Dank_Cannibale
Posté le 27 janvier 2014 à 00:21:29
personne pense*
Croire qu'un chapitre c'est comme se brosser les dents, c'est de la naiveté.
Lien permanent
=> de l'ignorance quoi, parce que ceux qui savent ce que ça représente et crache sur cette manie de l'auteur seraient tout à fait répugnants.
Perso mon père clamse, m'attendez pas la semaine qui suit => pause de minimum une année.
Mais bon, on ne devrait même pas mettre cela sur le tapis, ça nous regarde pas.Une pause est toujours mérité, osef de ceux qui se contentent de se dire "ololz mwa jtravail jfé skaumdi et me fai arnaker tt lé jour lui y saur un chapitre par smaine et il sla coule douce" on ne peut que dire à ces individus de ne pas se servir comme référence.
Evidemment ne pas avoir son chapitre ça fait chié, on ne mélangera pas tout, perso moi ça me fait chier 5 minutes puis je passe à autre chose ... ça ferra pas venir le scan plus vite de toute manière.
Inconnu-2010
Posté le 27 janvier 2014 à 08:25:25
"Tobirama-Senju-
Orochimaru te passe le bonjour. / "
On pourrai penser qu'il ne fait pas le poids...
Mais il est vrais qu'on ne peux pas sous-estimer Orochimaru
=> Un peu normal, il ne s'est jamais battu réellement avec ses pleins moyens.
Mais bon, ce ne serait en effet pas nouveau de parler de sous-estimation sur des personnages qui n'ont même pas pu se dévoiler pleinement.
Perso je l'espère pas car ça serait mal amené mais Kishi peut tout à fait décidé de le rendre plus fort que certaines pointures, les simples d'sprit crieront au cheat mais la véracité restera là ... Ces gens auront toujours vu Oro comme une nouille ...