CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♦ Chapitre 662 ♦

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:55:27

Les pauses à Noël c'est obligatoire hein. Y a pas de Jump qui sort à cette période, donc Kishimoto n'y peut rien.

Il y a une image de l'emploi du temps d'un mangaka :
http://www.catsuka.com/interf/icons4/emploi_du_temps_shiibashi.jpg

Et si c'est vrai, passion ou pas, c'est un cauchemar au niveau des horaires.

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 18
27 janvier 2014 à 01:02:16

noel on parlais des mangakas en général ^^

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 01:21:50

T'as pas saisis ?

En fait c'est par rapport à ça que je réponds:

"mais la certaine personne qui ont posté à la page d'avant des messages du genre " Kishi a le droit de se reposer etre mangaka c'est dur.." gueule en voyant le petit message en fin de scan x) Y'a beaucoup trop d'hipocrisie voilà tout"

ça peut nous faire chier que Kishi fait une pause, sans pour autant ne pas respecté la dite pause.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 01:22:24
  • fasse

Pour éviter de réveiller certaines pulsions :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 janvier 2014 à 07:41:27

Dank_Cannibale
Posté le 27 janvier 2014 à 00:19:56
C'est pas parce qu'un mec gagne bien sa vie qu'on peut pas le plaindre sur la dureté de son train de vie côté taf, et ça veut pas dire qu'on doit obligatoirement tomber dans le cliché : oui mais ya pire.

C'est comme la connerie des gens quand ya un débat, pour sortir: oui mais personne aux gens qui meurent cde faim dans le monde. *_*

=> Ya 40 ans c'était encore crédible si on ne connaissait pas les coupables, mais maintenant à part te faire passer pour un autiste, en effet vaut mieux pas dire ça. :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 janvier 2014 à 08:25:25

"Tobirama-Senju-
Orochimaru te passe le bonjour. :hap: / "

:d) On pourrai penser qu'il ne fait pas le poids... :noel: Mais il est vrais qu'on ne peux pas sous-estimer Orochimaru :( :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:10:43

Dank_Cannibale
Posté le 27 janvier 2014 à 00:21:29
personne pense*

Croire qu'un chapitre c'est comme se brosser les dents, c'est de la naiveté.
Lien permanent

=> de l'ignorance quoi, parce que ceux qui savent ce que ça représente et crache sur cette manie de l'auteur seraient tout à fait répugnants.
Perso mon père clamse, m'attendez pas la semaine qui suit => pause de minimum une année. :ok: Mais bon, on ne devrait même pas mettre cela sur le tapis, ça nous regarde pas.Une pause est toujours mérité, osef de ceux qui se contentent de se dire "ololz mwa jtravail jfé skaumdi et me fai arnaker tt lé jour lui y saur un chapitre par smaine et il sla coule douce" on ne peut que dire à ces individus de ne pas se servir comme référence.
Evidemment ne pas avoir son chapitre ça fait chié, on ne mélangera pas tout, perso moi ça me fait chier 5 minutes puis je passe à autre chose ... ça ferra pas venir le scan plus vite de toute manière.

Inconnu-2010
Posté le 27 janvier 2014 à 08:25:25
"Tobirama-Senju-
Orochimaru te passe le bonjour. / "

On pourrai penser qu'il ne fait pas le poids... :noel: Mais il est vrais qu'on ne peux pas sous-estimer Orochimaru :( :hap:

=> Un peu normal, il ne s'est jamais battu réellement avec ses pleins moyens.
Mais bon, ce ne serait en effet pas nouveau de parler de sous-estimation sur des personnages qui n'ont même pas pu se dévoiler pleinement.
Perso je l'espère pas car ça serait mal amené mais Kishi peut tout à fait décidé de le rendre plus fort que certaines pointures, les simples d'sprit crieront au cheat mais la véracité restera là ... Ces gens auront toujours vu Oro comme une nouille ...

