Ah ce genre de rêve ! Moi c'est assez fou parce que je rêve de tout un scénario depuis que je suis gosse .
Quand j'étais gamin , je jouais souvent à la gameboy dans mon lit en cachette la nuit alors que je devais dormir du coup ma mère me l'enlevais . Donc j'avais rien à faire et je me suis inventé une vie fictive pour me distraire ou j'étais le petit frère caché de Goku née en retard qui a été placer sous la garde du sandaime juste avant le combat contre Cell et a grandi orphelin , amis avec Naruto et Sasuke . Je suis devenu Genin juste avant naruto et cie et j'étais dans une équipe d'élite de ninja dragon d'un village hyper caché allié à Konoha . Sous la tutelle de Cynthia , mon équipe était constitué de Sandra et Peter tout droit sorti de Pokemon . Juste avant l'examen final des chuunin je me suis fais entraîné par Tortue génial et j'ai découvert que je faisait parti d'un des clan les plus puissant de l'univers , les sayan . Tortue génial m'a enseigné l'invocation de la tortue , je pouvais invoqué que Carapuce au début ... mais j'ai appris le Kamehameha ! Puis après l'examen des chuunin , tortue génial m'envoi chez son ami Urahara qui pourrait s'occuper mieux de moi parce que je devenais trop fort et j'ai participé au sauvetage de Rukia , en passant je me suis entraîné à me transformer en super sayan comme dans mon combat contre Kabuto quand j'ai vu le 3e mourir . Après la soul society je rencontre Jiraya sur la route qui entraîne Naruto et je participe dans le combat des sannin en prenant ma revanche contre Kabuto à l'aide de Naruto .
Après ça je m'en vais conquérir Johto accompagné par Gold qui devient mon frère d'arme .
Je reçois ensuite un mission hyper secrète par Tsunade de la part de la princesse Zelda qui me demande d'aidé Link dans sa quête pour sauver Hyrule . Je passe donc par les bois perdu qui est lié à konoha depuis des toujours grâce à l'arbre Mojo qui veille sur notre village . J'obtiens une nouvelle invocation , Tortipouss . J'entraîne Link et l'aide à scellé Ganon . Link deviens mon meilleur ami et décide de m'accompagné à Konoha .
Après avoir raté la mission Sasuke , je part affronter le conseil des 4 et gagne et deviens le nouveau maître de la ligue . Cherchant plus de défis pour m'entraîné a la vu du prochain grand tournoi des art martiaux ou je vais enfin pouvoir rencontré mon frère , je part à la conquête de la région de Kanto . Dans mon aventure je me suis retrouvé dans le combat contre Nightmare de soul calibur avec Link . Je me fais deux nouveaux compagnons : Seung Mina qui deviens ma fiancé et Yunsung . Après avoir avoir arrêté soul edge je rentre à konoha sur mon nuage magique mais en route je tombe sur le bateau de luffy qui essayais d'attraper mon nuage pour le manger . Je les affronte et un par un et les bat difficilement .
Etc etc etc je mélange tout , tout en essayant de rester cohérent dans ma progression ? ça fais au moins 10 ans que je me fais ce scénario et que chaque nuit je le fais avancé dans mes rêve . C'est devenu une habitude carrément !
Maintenant j'en suis à la guerre des shinobi ou Tobi et Kabuto se sont allié à Babidi , Le dr Gero , Aizen , Le comte millénaire , sephiroth , La team rocket/aqua/magma/galaxie/plasma , La marine etc etc ... Mon plus gros ennemi , Broly edo tensei avec la marque maudite et super sayan 3 ... mais j'ai fais un entrainement spécial chez Arcueus comme je suis l'élu et je peux me transforme en super sayan god .