon donné, un truc du genre? (actuellement, j'ai MetalGreymon, je suis assez fier de moi, j'avais jamais réussis a avoir un ultime aussi puissant avant :-( )

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
14 juillet 2009 à 22:14:45

Aucun type de digimon spécifique... j'ai donné une soluce screenée par rapport à ce problème précis mais je me souviens plus ou? :(

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
14 juillet 2009 à 22:25:13

J'aimerais vous faire part de mes hypothèses sur la digivolution :yes:
(Ce qui suit n'est que pure hypothèse, rien n'est sur mais je vais utiliser l'indicatif :p) )

Au départ, si on a les bonnes stats, le bon poids et aucune erreur de soin On a 100% de chances D'avoir le pokémon souhaité.
C'est important d'avoir les bonnes stats c'est simplement ce qui permet d'"identifier" la digivolution, mais ce n'est pas la valeur capitale.

Ce qui peut déclancher un aléatoire est Premièrement les erreurs de soit, et secondairement le poid. (Par exemple, en essayant d'avoir greymon j'au eu centarumon ==> aléatoire déclenche à cause des 8 kg d'agumon)
Et pour les ultimes c'est pareil, bien les nourrir et Les soigner assure la digivolution :oui:
(Mon centarumon est mort. Il fesait 1kg)

Voilà, ceci est mon avis, je trouve que ça tient très bien la route j'attend vos avis :)

PS: Ce message m'a parru un roman écrivant depuis ma wii :(

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
14 juillet 2009 à 22:33:51

"Au départ, si on a les bonnes stats, le bon poids et aucune erreur de soin On a 100% de chances D'avoir le pokémon souhaité."

Jerry Golay, sinon, pavay cesar :noel:

Étant un "contre hasard" je laisse les autres prendre la parole :noel:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:45:57

J'ai rien dis, je l'ai trouvé, il faut croire qu'il apparait aussi aléatoirement, un peu comme Piximon par exemple, mais avec un pourcentage bien plus fort d'apparaitre :(

J'ai finis le jeu, 100% :fete:

Conjonction :d) Il est clair que le poids joue un rôle majeur dans un digivolution, dans ma quête d'ultime virus permettant de recruter Skullgreymon, quand mon choix s'est porté sur Metalgreymon ( :coeur: ), j'ai voulus passer par Greymon.
Et mon Agumon, que j'avais bourré de puces diverses, avec un faible poids, s'est digivolver en Centarumon. En relançant mon jeu, et en montant de 5 à 30 le poids de mon Agumon, j'ai obtenus Greymon. Grande découverte pour moi qui ai toujours crus que les seuls choses importantes étaient les stats (la 2ieme découverte étant que l'épuisement est considéré comme une erreur de soin :-( )

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
14 juillet 2009 à 22:53:30

Pour moi (et je me répète)

Pour la digivolution en champion: Poids crucial
Pour la digivolution en ultime: OSEF du poids :noel:

Rynn92
Rynn92
Niveau 8
14 juillet 2009 à 22:56:26

Nan en utlime je pense le poid compte un peu ..

jeremy1995
jeremy1995
Niveau 5
15 juillet 2009 à 10:24:53

le poid et important peux importe le niveau j'avai un airdramon qui pesai 15 je l'ai bourrer de gigagigot pour quil devienne a 50-60 pour qu'il devienne megadramon mais arriver a 30 il c digivolver en phoexnimon alors que je n'avia rien fait depusi 5min a par le bourrer de gigot donc le poid etre tres important

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
15 juillet 2009 à 10:35:00

Oui, c'est vrai, une fois, j'ai gavé greymon de gigagigots et il s'est transformer direct en megadramon.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
15 juillet 2009 à 10:35:53

Metalgreymon dsl. :desole:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
15 juillet 2009 à 11:34:27

A mon avis pour un disciple le poid ou les erreurs de soins peuvent faire avoir le mauvais Champion, alors qu'un champion peut tout simplement ne pas se digivolver s'il n'a pas un pois idéal.

PS: je vois venir les "moi je fesais 1kg quand j'au eu metalgreymon", mais j'ai bien dit PEUT, vous avez juste eu un peu de chance :ok:

jeremy1995
jeremy1995
Niveau 5
15 juillet 2009 à 12:46:21

oui mais moi j'ai un metalgreymon alr ke je pasais 1Kg ?! :rire:
nan serieux le poid influe sa digivolution c le plus important apres les erreur de soins, disons que le poid aide le digimon a se digivolver =)

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
15 juillet 2009 à 14:05:33

Je n'ai jamais respecté le poids pour les digivolutions (toujours trop maigre... sauf pour les nains :rire2: )...

Mais si certains ont eu leur champion qui meurt pour cause de poids (après un 2eme essai avec le bon poids, il se digivolve) alors je dis rien :(

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
15 juillet 2009 à 14:47:58

Oui, je dis juste que le pourcentage baisse, après de combien j'en sais rien, peut-être que ça tombe à 50% peut-être à 70, je sais vraiment pas :non:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
15 juillet 2009 à 21:40:12

dites j'ai un problème mon phoenixmon n'a que nuage électrique et electricité static et aussi grandes soient ses stats et aussi roxxor soit ce digimon, ben avec ces 2 attaques je vais pas faire des merveilles :(

J'ai déjà perdu une jopurnée à l'entrainement intelligence, et j'ai reset la 2eme, y'aurait pas une attaque électrique à choper pas loin en combat plutôt qu'être victime de ma malchance? :(
ou une attaque feu aussi :(
phoenixmon apprend toutes les attaques feu sauf celles que j'ai :fou: . A savoir tour de feu, crache feu et vague de chaleur :ok:

jeremy1995
jeremy1995
Niveau 5
16 juillet 2009 à 10:06:12

tu peux avoir tonnerre contre
warumonzaemon sinon pour les attaque forte et facisl
a avoir tu a super etincelle contre les soulmon les bakemon avc un chapo dans l'overdell
tornade aussi contre les sorte de libelule je crois,
fusion contre les vermillimon du mont eternelle
enfer rouge contre les vermillion du monde des dino
coupe vent contres les patamon violet
je crois que c deja pas mal

le mien avais tonerre fournaise infini et tornade
tornade et indispensable d'apres moi c tres rapide grace a cette attaque que g battu machinedramon , metalgreymon , megadramon et digitamamon

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:23:22

Rayon propulsant sur les vermillimons du pays des dinos aussi.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
16 juillet 2009 à 11:14:40

"à choper PAS LOIN" :hap:
m'enfin merci ^^

sinon, pour l'apprendre faut que l'ennemi l'ait fait :question:

La vidéo du moment