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:16:51

Le seul méprit sur le pouvoir probable de Oro restent dans nos têtes à tous.
Je te mets au défi de prouver le contraire, tu arriveras tout juste à me faire comprendre ce que je sais déjà : pourquoi on peut aisément en douter ...
Mais mettons Madara à sa place ...

Tu ne trouveras rien qui parle de limite chez Orochimaru.A moins de ne pas mentionner les limites artificielles mentionnées et établies ... qui privilégie surtout la cachoterie ...
En coulant Oro Kishi coulera un des perso qui aurait pu grandement se prétendre, evidemment il y en avait d'autres avant ... mais celui ci en plus de tout ça reste sur un certain podium et à un rôle de first evil peu perceptible du début à la fin.

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 18
27 janvier 2014 à 13:18:53

SwxX, "ça ferra pas venir le scan plus vite de toute manière. "

On peut dire ça de tout.

Et pour Oro, de souvenirs il avait quand même géré contre Jiraiya ect sans ses bras..

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 janvier 2014 à 13:23:22

Drogue toussa. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:24:07

On peut se dire cela pour tellement de choses, évidemment on se dit "tout"

Enfin, si tu parles de toute chose dans la vie, c'est juste faux.Enfin du moins, je ne suis pas la référence à suivre, juste ce que je pense.

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:24:58

Dank_Cannibale
Posté le 27 janvier 2014 à 13:23:22
Drogue toussa.

=> Jay pas encore fumer nan :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:31:12

Ah tu dois parler de Jiji ... :noel:

Oui enfin pour y parsemer mon avis, je trouve qu'entre se faire drogué et devoir se battre avec sa langue ... :noel:
Mais sinon oui, je vais pas commencé à chercher celui qui avait le plus gros handicap... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:35:33

http://www.youtube.com/watch?v=oQi9Tii2uJk

=> ce lien, ou je pouvais en mettre un autre, tout ça pour encore partager mon espérance de voir Oro dire : en quoi Kabuto a participé à cette pitoyable guerre? :cool:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
27 janvier 2014 à 13:47:57

Une guerre où oro aurait été à la place de kabuto :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 janvier 2014 à 13:49:52

Nan mais je rentrais pas dans ce débat là, c'était juste pour enquiquiner. :hap:

+ préviens moi quand tu en grilles un. :hap:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:52:38

http://www.shonenjump.com/j/weeklyshonenjump/_image/_mainImg_hyoushi.jpg :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:57:19

Oro qui aurait bel et bien eu son rôle à travers Kabuto au final ...
Rien assure une quelquonque indépendance ... surtout vu la saloperie que représente Oro ...

Un peu comme la plupart des femmes en général dans ce monde quoi...Kabuto est une femelle :hap:

Dank => cé fé :hap: /

qsdcxwd
qsdcxwd
Niveau 2
27 janvier 2014 à 17:20:47

Salut,je viens vous partager ce site qui est un bon plan pour acquérir des jeux pas chere.

Pourquoi :

- Le prix des jeux
- Paiement via paypal,site sécurisée
- Clé fonctionnel et légal
- Support présent en cas de question

Enfin bref,venez vous procurez les jeux que vous souhaitez pour pas grand chose :ok:

Voici le lien : http://goo.gl/1ZUNva

Bon jeu :-)

Sheva326
Sheva326
Niveau 42
27 janvier 2014 à 18:16:32

[Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté le 27 janvier 2014 à 00:10:28 Avertir un administrateur
Kurozetsu est la conscience de Madara, je pense pas qu'il veuille faire quelque chose l'empêchant justement de lancer le MT :hap:

:d) Il suffit juste de s'imaginer Zetsu Noir contrôlant Naruto pour le maintenir en vie pour avoir l'eau à la bouche de mon côté. :noel:
Et puis crois-tu vraiment que ce ne serait pas à l'avantage de la volonté de Madara de s'emparer de Naruto ? :hap:
Surtout que visiblement, c'est la mode maintenant de d'utiliser des gens contre leur gré côté Zetsu.

Mais bon, ce n'était pas le but de mon post, je finis par le reconnaître ... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment