CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 660 ♣

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
26 décembre 2013 à 22:09:26

J'avoue que le coup de " Toi... tu n'es pas humain n'est-ce pas... " ... :hap:

La chose toute noir avec un seul oeil qui viens de sortir du sol et de s'emparer du corps de son ancien élève... :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
26 décembre 2013 à 22:10:55

Mais bon après on a bien des jutsus qui transforment carrément en fantôme hein :hap:

Et y'a aussi Oro qui s'amuse a cracher des corps et des épées :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:11:34

Bah faut dire aussi, le nombre de techniques WTF qu'on peut voir dans le manga, que Zetsu aurait été un mec normal avec une technique particulière que ça n'aurait pas était inconcevable :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:12:10

Bon bah voilà on est d'accord :hap: Même si, Minato quoi... :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
26 décembre 2013 à 22:13:24

Même si quoi ? :hap:

Les seuls choses stupides que je retiens de lui sont les noms bidons qu'il donne a ses jutsus :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:29:32

Moyashi
Plus comparable en quoi ? Le sharingan permet carrément de mater Kyubi en intégralité, Madara le fait, même Obito le fait en attaquant Konoha

:d) Naruto début Shippuden n'est plus comparable à celui de maintenant, au début Shippuden Sasuke à l'air de pouvoir gérer plus ou moins Kyubi c'est vrais. Mais ça devrait plus être possible ou alors c'est restreint.

Parce que dans son combat contre Sasuke ça serai difficile si il n'avait pas de parade contre ça, et Madara l'aurai peut-être déjà fait d'ailleurs, en devenant un Jinchuriki parfait, donc qui maitrise parfaitement son Biju, Naruto enlève les lacunes.
Mais Sasuke aura ce qu'il faut pour affronter tout ça il sera encore plus fort que maintenant, le Rinnegan ? :hap:

Ou alors le power up de Naruto est ailleurs... mais on nous laisse penser que ça serait avec son Biju en tout cas. Mais ce débat n'a aucun sens, ils seront aussi fort l'un que l'autre, ils pourront tout les deux l'emporter, alors voila... :noel:

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 décembre 2013 à 22:31:31

"Difficile de faire la différence quand on te lit, désolé..."

Ou c'est dû au fait que tu prend tout au sérieux, attention voyons la partie sur le Pr. Xavier, des fois que, à nouveau, tu n'as pas saisi le sarcasme.

"Non mais trop lent quand même, ça change rien."

Joke j'espère? Naruto n'est pas une fusée, t'es intervenu en pleine conversation, alors je suppose que t'as lu tout les précédents posts ... N'est ce pas?
Et quand je parle de la manipulation je fais référence à son combat contre Ay ou il l'utilise en tant qu'une armure. M'enfin si même ça tu ne le comprends pas.

"Heu c'est pas l'enton qui créée les cumulos nimbus contre Itachi, c'est les grands dragons de feu (primo)"

Merde alors, ça va être dur à avaler pour Zetsu : http://www.mangareader.net/93-396-5/naruto/chapter-391.html

"et Sasuke est carrément moins mobile lorsqu'il utilise ces jutsus, contrairement à Naruto lorsqu'il utilise les siens. T'es pas obligé d'entrer dans le sarcasme quand tu piges pas, tu demandes tout simplement. Donc pour t'expliquer, y'a un concept nommé "différentiel"; t'as déjà pris l'autoroute? Tu t'es déjà fait doubler par une grosse BM ou une R1 qui roulent à 250km/h? T'as beau être déjà à 150, tu parais immobile pour eux.

Sasuke, c'est ta Clio, Naruto, c'est la R1, donc oui à côté Sasuke full vitesse passe pour Xavier"

Bah lis ce que j'ai mis plus haut, t'as l'air de continuer à penser que les cumulonimbus sont uniquement dûs à ses Katons.

"Oui ça ne change rien au fait que Naruto doive cueillir des paquerettes pour que Sasuke ait le temps de dégainer. Kakashi est assez rapide pour absorber une flèche avec Kamui alors Naruto a déjà fait 5 fois Paris/Marseille entre le moment ou Sasuke décoche et le moment ou la flèche atteint la cible "présummée". "

On en revient à la fameuse vitesse de Naruto qu'il est pas foutu de maîtriser, et, au cas ou, Kakashi parvient à absorber un clou à quelques mètres lancé à pleine vitesse, il recrache aussi Hachibi en quelque secondes contre Tobi. Mais je suis sur que tu sais que Kamui et rapide d'exécution à cette période du manga alors passons.

"Non non c'est pas une blague, mais peut être que pour toi le blindage apporté par le KCM en est un, parce qu'on parle bien du KCM, et là, ni toi ni moi ne pouvons être sûrs que la flêche le traverse ou pas."

Un "blindage" :rire:
Montre moi une page ou son blindage résiste à une attaque de cette ampleur et on verra, parce que ton fameux blindage a était foutrement utile contre un banal coup de poing enflammé de Roshi.

"Des clones de Naruto KCM? Qui se sont battus contre le sandaime Raikage, Muu ou Madara? Oui, Sasuke s'en débarrasse en un claquement de doigts, et la marmotte elle met le chocolat dans l'alu tavu... "

Bon déjà, contre le SanRai, sans la protec .. Non, sans Les protections de Dodaï et de l'alliance don clone se serait fait culbuter en moins de deux, contre Muu ce que je vois c'est loin d'être un combat :
http://www.mangareader.net/naruto/553
http://www.mangareader.net/naruto/553/2
http://www.mangareader.net/naruto/553/3
http://www.mangareader.net/naruto/553/4
:rire:

Contre Madara il se serait fait violenter comme pas permis sans l'aide de tous les ninjas. Mais si t'as d'autres anecdotes de ce genre vas y, je serais ravi de les démonter avec des pages du manga

"Tu réponds bêtement. Ajoute Kyubi à l'équation, merci."

Olol

"Tu oublies pas des Muu, les déplacements ultra rapides qui consomment le chakra (dixit KBee), ah et il s'est juste battu contre 6 Jinchuurikis possédant sharingan/rinnegan, puis 6 bijuss avant d'être en rade, et j'en oublie sûrement. C'est pas trop énergivore tout ça, t'as raison.... "

Combat des Jin c'est du Càc simple. Oui parce que quand on parle de Naruto KCM on ne parle pas du monsieur qui a donner la main à Kyubi, non non.

"Cool mais utile contre un groupe, sinon osef dans ce débat."

Ah, donc quand tu parlais de tonnes de rasengan utilisable dans la seconde tu comptais me faire avaler que Naruto puisse les faire sans clones ? Pourquoi pas, pourquoi pas

"Tous les Suusanos vu jusqu'ici ont fini par craquer... "

Avec des rasengans ? Non

"Ah tu fais référence au combat au repaire d'Oro quand même nous lecteurs ne pensions pas que les persos atteindraient un tiers du niveau de puissance actuelle? Allez je suis sympa je taillerai pas là dessus"

Gosh, y'a aussi le gentil Tobi qui mate Kyubi 100%, mais bon continue c'est distrayant, si t'arrive même à contredire le manga c'est même rigolo

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:39:03

Kiiroi-Senko
Moi ce que j'ai pas compris c'est " Je ne scellerai que la moitié de Kyubi en Naruto car un tel chakra est impossible a sceller entièrement... " :hap:

Mito *tousse* Kushina *tousse* :hap:

:d) Entièrement d'un seul coup je pense, le chakra est trop immense pour être sceller en une seul fois, il faut le faire en deux parties. Sauf si t'es cheatman :noel:

Mais il y avait Tobi qui était la et qui les ennuyait. Mito et Kushina on été tranquille il y avait pas d'ennemis pendant leurs scellement je crois, si ? :( Je sais plus :noel:

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
26 décembre 2013 à 22:57:36

Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 26 décembre 2013 à 22:31:31 Avertir un administrateur

Joke j'espère? Naruto n'est pas une fusée, t'es intervenu en pleine conversation, alors je suppose que t'as lu tout les précédents posts ... N'est ce pas?

=> Pas tous, mais il l'esquive vu que Ay l'esquive, point barre.

Et quand je parle de la manipulation je fais référence à son combat contre Ay ou il l'utilise en tant qu'une armure. M'enfin si même ça tu ne le comprends pas.

=> C'est toi qui semble pas comprendre grand chose, tu poste toi même des liens qui te contredisent. Elle fait quoi l'armure enton face à ça?

http://www.mangareader.net/naruto/553/4 (merci :hap: )

Merde alors, ça va être dur à avaler pour Zetsu : http://www.mangareader.net/93-396-5/naruto/chapter-391.html

=> http://www.mangareader.net/93-395-15/naruto/chapter-390.html

Pour l'enton, il dit bien "Take Advantage", prendre l'avantage en gros pour combler ton anglais relativement médiocre, en gros, c'est un plus, mais c'est pas ça du tout qui fait que vois tu.

Bah lis ce que j'ai mis plus haut, t'as l'air de continuer à penser que les cumulonimbus sont uniquement dûs à ses Katons.

=> Donc oui Sasuke est bien lent comparé à son rival merci.

=> L'Enton l'a renforcé, mais c'est pas la source du Kirin, Sasuke no connaît même pas l'Enton quand il compte l'utiliser contre Naruto/Sakura/Yamato.
Donc ton Kirin t'es très gentil mec, mais deux cas de figure:
-1 Sasuke ne le déclenche qu'après avoir foutré de l'Enton un peu partout sur le champ de bataille, et bonjour le chakra
-2 Sasuke complète avec les dragons de feu et pendant ce temps Naruto va chez Ichiraku je suppose...

On en revient à la fameuse vitesse de Naruto qu'il est pas foutu de maîtriser,

=> Contre Ay il le fait même si il se concentre.

et, au cas ou, Kakashi parvient à absorber un clou à quelques mètres lancé à pleine vitesse,

=> Aucun rapport avec une flêche de Susanoo try again.

il recrache aussi Hachibi en quelque secondes contre Tobi. Mais je suis sur que tu sais que Kamui et rapide d'exécution à cette période du manga alors passons.

=> Non mais c'est quoi le rapport à part conforter mes dires? Naruto est plus rapide que son père (ou kiff/kiff), donc que Kamui, donc que la flèche du Susanoo de Sasuke. Merci 3 ème édition.

Un "blindage" :rire:
Montre moi une page ou son blindage résiste à une attaque de cette ampleur et on verra, parce que ton fameux blindage a était foutrement utile contre un banal coup de poing enflammé de Roshi.

=> Merci (bis répétita) d'alimenter mon argumentaire :noel:
Donc tu présumes que sans une défense de putain de taré, un mec peut sortir en un morceau d'une patate de Roshi boosté par Goku? Tu déchires change suuuuurtout pas :hap:

Bref preuve en est que le KCM apporte un blindage.

Bon déjà, contre le SanRai, sans la protec .. Non, sans Les protections de Dodaï et de l'alliance don clone se serait fait culbuter en moins de deux, contre Muu ce que je vois c'est loin d'être un combat :
http://www.mangareader.net/naruto/553
http://www.mangareader.net/naruto/553/2
http://www.mangareader.net/naruto/553/3
http://www.mangareader.net/naruto/553/4

=> Pas de rapport, Sasuke ne "s'en débarasse" pas "comme il veut", point.

Contre Madara il se serait fait violenter comme pas permis sans l'aide de tous les ninjas. Mais si t'as d'autres anecdotes de ce genre vas y, je serais ravi de les démonter avec des pages du manga

=> Des pages comme celles ci?

http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/607/17

Hum, il se fait trop violenter sans l'alliance :bave:

"Tu réponds bêtement. Ajoute Kyubi à l'équation, merci."

Olol

=> Merci^6

Combat des Jin c'est du Càc simple. Oui parce que quand on parle de Naruto KCM on ne parle pas du monsieur qui a donner la main à Kyubi, non non.

=> Il donne la main à Kyubi après avoir "libéré" Goku, donc il se tape bien les Jins en KCM 1 et afffronte les bijuus de la même manière jusqu'à l'évènement sus-cité. Revois tes classiques.

Ah, donc quand tu parlais de tonnes de rasengan utilisable dans la seconde tu comptais me faire avaler que Naruto puisse les faire sans clones ? Pourquoi pas, pourquoi pas

=> Avec 3 clones il sort 15 rasengans en même temps (5 par clones, 3x5=15, sisi j'te jure), super efficace l'attaque de zone....

Avec des rasengans ? Non

=> Toi tu peux extrapoler qu'une flèche du Susanoo/un Kirin/l'Enton perce le manteau du KCM, mais moi j'peux pas dire qu'un combo de Rasengan en fait de même avec le Susanoo. Sois un minimum honnête quand tu débat please.

Gosh, y'a aussi le gentil Tobi qui mate Kyubi 100%, mais bon continue c'est distrayant, si t'arrive même à contredire le manga c'est même rigolo

=> Il mate Kyubi après l'avoir sorti de son jin. Même Madara n'arrive pas à l'invoquer quand il est dans Naruto. Donc Sasuke qui peut mater Kyubi, t'es mignon, mais Kyubi dans Naruto, t'es drôle.

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 décembre 2013 à 23:29:26

"Pas tous, mais il l'esquive vu que Ay l'esquive, point barre.

A ce que je lis la t'as même rien lu, Naruto doit se concentrer pour utiliser sa vitesse Genius.

"C'est toi qui semble pas comprendre grand chose, tu poste toi même des liens qui te contredisent. Elle fait quoi l'armure enton face à ça?

http://www.mangareader.net/naruto/553/4 (merci :hap: ) "

Le Susano'o simple y résiste :rire:

"http://www.mangareader.net/93-395-15/naruto/chapt
er-390.html

Pour l'enton, il dit bien "Take Advantage", prendre l'avantage en gros pour combler ton anglais relativement médiocre, en gros, c'est un plus, mais c'est pas ça du tout qui fait que vois tu.

Pour combler ton français médiocre voyons le message la partie du message en question :

"La chaleur de l'enton peut rapidement faire apparaître les cumulonimbus, c'est exactement ce qu'il fait contre Itachi, il en tire partit."

"il en tire partit."

"en tire partit"

Tu disais :rire: ?
Gosh, j'espère au moins que tu redescendras de ton nuage après ça.

"Donc oui Sasuke est bien lent comparé à son rival merci"

réponse plus haut ( "pour combler ton anglais relativement médiocre" :rire: merci pour la tranche de rire)
+
Sasuke lui maîtrise le shunshin contrairement à Naruto qui a besoin de compter les moutons intérieurement pendant plusieurs minutes.

"L'Enton l'a renforcé, mais c'est pas la source du Kirin, Sasuke no connaît même pas l'Enton quand il compte l'utiliser contre Naruto/Sakura/Yamato.
Donc ton Kirin t'es très gentil mec, mais deux cas de figure:
-1 Sasuke ne le déclenche qu'après avoir foutré de l'Enton un peu partout sur le champ de bataille, et bonjour le chakra
-2 Sasuke complète avec les dragons de feu et pendant ce temps Naruto va chez Ichiraku je suppose... "

Cas 1 : Itachi avec des réserves réputées pour être faible en met sur plusieurs hectares, Sasuke a une réserve bien plus importante. Je te laisse faire le calcul.
Cas 2 : Et Sasuke qui a l'idée de mimer une attaque sur Itachi pendant son combat contre celui ci sera bien évidemment con comme une huîtres contre Naruto. Surtout que les Katons ne sont pas bien long à exécuté alors sur ce point mieux vaut pas utiliser de sarcasmes.

"Contre Ay il le fait même si il se concentre. "

Autant pour moi le Pr.X est de retour

"Aucun rapport avec une flêche de Susanoo try again."

Le rapport ? La vitesse d'absorption, j'sais pas mais il faut vraiment tout te dire apparemment.

"Non mais c'est quoi le rapport à part conforter mes dires? Naruto est plus rapide que son père (ou kiff/kiff), donc que Kamui, donc que la flèche du Susanoo de Sasuke. Merci 3 ème édition. "

bis repetita, t'es pas bien malin pour le coup

"Merci (bis répétita) d'alimenter mon argumentaire :noel:
Donc tu présumes que sans une défense de putain de taré, un mec peut sortir en un morceau d'une patate de Roshi boosté par Goku? Tu déchires change suuuuurtout pas :hap:

Bref preuve en est que le KCM apporte un blindage."

Gosh, manques plus qu'à me dire que le falcon punch de Roshi fait plus de dégâts qu'une flèche et on décroche le gros lot

"Pas de rapport, Sasuke ne "s'en débarasse" pas "comme il veut", point. "

Pas de rapport ? Bah comme quoi ton esprit revient souvent dans la conversation. Tu dis que les clones ont combattu or il ont juste posé leurs pêches à des moment précis, avec l'aide d'autre ninja en plus de ça. Prochaine fois que tu tentes d'utiliser le pseudo argument "des clones qui ont combattu le SR et Muu" réfléchis à ça. T'évitera de t'enfoncer.

"Des pages comme celles ci?

http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/607/17

Hum, il se fait trop violenter sans l'alliance :bave:
"

Merci de confirmer que tu interviens sans savoir de quoi on parle. Oui oui Naruto KCM et pas KCM2

" donne la main à Kyubi après avoir "libéré" Goku, donc il se tape bien les Jins en KCM 1 et afffronte les bijuus de la même manière jusqu'à l'évènement sus-cité. Revois tes classiques."

Splendide mais Osef. Bah oui, ça reste du càc simple.

"Avec 3 clones il sort 15 rasengans en même temps (5 par clones, 3x5=15, sisi j'te jure), super efficace l'attaque de zone.... "

:rire: donc un susano'o est mis à mal par 15 rasengan, si tenté qu'il parvienne à atteindre leur cible contre un adversaire avec un Sharingan

"Toi tu peux extrapoler qu'une flèche du Susanoo/un Kirin/l'Enton perce le manteau du KCM, mais moi j'peux pas dire qu'un combo de Rasengan en fait de même avec le Susanoo. Sois un minimum honnête quand tu débat please."

Soit tu troll, et je dois avouer que c'est sacrément réussi. Soit t'es sérieux, et t'as loupé des pages du genre :
http://www.mangareader.net/naruto/639/17
Oui je pense être dans le vrai en disant que ton petit enchaînement de rasengan est moins puissant que de l'onmyoudon, ici bloqué sans mal.

"Il mate Kyubi après l'avoir sorti de son jin. Même Madara n'arrive pas à l'invoquer quand il est dans Naruto. Donc Sasuke qui peut mater Kyubi, t'es mignon, mais Kyubi dans Naruto, t'es drôle."

De 1, aucun rapport entre l'invocation et le contrôle de Kyubi
De 2 http://www.mangareader.net/93-55203-8/naruto/chapter-501.html
Chez moi on dit Fatality

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 décembre 2013 à 23:41:43

|Dank_Cannibale
Pour une fois que ce sont pas les Pro S, Kishi s'est rappelé qu'il fallait laisser du répit au sasuke. :oui:

:d) C'est bien de tourner les choses à sa sauce, j'ai plutôt souvenirs de brimades à l'encontre des Pro N de la part de Kishi, moi :hap:

|Inconnu-2010
J'avoue que... :noel: Je me disais que son futur power up, serait l'autre partie de Kyubi qui fusionne avec la sienne pour enfin avoir le mode Biju à 100 %.

Donc la je me demande vraiment ce qui va se passer, si même sans puissance illimité grâce à l'Edo Tensei Madara défonce tout le monde la suite s'annonce chaud, déjà la... :noel:

:d) Pourquoi "serait" ? :noel: Au contraire ce qui s'est passé au dernier chapitre ne fait qu'ouvrir différentes voies de power up possible à Naruto... mais ça passe d'abord évidemment par sa très nette infériorité vis à vis de tu sais qui :hap:

Madara, les autres ne se cureront pas éternellement les dents, ceux qui pourraient intervenir actuellement sont occupés à d'autres choses, d'autres choses qui ne les retiendront pas éternellement :noel:

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
27 décembre 2013 à 00:22:27

Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 26 décembre 2013 à 23:29:26 Avertir un administrateur

A ce que je lis la t'as même rien lu, Naruto doit se concentrer pour utiliser sa vitesse Genius.

=> 1)Sa pleine vitesse 2)Sasuke se concentre aussi quand il utilise ses techniques, donc c'est contre balancé.

Le Susano'o simple y résiste :rire:

=> Source, lien? :hap: Comme celui ou la flèche du Susanoo transperce le KCM et celui ou Naruto n'est pas assez vif pour esquiver de l'Enton.

Pour combler ton français médiocre voyons le message la partie du message en question :

=> :rire: :rire: :rire:

"Pour combler ton français médiocre voyons le message la partie du message en question"

:rire: :rire: Merci pour ce fou :rire:

"il en tire partit."

"en tire partit"

Tu disais :rire: ?
Gosh, j'espère au moins que tu redescendras de ton nuage après ça.

=> "tirer parti" (français médiocre oblige), donc merci d'arrêter de me paraphraser, il ne fait pas son Kirin grâce à l'Enton, il en tire parti. Tirar partito de el fuego de amaterasu =/= utilisar el amaterasu para make Kirin, tu comprendos or no? (je tente ce qu'il faut pour t'aider tkt ma poule)

+
Sasuke lui maîtrise le shunshin contrairement à Naruto qui a besoin de compter les moutons intérieurement pendant plusieurs minutes.

=> Je cherche mais je trouve pas le rapport/argument, toussa... Ah! Le sunshin qui vaut pas un clou face à la vitesse du KCM? Okay!

Cas 1 : Itachi avec des réserves réputées pour être faible en met sur plusieurs hectares, Sasuke a une réserve bien plus importante. Je te laisse faire le calcul.

=> Et Naruto se touche les boules pendant ce temps?

Cas 2 : Et Sasuke qui a l'idée de mimer une attaque sur Itachi pendant son combat contre celui ci sera bien évidemment con comme une huîtres contre Naruto. Surtout que les Katons ne sont pas bien long à exécuté alors sur ce point mieux vaut pas utiliser de sarcasmes.

=> Le temps que Sasuke fasse les mudras, Naruto peut s'overconcentrer pour utiliser sa vitesse tu sais, ça prend pas dix ans non plus quand il le fait contre Ay.

"Aucun rapport avec une flêche de Susanoo try again."

Le rapport ? La vitesse d'absorption, j'sais pas mais il faut vraiment tout te dire apparemment.

=> Non mais le clou de Pain à bout portant à AUCUN rapport mayrde :rire: t'es un tueur ma parole, c'est juste HS...

bis repetita, t'es pas bien malin pour le coup

=> Maybe parce que je suis obligé de répéter 10 fois des trucs que t'omets de prendre en compte? C'est peut être malin de prendre que ce qu'on veut dans un débat pour imposer son avis en carton mousse, mais ça marche que quand t'es (très) jeune tu sais.

Gosh, manques plus qu'à me dire que le falcon punch de Roshi fait plus de dégâts qu'une flèche et on décroche le gros lot

=> Bon ça fait la douzième réponse par sarcasmes, je supposes que t'as plus grand chose à avancer. J'ai dit ça ou? Nulle part.

J'ai juste dit que le KCM apportait un blindage carrément pas négligeable, en bon troglosse, tu me réponds que "olol roshi l'a punché", je te réponds merci. Faut arrêter de lire les bouts de phrases dans ta tête pour me les attribuer l'ami.

Pas de rapport ? Bah comme quoi ton esprit revient souvent dans la conversation. Tu dis que les clones ont combattu or il ont juste posé leurs pêches à des moment précis, avec l'aide d'autre ninja en plus de ça. Prochaine fois que tu tentes d'utiliser le pseudo argument "des clones qui ont combattu le SR et Muu" réfléchis à ça. T'évitera de t'enfoncer.

=> 1) les clones c'était pour justifier le niveau de chakra à la base mais comme 2) tu comprends ce qui t'arranges t'as dit que 3) Sasuke se les faisait comme il voulait, et donc 4) je te dis que non. Ils ont été aidés par les ninjas de l'alliance? Super, à 6 contre Sasuke, ils s'aident entre eux, et c'est pas l'aide de minables de l'alliance tu saisis?

Merci de confirmer que tu interviens sans savoir de quoi on parle. Oui oui Naruto KCM et pas KCM2

=> Bah c'est un peu la seule page ou il est seul contre Madara non? C'est de ça que tu parlais à la base.

Splendide mais Osef. Bah oui, ça reste du càc simple.

=> Splendide, un génie qui comprend pas qu'une tatane en KCM coûte quand même du chakra, qu'encaisser les attaques des jin's avec le KCM ça consomme aussi, et j'en passe.

:rire: donc un susano'o est mis à mal par 15 rasengan, si tenté qu'il parvienne à atteindre leur cible contre un adversaire avec un Sharingan

=> Lol dans la famille "je tisse des liens ou y'en a pas", t'es le patriarche. Donc 1) oui à partir de 15 rasengans, à moins d'avoir ton niveau de réflexion, on commence à se dire que Susanoo va commencer à prendre cher, 2) stop tes conneries avec le sharingan, si t'as pas encore compris ce que Lee a dit saison 1, comme quoi c'est cool de voir, c'est mieux de pouvoir réagir, t'auras fait un pas de kyojin m'vois tu? En gros Sasuke arriverait peut être à voir Naruto avec son sharingan, sauf qu'il peut pas réagir à sa vitesse, et qu'en plus de ça, les excroissances de chakra sont indétectables par le sharingan, en gros tous les membres supplémentaires que se crée Naruto.

Soit tu troll, et je dois avouer que c'est sacrément réussi. Soit t'es sérieux, et t'as loupé des pages du genre :
http://www.mangareader.net/naruto/639/17
Oui je pense être dans le vrai en disant que ton petit enchaînement de rasengan est moins puissant que de l'onmyoudon, ici bloqué sans mal.

=> En fait j'ai saisi, tu fais le débile, tu fais exprès? :noel: Petit malin va j'avais pas capté :noel:

Sinon tu cliques sur la page d'après et tu regardes le trou dans la main du Susanoo.

http://www.mangareader.net/naruto/639/18

En gros un seconde de plus es Naruto n'était plus

:rire: Sinon une pêche de Ay boosté par Oonoki commence à briser le Susanoo, donc un XLpack de Rasengans dopés au chakra de Kyubi, je te fais pas de dessin...

"Il mate Kyubi après l'avoir sorti de son jin. Même Madara n'arrive pas à l'invoquer quand il est dans Naruto. Donc Sasuke qui peut mater Kyubi, t'es mignon, mais Kyubi dans Naruto, t'es drôle."

De 2 http://www.mangareader.net/93-55203-8/naruto/chapter-501.html
Chez moi on dit Fatality

=> Chez moi on dit Stupidity. Non parce que pas comprendre après tout ce char que c'est le pire moment pour le Jin (l'accouchement), c'est grave, c'est plus du simple troll.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
27 décembre 2013 à 00:41:07

God, on peut vraiment dire que vous défendez vos convictions... :hap:

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
27 décembre 2013 à 00:48:07

Je défend le bon sens car notre ami le met à mal, nuance :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 décembre 2013 à 01:02:34

Sheva326 Voir le profil de Sheva326
Posté le 26 décembre 2013 à 23:41:43 Avertir un administrateur
|Dank_Cannibale
Pour une fois que ce sont pas les Pro S, Kishi s'est rappelé qu'il fallait laisser du répit au sasuke. :oui:

:d) C'est bien de tourner les choses à sa sauce, j'ai plutôt souvenirs de brimades à l'encontre des Pro N de la part de Kishi, moi :hap:

:d) Comparé aux brimades sur Sasuke, c'est que dalle. :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
27 décembre 2013 à 01:04:13

"=> 1)Sa pleine vitesse 2)Sasuke se concentre aussi quand il utilise ses techniques, donc c'est contre balancé. "

Sasuke c'est quelques mudras, et uniquement pour les Katons
Naruto plusieurs minutes pour dépasser Ay
De rien

"Source, lien? :hap: Comme celui ou la flèche du Susanoo transperce le KCM et celui ou Naruto n'est pas assez vif pour esquiver de l'Enton."

Je sais pas si je doit te prendre au sérieux, sachant que t'es censé avoir vu la page ou il bloque l'onmyoudon au moment où tu as écrit ça. Oui parce qu'on va y revenir.

"=> "tirer parti" (français médiocre oblige), donc merci d'arrêter de me paraphraser, il ne fait pas son Kirin grâce à l'Enton, il en tire parti. Tirar partito de el fuego de amaterasu =/= utilisar el amaterasu para make Kirin, tu comprendos or no? (je tente ce qu'il faut pour t'aider tkt ma poule)"

Idem, tu répond mais tu ne lis pas les posts

"=> Je cherche mais je trouve pas le rapport/argument, toussa... Ah! Le sunshin qui vaut pas un clou face à la vitesse du KCM? Okay"

Rapport ? Sasuke est plus rapide que Naruto, mais soit, pour toi Naruto est une fusée en permanence. J'en parlerais à mon caniche il sera surpris devant tant d'acharnement. Pas comme si même en admettant qu'il faut un certain temps de concentration tu continues à poser des étrons avec pour objectif me démontrer qu'il est rapide.

"=> Et Naruto se touche les boules pendant ce temps? "

Non il esquive mon chou, il esquive

"=> Le temps que Sasuke fasse les mudras, Naruto peut s'overconcentrer pour utiliser sa vitesse tu sais, ça prend pas dix ans non plus quand il le fait contre Ay."

Bah voyons, Mifune peut retourner se coucher, maintenant Naruto empêche de faire des mudras tout comme lui, si si

"=> Non mais le clou de Pain à bout portant à AUCUN rapport mayrde :rire: t'es un tueur ma parole, c'est juste HS... "

Joke ? Le clou est tiré rapidement à bout portant, mais Kakashi l'aspire, peut être qu'avant de prendre comme modèle de lenteur l'utilisation du kamui tu réfléchiras la prochaine fois

" Maybe parce que je suis obligé de répéter 10 fois des trucs que t'omets de prendre en compte? C'est peut être malin de prendre que ce qu'on veut dans un débat pour imposer son avis en carton mousse, mais ça marche que quand t'es (très) jeune tu sais"

Concentration
Juste avec CE mot ton post est utilisable pour pointer du doigt tes tentatives désespérées destinées à me faire gober que Naruto est une flèche. Bisous

"=> Bon ça fait la douzième réponse par sarcasmes, je supposes que t'as plus grand chose à avancer. J'ai dit ça ou? Nulle part.

J'ai juste dit que le KCM apportait un blindage carrément pas négligeable, en bon troglosse, tu me réponds que "olol roshi l'a punché", je te réponds merci. Faut arrêter de lire les bouts de phrases dans ta tête pour me les attribuer l'ami. "

Gosh, re-Gosh et re-re-Gosh
Je cite : "Donc tu présumes que sans une défense de putain de taré, un mec peut sortir en un morceau d'une patate de Roshi"

Oui
ça sera un poil plus compréhensible, déjà que t'as du mal à suivre la partie pointant la vitesse de Kamui on va pas trop te surmener.

"=> 1) les clones c'était pour justifier le niveau de chakra à la base" :d) "Des clones de Naruto KCM? Qui se sont battus contre le sandaime Raikage, Muu ou Madara? Oui, Sasuke s'en débarrasse en un claquement de doigts, et la marmotte elle met le chocolat dans l'alu tavu... "

Oui oui pour justifier la quantité de chakra. Évite de répondre trop vite tu t'embrouilles bichon.

"2) tu comprends ce qui t'arranges t'as dit que 3) Sasuke se les faisait comme il voulait, et donc 4) je te dis que non. Ils ont été aidés par les ninjas de l'alliance? Super, à 6 contre Sasuke, ils s'aident entre eux, et c'est pas l'aide de minables de l'alliance tu saisis? "

God j'imagine bien l'aide apportée
Oh wait, depuis le début du manga les clones quand ils sont plusieurs fonce dans le tas ou tente de faire une diversion de niveau -4. Pour sur c'est un grand danger

"=> Bah c'est un peu la seule page ou il est seul contre Madara non? C'est de ça que tu parlais à la base"

Magnifique liane saisie en plein vol. Je parlais de leur confrontation à la résurrection de Madara où le clone se serait fait bouyakachiser sans l'aide de l'alliance (oui on parlaient de clones mais étrangement tu me montre une page avec l'original, m'enfin on prend la liane qu'on a sous la main je suppose)

"=> Splendide, un génie qui comprend pas qu'une tatane en KCM coûte quand même du chakra, qu'encaisser les attaques des jin's avec le KCM ça consomme aussi, et j'en passe. "

Voyons un peu ce que j'avais dis :
"en résumé c'est: des rasengans basique contre les Zetsus + 1 FRS contre Madara, 1 contre le SanRai, et 1 mini contre les Zetsus + Un barrage pour arrêter la forêt (barrage impossible sans l'aide de Kyubi en passant) le tout avec le KCM activé en permanence"
"le tout avec le KCM activé en permanence"
"le KCM activé en permanence"

deuxième liane saisie en plein vol donc

"=> Lol dans la famille "je tisse des liens ou y'en a pas", t'es le patriarche. Donc 1) oui à partir de 15 rasengans, à moins d'avoir ton niveau de réflexion, on commence à se dire que Susanoo va commencer à prendre cher"

:d) http://www.mangareader.net/naruto/560/8
désolé de te l'apprendre mais cette attaque surclasse ta collection de 15 rasengan et a était stoppée par la 1ERE FORME du Susano'o
Je te laisse imaginer l'effet de 15 pétards bleus sur le Susano'o 2.0

"2) stop tes conneries avec le sharingan, si t'as pas encore compris ce que Lee a dit saison 1, comme quoi c'est cool de voir, c'est mieux de pouvoir réagir, t'auras fait un pas de kyojin m'vois tu? En gros Sasuke arriverait peut être à voir Naruto avec son sharingan, sauf qu'il peut pas réagir à sa vitesse, et qu'en plus de ça, les excroissances de chakra sont indétectables par le sharingan, en gros tous les membres supplémentaires que se crée Naruto. "

:d) http://www.mangareader.net/93-31674-1/naruto/chapter-463.html
Malheureusement ce jour la Sasuke n'a pas réa.. Oh wait, si il l'a fait
Et une fois de plus pas de concentration = pas de vitesse, mais apparemment je lis seulement les parties qui m'intéresse :rire:

"=> En fait j'ai saisi, tu fais le débile, tu fais exprès? :noel: Petit malin va j'avais pas capté :noel:

Sinon tu cliques sur la page d'après et tu regardes le trou dans la main du Susanoo.

http://www.mangareader.net/naruto/639/18

En gros un seconde de plus es Naruto n'était plus

:rire: Sinon une pêche de Ay boosté par Oonoki commence à briser le Susanoo, donc un XLpack de Rasengans dopés au chakra de Kyubi, je te fais pas de dessin..."

T'as une jolie image plus haut, et c'est seulement la 1ERE FORME hein

"=> Chez moi on dit Stupidity. Non parce que pas comprendre après tout ce char que c'est le pire moment pour le Jin (l'accouchement), c'est grave, c'est plus du simple troll."

Gosh, l'état du sceau pendant l'accouchement facilite la libération mais en aucun cas le contrôle Cpt. Obvious
troisième liane saisie en plein vol au passage

moyashi
moyashi
Niveau 11
27 décembre 2013 à 01:08:35

Sur ce tu m'excuseras mais j'ai autre chose à faire, pondre des pavés remplis de répétition "olol concentration nécessaire" ça m'empêche de regarde WD.
Au plaisir de te voir saisir de nombreuses autres lianes

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:09:20

Penser qu'un simple Katon > Amaterasu en terme de chaleur :rire: :rire:
" Naruto KCM 2 > Naruto KCM = Sasuke MSE > Sasuke conseil. " :rire: :rire: :rire:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:14:40

+Oser critiquer la réserve de Sasuke alors qu'il a montré signe de fatigue après le Megazord, et il combat et spamm les jutsu MS+Sharingan en permanence depuis son altercation avec les Zetsu/combat contre Kabuto :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 01:50:57

Bon chapitre. :)

Gaara et Shukaku sont au premier plan depuis quelques semaines, c'est assez sympa d'alterner entre eux.

Par contre, est-ce que c'est moi ou bien les 9 Bijuus ont tous été scellés d'un coup ? Il est impératif que Kyubi soit le dernier mais on ne voit pas les autres scellés dans l'ordre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment