Dieu =>Et bien tu peux trouver ça stupide, je ne suis moi même pas si sûr de ce que je raconte en cette nuit ensoleillée
mais comment en est-on venu à parler de ces légendes?Rikudou senNNNNnnniIIIin, ses deux fils, et même hashi, Mad, ...
Par leurs distinctions en quelque sorte, ils ont développé des pouvoirs, qui prêtent à ceux qui les ont pas, à controverse.
Passer au mangekyou par exemple, bien des idées différentes ont été exposées malgré la première raison citée de cette obtention.
On ne peut considéré comme acquis toute méthode d'obtention prononcée sur le fond, rien ne scelle plus de probabilités, plus de portes ouvertes vers une nouvelle voie.C'est ce que je voulais expliquer avec le rinnegan, même si son obtention me déplairait au plus haut point perso.
De ce fait, ce que je voudrais voir, ce sont les deux nouveaux "Hashi et Madara" (je pourrais dire Rikudou sennin, mais je vais resté raisonnable dans mon exemple même si en voyant Madara "Trafiqué" leur adversaire et en prenant en compte cette idée de nouvelle naissance, on peut le citer ...)mais pas du point de vue copie.
Mais plutôt sur le plan de leur propre progression, légende, pas par imitation.
En developpant des pouvoirs que même eux ni personne avant, obtenait.
Montrant ainsique leurs prédécesseurs même si peu, restent en dessus des légendes des nouvelles gen...
Mais la pupille de l'aîné reste malgré tout fort intéressante.