Bonjour amis lecteurs,
Comme convenu par Mp avec les "habitués" du topic des scans, je prends en main la suite des opérations. Je remercie chacun de me laisser ce privilège et j'espère ne pas vous décevoir
Le prochain chapitre de Naruto devrait paraitre le mercredi 22 janvier
Résumé de l'épisode précédent
Suite à l’extraction de son fidèle ami Kurama, Naruto s’évanoui et chute droit vers le sol. Voyant cela, Gaara s’empresse de rattraper son compagnon avec un nuage de sable. Naruto est receptionné in-extremis. Le Jeune Kazekage, attelant, se rend compte que Shukaku (son ancien Bijuu) est en train de se faire sceller dans le Gedo Mazo. Il hurle son nom.
Les autres Bijuus suivent Ichibi. Ils sont tous scellés dans l’ordre croissant. Gyuuky s’excuse auprès de Bee et Kurama se repose sur Gaara. L’Alliance est stupéfaite suite au scellement des démons fraîchement liberés.
Madara parle avec Zetsu Blanc et ce dernier le félicite pour sa vitesse contrairement à Obito. Madara remet Zetsu à place en lui disant clairement qu’il parle trop. L’Uchiha interroge Zetsu sur le combat d’Obito et Zetsu réplique que le corps d’Obito est sous contrôle ainsi qu’en excellente condition.
Profitant d’un moment d’inattention, Tobirama tente un Hiraishin Giri sur Madara mais ce dernier a vu le coup venir et l’esquive. Pendant ce temps, Gaara regarde Naruto et pense qu’il est hors de question de laisser son ami mourir.
Madara maitrise Tobirama et les 2 discutent. Madara se pose des questions sur l’œil qu’il vient d’acquérir et le plan change sur Sasuke.
Sasuke reçoit un cadeau venant d’Hashirama : il lui a transferé son chakra afin que Sasuke puisse contrer le chakra Senjutsu que Madara lui a volé. Hashirama avoue à Sasuke qu’il lui fait penser à Izuna, le jeune frère de Madara. Il pense aussi que Sasuke est le seul capable d’arrêter Madara sans aucune perte.
Madara se venge sur Tobirama de l’assassinat de son frère. Ils continuent de discuter sur le monde ninja et c’est à ce moment la que Sasuke décide d’agir.
Ayant invoquer un aigle, Sasuke se retrouve assez vite à portée de Madara et décide de lui porter un coup en sautant de sa monture. Il se retrouve au dessus de Madara, bloqué par une force invisible, sabre à terre. C’est à ce moment la que Madara récupère son sabre et plante froidement Sasuke, sans aucun remord, avec les mêmes mots qu’Hashirama lui avait dit.
Spéculation pour le prochain chapitre (venant de moi, j'ai pas suivi vos postes cette semaine):
- Régénération via le chakra d'Hashirama
- Utilisation d'Izanagi
- Genjutsu se servant de l'image d'Izuna
Éjection du disque en cours
Les liens vers du Scantrad sont considérés comme du piratage sur jeuxvideo.com, à vos risques et périls donc si vous en postez.
Ce topic est destiné dans un premier temps à partager vos attentes et théories sur les événements à venir. À la sortie du chapitre vous commenterez, critiquerez le chapitre et vous pourrez établir de nouvelles théories.
Topic des mangas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-10042-1-0-1-0-les-autres-mangas.htm
Topic de l'anime
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-4474-1-0-1-0-officiel-l-anime.htm