Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 26 décembre 2013 à 21:35:12 Avertir un administrateur
Non un sarcasme à peine dissimulé
=> Difficile de faire la différence quand on te lit, désolé...
Enton qu'il manipule plus que facilement
=> Non mais trop lent quand même, ça change rien.
La chaleur de l'enton peut rapidement faire apparaître les cumulonimbus, c'est exactement ce qu'il fait contre Itachi, il en tire partit. Et encore une fois, Naruto l'égorge sans aucun doute, avec un adversaire aussi mobile que le professeur Xavier
=> Heu c'est pas l'enton qui créée les cumulos nimbus contre Itachi, c'est les grands dragons de feu (primo) et Sasuke est carrément moins mobile lorsqu'il utilise ces jutsus, contrairement à Naruto lorsqu'il utilise les siens. T'es pas obligé d'entrer dans le sarcasme quand tu piges pas, tu demandes tout simplement. Donc pour t'expliquer, y'a un concept nommé "différentiel"; t'as déjà pris l'autoroute? Tu t'es déjà fait doubler par une grosse BM ou une R1 qui roulent à 250km/h? T'as beau être déjà à 150, tu parais immobile pour eux.
Sasuke, c'est ta Clio, Naruto, c'est la R1, donc oui à côté Sasuke full vitesse passe pour Xavier.
Ah, bizarrement la on parle aussi de mobilité.
=> Oui ça ne change rien au fait que Naruto doive cueillir des paquerettes pour que Sasuke ait le temps de dégainer. Kakashi est assez rapide pour absorber une flèche avec Kamui alors Naruto a déjà fait 5 fois Paris/Marseille entre le moment ou Sasuke décoche et le moment ou la flèche atteint la cible "présummée".
Et le "pas sur que ça le mette mal" c'est une blague j'espère. À part si j'ai raté un chapitre et que Naruto maîtrise le Byakugo si il se fait faire un piercing géant dans le ventre il n'y survivra pas
=> Non non c'est pas une blague, mais peut être que pour toi le blindage apporté par le KCM en est un, parce qu'on parle bien du KCM, et là, ni toi ni moi ne pouvons être sûrs que la flêche le traverse ou pas.
C'est surtout stupide quand on sait que les clones il peut s'en débarrasser facilement
=> Des clones de Naruto KCM? Qui se sont battus contre le sandaime Raikage, Muu ou Madara? Oui, Sasuke s'en débarrasse en un claquement de doigts, et la marmotte elle met le chocolat dans l'alu tavu...
On me dit "grosse technique à répétition" je répond épuisement.
=> Tu réponds bêtement. Ajoute Kyubi à l'équation, merci.
Oui parce que le niveau des adversaires il est joli toussa toussa mais en résumé c'est: des rasengans basique contre les Zetsus + 1 FRS contre Madara, 1 contre le SanRai, et 1 mini contre les Zetsus + Un barrage pour arrêter la forêt (barrage impossible sans l'aide de Kyubi en passant) le tout avec le KCM activé en permanence
=> Tu oublies pas des Muu, les déplacements ultra rapides qui consomment le chakra (dixit KBee), ah et il s'est juste battu contre 6 Jinchuurikis possédant sharingan/rinnegan, puis 6 bijuss avant d'être en rade, et j'en oublie sûrement. C'est pas trop énergivore tout ça, t'as raison....
Sinon en face y'a des attaques de zones,
=> Cool mais utile contre un groupe, sinon osef dans ce débat.
une défense infranchissable
=> Tous les Suusanos vu jusqu'ici ont fini par craquer...
et en bonus le sharingan pour mater Kyubi à l'intérieur même de Naruto
=> Ah tu fais référence au combat au repaire d'Oro quand même nous lecteurs ne pensions pas que les persos atteindraient un tiers du niveau de puissance actuelle? Allez je suis sympa je taillerai pas là dessus.