CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♦ Chapitre 662 ♦

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:23:24

Sasuke à lui seul,, non,n il ne sera jamais plus fort.
Mais heureusement, il y a Naruto qui va bientôt revenir par X moyen, et grâce au soutient de l'alliance, lui et le jeune uchiha vont créer la puissance de l'amitié ultime du rasengan amaterasu de la vie, et vont battre Madara.
C'est obligé. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 11:17:26

il semble que sasuke est censée surpasser madara et naruto, hashirama. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 11:28:23

Nan mais malheureusement y'a beaucoup de chances que Sasuke ait le Rinnegan, et pour ça j'ai 3 hypothèses. :hap:

1 - Il faut un power up pour Sasuke

2 - Le rinnegan ne s'active qu'avant la mort et abec de l'adn/chakra senju (Pas sûr si il faut obligatoirement que la mort soit de vieillesse).

3 - Madara a transpercé Sasuke en sachant tout cela alors soit il l'a fait exprès pour lui faire eveiller les Rinnegan's, soit il l'a juste transpercé et il ne sait pas qu'il a du chakra senju ou un truc (ça se peut que le cadeau soit de l'ADN).

Sinon, perso' j'ai vu une image ou Sasuke était swag en Rinnegan. :hap:
Sinon j'aime pas trop l'idée en elle-même. :hap:
Sinon Masashi veut faire tomber Madara avec l'amuuur parce qu'il ne sait pas comment niquer Madara. :hap:

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
21 janvier 2014 à 12:24:25

Sasuke se greffe l'œil droit de Naruto et Naruto le droit de Sasuke, comme ça ils éveillent chacun un Rinnegan grace au combo SenjUchiha, sans que ça soit over cheaté, peuvent jouer à armes égales avec Madara et y'a pas de trop grosse diff entre les deux :bave:

Parce que si Sasuke ou Naruto obtient le rinnegan seul, façon naturelle style Madara donc à pleine puissance, c'est fini y'a un gouffre qui se crée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 12:32:11

Non, mais quand on dit que Sasuke surpassera Madara, on parle du vrai Madara de son vivant, pas le Madara trafiqué.

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
21 janvier 2014 à 12:36:20

Naruto est hermaphrodite et va faire un enfant express avec Sasuke, qui va grandir en l'espace de quelques secondes grâce à Kakashi qui va l'envoyer dans la dimension Kamui avec Obito, dimension ou tout se passe mille fois plus vite comparé au monde réel. Nasukeroto ou truc machin chouette va revenir en super saiyen Rikudo dark 3 et défoncer Madara, qui va devenir gentil et Hokage.
FIN.

:oui:
Digne de Kishimoto .
:oui:

Purée en ce moment je fais que troller au lieu de vraiment argumenter.. :(

coma123
coma123
Niveau 13
21 janvier 2014 à 12:57:58

Sasuke au niveau de Madara MSE c'est pas avant la toute fin du manga sa

cocecoo
cocecoo
Niveau 3
21 janvier 2014 à 13:01:13

Aki-the-hunter Voir le profil de Aki-the-hunter
Posté le 21 janvier 2014 à 12:36:20 Avertir un administrateur
Naruto est hermaphrodite et va faire un enfant express avec Sasuke, qui va grandir en l'espace de quelques secondes grâce à Kakashi qui va l'envoyer dans la dimension Kamui avec Obito, dimension ou tout se passe mille fois plus vite comparé au monde réel. Nasukeroto ou truc machin chouette va revenir en super saiyen Rikudo dark 3 et défoncer Madara, qui va devenir gentil et Hokage.
FIN.

:oui:
Digne de Kishimoto .
:oui:

:d) Jerry :rire:

coma123
coma123
Niveau 13
21 janvier 2014 à 13:03:06

Avec la tournure du Manga déjà y'aura plus de village indépendant, ce sera un village composé de tous les shinobi d'Iwa/Konoha ... donc pas de Hokage

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 janvier 2014 à 14:22:30

Les villages resteront comme ils sont.
C'est surtout le monde shinobi qui va changer, aucune frontière par exemple.
Le système du hokage, s'il est viré(c'est pas sur ça, il faut quand même un chef ou au moins des personnes décisionnaires), ça servira pas à grand chose vu que c’est pas le problème.

Et réunir tout le monde dans un village, faut pas rêver.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
21 janvier 2014 à 14:26:24

A la fin ils habiterons tous dans l'arbre/Jubi, parce que Kishi a beaucoup aimé le film "Avatar" :hap:

nexxNN
nexxNN
Niveau 10
21 janvier 2014 à 14:41:52

Je sens un Jutsu bisounours avec Sasuke et Naruto qui arrive :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 janvier 2014 à 14:56:04

Eliazu => Tu oublies un petit détail de rien du tout pour ce qui est de l'adn.
Celui qui pense que la méthode bisounoursland heroes forever nécessite un trafic d'adn des plus ignobles ne prêtent pas attention à cela plus que ça ou ont carrément un soucis dans leurs têtes. :oui:
Donc oui, si Kishi pense réellement à la référance bien / mal esprit toussa et veut le faire, le chakra de Hashi peut tout à fait suffir.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 janvier 2014 à 14:57:03

ceux qui pensent*

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 janvier 2014 à 14:58:52

A ne pas oublier que ceux qui parlent de la méthode d'obtention du rinnegan dans le manga sont des mini-Orochimaru en puissance ... ou des ignards

Bref prendre cela pour acquis, c'est tout à fait stupide en réalité.

_PastoDieu_
_PastoDieu_
Niveau 10
21 janvier 2014 à 15:19:35

arrete de faire le fou toi

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 janvier 2014 à 15:21:28

Tout est relatif.
Si je te demande de cesser de nous faire partagé ta merde de compréhension de rebelle, tu ne le ferras surement pas non plus.

_PastoDieu_
_PastoDieu_
Niveau 10
21 janvier 2014 à 15:40:58

je ne la partage tout simplement pas avec toi :ok:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
21 janvier 2014 à 16:18:44

Sasuke avec le Rinnegan... Je verrais rien d'illogique "ici"... Tout le monde ouvrirais les fesses comme Obito et puis basta quoi, comme un rang de Faux-Culs :noel: :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 janvier 2014 à 16:20:46

Tu viens de le faire, non? :hap:
En même temps, je ne vois pas l'intérêt de causer avec un mec qui parle de personne faisant le fou sans raison.Choppe toi une paire de couilles aussi en passant.

Puis après le temps, tu devrais juste te taire mais tu montres juste être un borné de première classe... enfin si je devais vraiment te crédibiliser quoi :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment