CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 660 ♣

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 01:50:11

Hachirama seulement avec ces technique en boit :hap: et son SM, il a battu un Madara avec Kyuubi et Susanoo. :noel:

Naruto qui perfectionne le SM, + une power up sans jin ça peut le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 01:50:44

ses techniques*

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 décembre 2013 à 01:51:13

-------------------------------------------------
amaterasu[O-- | 26 décembre 2013 à 01:50:11

Hachirama seulement avec ces technique en boit :hap: et son SM, il a battu un Madara avec Kyuubi et Susanoo. :noel:

Naruto qui perfectionne le SM, + une power up sans jin ça peut le faire.
-------------------------------------------------

J'espère sincèrement que c'est une blague :hap:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:51:44

Hashirama sans SM >>>> Naruto sans SM, ça joue :hap:

On le considéré déjà comme le plus fort des ninjas avant même de savoir qu'il avait le SM ce salaud :rire:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 02:04:21

Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté le 26 décembre 2013 à 01:45:37 Avertir un administrateur
Je pense avoir deviner la nature de tes rêves

http://m.youtube.com/watch?v=iPrnduGtgmc&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DiPrnduGtgmc

:hap:

:d) :hap:
A l'époque Pain, j'avais rêvé que je lui demandais pourquoi il ne tuait pas Tobi, et il m'avait répondu qu'il connaissait son secret :hap:

Puis quand il est arrivé à Konoha, j'ai rêvé que Naruto battait Tendô avec un Fûton Rasengan dans le ventre (pas éloigné de la réalité), puis que Nagato apparaissait sur une falaise, portant un manteau de l'Akatsuki et des piercings au visage :hap:

Une autre fois, après le combat Kisame VS Bee, j'ai rêvé que Kisame se battait contre Gaï, et que Bee venait l'aider (ou l'inverse je sais plus) :hap:

Le reste je me rappelle plus... :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
26 décembre 2013 à 02:05:13

Franchement que ce mec puisse calmé les bijuus avec son mokuryuu et qu'il est un SM je m'en lustre, mais de penser que le mec défait Madara + Susanô + Kyubi avec du bois... :hap:

Comment il faisait contre Limbo Hengoku ? :hap: ( en imaginant que c'est une technique du MS de Madara et non du Rinnegan )

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 02:05:33

Ah, une fois j'ai rêvé que j'étais un assistant de Kishi. J'étais en train de dessiner Itachi qui libérait Nagato de Totsuka, puis Kishi a vu et m'a engueulé.

C'est véridique :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 décembre 2013 à 02:07:33

Bah beau l'assistant qui modifie l'histoire :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
26 décembre 2013 à 02:07:54

Il y a longtemps j'ai rêver que Sasuke ce faisait tué By Madara ( Tobi de l'époque ) :hap:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 02:10:38

Vous avez sérieusement tous rêver de ce que vous dites ou c'est juste histoire de parler ? :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
26 décembre 2013 à 02:13:29

Perso j'ai vraiment rêver de Tobi qui tuait Sasuke :hap:

Je crois que Tobi avait envoyer Sasuke capturer Kyubi et pendant la bataille Sasuke c'est fait Narutisé donc Tobi c'est débarasser de lui :hap:

Dommage que je n'ai pas eu le temps de voir Tobi ce faire defoncer, je me suis reveiller... :hap:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 02:17:20

T'as jamais rêvé de Minato ? :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 décembre 2013 à 02:17:33

Faîtes une pause de 2 ans minimums :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
26 décembre 2013 à 02:25:34

La seul fois ou Minato c'est retrouver dans un de mes rêves c'est quand j'ai imaginé la fin du manga...

Tous le monde prit dans le Mugen Tsukuyomi :noel:

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
26 décembre 2013 à 02:39:30

Ah ce genre de rêve ! Moi c'est assez fou parce que je rêve de tout un scénario depuis que je suis gosse .

Quand j'étais gamin , je jouais souvent à la gameboy dans mon lit en cachette la nuit alors que je devais dormir du coup ma mère me l'enlevais . Donc j'avais rien à faire et je me suis inventé une vie fictive pour me distraire ou j'étais le petit frère caché de Goku née en retard qui a été placer sous la garde du sandaime juste avant le combat contre Cell et a grandi orphelin , amis avec Naruto et Sasuke . Je suis devenu Genin juste avant naruto et cie et j'étais dans une équipe d'élite de ninja dragon d'un village hyper caché allié à Konoha . Sous la tutelle de Cynthia , mon équipe était constitué de Sandra et Peter tout droit sorti de Pokemon . Juste avant l'examen final des chuunin je me suis fais entraîné par Tortue génial et j'ai découvert que je faisait parti d'un des clan les plus puissant de l'univers , les sayan . Tortue génial m'a enseigné l'invocation de la tortue , je pouvais invoqué que Carapuce au début ... mais j'ai appris le Kamehameha ! Puis après l'examen des chuunin , tortue génial m'envoi chez son ami Urahara qui pourrait s'occuper mieux de moi parce que je devenais trop fort et j'ai participé au sauvetage de Rukia , en passant je me suis entraîné à me transformer en super sayan comme dans mon combat contre Kabuto quand j'ai vu le 3e mourir . Après la soul society je rencontre Jiraya sur la route qui entraîne Naruto et je participe dans le combat des sannin en prenant ma revanche contre Kabuto à l'aide de Naruto .
Après ça je m'en vais conquérir Johto accompagné par Gold qui devient mon frère d'arme .
Je reçois ensuite un mission hyper secrète par Tsunade de la part de la princesse Zelda qui me demande d'aidé Link dans sa quête pour sauver Hyrule . Je passe donc par les bois perdu qui est lié à konoha depuis des toujours grâce à l'arbre Mojo qui veille sur notre village . J'obtiens une nouvelle invocation , Tortipouss . J'entraîne Link et l'aide à scellé Ganon . Link deviens mon meilleur ami et décide de m'accompagné à Konoha .

Après avoir raté la mission Sasuke , je part affronter le conseil des 4 et gagne et deviens le nouveau maître de la ligue . Cherchant plus de défis pour m'entraîné a la vu du prochain grand tournoi des art martiaux ou je vais enfin pouvoir rencontré mon frère , je part à la conquête de la région de Kanto . Dans mon aventure je me suis retrouvé dans le combat contre Nightmare de soul calibur avec Link . Je me fais deux nouveaux compagnons : Seung Mina qui deviens ma fiancé et Yunsung . Après avoir avoir arrêté soul edge je rentre à konoha sur mon nuage magique mais en route je tombe sur le bateau de luffy qui essayais d'attraper mon nuage pour le manger . Je les affronte et un par un et les bat difficilement .

Etc etc etc je mélange tout , tout en essayant de rester cohérent dans ma progression ? ça fais au moins 10 ans que je me fais ce scénario et que chaque nuit je le fais avancé dans mes rêve . C'est devenu une habitude carrément !

Maintenant j'en suis à la guerre des shinobi ou Tobi et Kabuto se sont allié à Babidi , Le dr Gero , Aizen , Le comte millénaire , sephiroth , La team rocket/aqua/magma/galaxie/plasma , La marine etc etc ... Mon plus gros ennemi , Broly edo tensei avec la marque maudite et super sayan 3 ... mais j'ai fais un entrainement spécial chez Arcueus comme je suis l'élu et je peux me transforme en super sayan god .

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 décembre 2013 à 03:09:33

Sheva326
Les Pro-N en sang après ce chapitre :ouch2:

:d) J'avoue que... :noel: Je me disais que son futur power up, serait l'autre partie de Kyubi qui fusionne avec la sienne pour enfin avoir le mode Biju à 100 %.

Donc la je me demande vraiment ce qui va se passer, si même sans puissance illimité grâce à l'Edo Tensei Madara défonce tout le monde la suite s'annonce chaud, déjà la... :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 décembre 2013 à 03:35:08

Naruto qui perd Kurama est un mal pour un bien :noel:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
26 décembre 2013 à 04:09:15

God, Naruto deviendra Rikudô c'est si difficile a comprendre ?

il possède le chakra de 7 des 9 bijuus et bizarrement avant de ce faire absorber Gyuki ce coupe une tentacule et Kurama demande quelque chose a Gaara ( qui possède le chakra de Shukaku ) :doute:

:d) Avoir Juubi =/= être Rikudo, Rikudo = Senju + Uchiha (gène non dilué au fil des âges ...) hors Naruto n'a rien de cela

PREUVE QUE NON :d) la force du rikudo lui vient de sa mère qui elle même avait bouffé le fruit de juubi! donc le juubi est là source du pouvoir du rikudo,même de façon indirecte il l'est. Sans juubi pas de fruit,pas de fuit pas de supermaman,pas de supermaman pas de super agoromo.

DONC juubi scéllé = RIKUDO SENNIN.

nabila_
nabila_
Niveau 7
26 décembre 2013 à 05:54:40

Non ta gueule

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 décembre 2013 à 09:08:32

"DONC juubi scéllé = RIKUDO SENNIN. "

on me dit Rinnegan dans l'oreillette

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment