CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 660 ♣

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 décembre 2013 à 20:02:18

Il a aussi été assez rapide pour exploser Kisame et pour prendre de vitesse le Sandaime Raikage.
Naruto KCM est ultra-rapide, c'est un fait.

Contre le Raikage c'est un SM et ça n'a aucun rapport avec la vitesse mais les réflexes
Contre Kisame il n'a pas maîtriser sa vitesse.
Stoo stop utiliser cette argument, même contre Tobi il ne l'utilise pas sa fameuse vitesse

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
26 décembre 2013 à 20:02:45

En claire ce que je veut dire

Naruto KCM2 ( juste la forme avec la cape quoi ) >> Sasuke EMS

Naruto mode Kurama ( KCM2 + la forme du Bijuu ) > Sasuke avec son Susanô

Sasuke EMS > (~?) Naruto KCM

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:02:57

Sauf que le Yata scénaristique ne s'appliquera qu'à la fin du manga, et on y est pas encore, sans compter que si tu regardes DBZ, le fossé entre les deux persos principaux est large, très large, ça ne veut rien dire :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
26 décembre 2013 à 20:04:22

Yanis2108 Voir le profil de Yanis2108
Posté le 26 décembre 2013 à 20:01:51 Avertir un administrateur
Bah Sasuke s'est bien chié dessus quand Naruto est passé en mode Bijû devant lui. :hap:

Non il c'est chier dessus quand il a vu que ce boulet de Naruto arrivait a maitriser le chakra du plus puissant Bijuu + Energie naturelle :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
26 décembre 2013 à 20:08:08

+ Bien que c'est Sasuke qui doit s'ajuster a puissance de Naruto KCM 1.0 pour leurs Unison Raid ? :rire:

[[-Kira-]]
[[-Kira-]]
Niveau 8
26 décembre 2013 à 20:09:36

Kiiroi :d) Naruto est un incompétent. :ok:
Sasuke sait manier l'Entôn mieux que Naruto manie le Fûton, c'est la seule chose possible. :hap:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:09:51

Contre le Sandai, avec le Rasen, il est pas passé derrière en utilisant la vitesse du KCM.

Il a utilisé le bras de chakra pour prendre à revers le SanRai, qui a dut esquivé au dernier moment, et ensuite il a réutilisé son Rasen.
Rien à voir avec de la vrai vitesse pure, c'était comme une feinte.

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 décembre 2013 à 20:10:15

J'te parle du passage ou il passe derrière avec le Rasen-Shuriken.

:d) une page ? Si c'est le moment ou le Raikage est en,l'air retiens toi, d'autant plus que Sasuke maîtrise le Shunshin

"Face à Kisame c'était sa 1ère fois en KCM, les problèmes ont surement étés reglés pendant l'entrainement avec Bee ou juste quand il s'est habitué. "

C'est bizarre j'ai rien vu comme progrès

"Face à Tobi + Bijûs, la vitesse est useless ( ennemis géants ).
Après y'avait les débris dans le ciel qui génaient d'après Gai. :hap: "

Et quand il essaye de chopper Obito avant que celui ci ne kamuise Kakashi ? Oui il ne fait rien à part courir normalement

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:16:37

Impressionnant ou pas, je t'avouerais que joseph :hap:

Ay qui passe de devant à derrière Sasuke instantanément, ça c'est une preuve de grande vitesse.
Naruto qui feinte le SanRai, c'est de l'ingéniosité.

Voili voilou :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 décembre 2013 à 20:21:28

En KCM 2 ? Il l'attaque à distance nan ?

:d) Non il tente de l'attraper, où qu'elle est la vitesse quand il en a besoin ?

Quand il passe derrière Ay il se casse pas la gueule par terre. :hap:

:d) Rappel moi combien de temps il lui a fallu ? Non parce que pour dire qu'avec sa vitesse Sasuke n'a aucune chance :rire:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:21:31

Comme l'a dit Jay, il faut qu'il se concentre pour atteindre cette vitesse :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:34:59

Quand je vois l'image ou Naruto et Sasuke fusionne leurs pouvoirs, on pourrais penser que Sasuke avec son Susanoo puissance max actuel est équivalent au mode Biju, ou pas loin.
J’insiste sur actuel, car peut encore grimper.

Mais je sais pas si un débat sur qui est le plus fort entre Naruto et Sasuke est vraiment à discuter, ils se sont tout les deux dépasser mutuellement au fil de l'aventure, et ils seront au même niveaux quand leur combat sonnera pour de bon.

L'auteur à dit qu'ils fonctionnaient comme le Yin et le Yang, parfaitement opposé mais de puissance équivalente.

[[-Kira-]]
[[-Kira-]]
Niveau 8
26 décembre 2013 à 20:36:59

Conclusion : Naruto = Sasuke, fin du débat. :oui:

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
26 décembre 2013 à 20:51:05

"Déjà que Naruto KCM a pas de quoi passer le Susano'o"

=> Des attaques qui ouvrent une brèche dans le Susanoo on en a vu des tonnes, alors entre les 87 variantes de Rasengan (qui faut quand même le rappeler apparemment est un des plus puissants jutsus vu que c'est une mini bijuu dama), dopées au chakra de Kurama que Naruto KCM a créé, dire qu'il ne passe pas le Susanoo, c'est soit un gros troll, soit un gros lol, au choix....

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 décembre 2013 à 20:56:20

Un Cho Oodama rasengan n'a pas ouvert ne serait-ce une brèche. Tu t'attends à un miracle à ne niveau la ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 décembre 2013 à 20:56:48

Tiens, ADH, joyeux noel pti père. :hap:

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
26 décembre 2013 à 21:03:57

Joyeux noël à toi aussi Dankounet :coeur: (et bonne année 2014 à l'avance si on se re croise pas d'ici là :noel: )

Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 26 décembre 2013 à 20:56:20 Avertir un administrateur
Un Cho Oodama rasengan n'a pas ouvert ne serait-ce une brèche. Tu t'attends à un miracle à ne niveau la ?

=> Super sauf que Naruto en balance 40 d'affilée si il veut :hap:

Puis dans le pire des cas, Sasuke EMS a aucune attaque capable de OS Naruto, ni même de le mettre mal (ni même de le toucher de manière sûre donc bon...); Naruto non plus tu me diras, sauf que lui il a juste 1000 fois plus de chakra, donc juste à spammer des attaques pour forcer le Susanoo à encaisser, donc dépenser du chakra, donc vider ce pauvre Sasuke...

Sasuke au stade de votre débat se fait ramoner soit physiquement (parce que à part le Cho Odama y'a aussi le Rasengan Planète, le FRS, les minis FRS et j'en passe), soit à l'usure.

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 décembre 2013 à 21:10:39

"Super sauf que Naruto en balance 40 d'affilée si il veut :hap: "

Avec un adversaire qui boit un thé sans aucun doute oui

"Puis dans le pire des cas, Sasuke EMS a aucune attaque capable de OS Naruto"

Enton, Flèche Susano'o, Kirin.

"Naruto non plus tu me diras, sauf que lui il a juste 1000 fois plus de chakra, donc juste à spammer des attaques pour forcer le Susanoo à encaisser, donc dépenser du chakra, donc vider ce pauvre Sasuke... "

Donc ça se résume à du,"J'envoie les clones faire le boulot" ?

"Sasuke au stade de votre débat se fait ramoner soit physiquement (parce que à part le Cho Odama y'a aussi le Rasengan Planète, le FRS, les minis FRS et j'en passe), soit à l'usure."

Tu m'excuseras mais Naruto KCM si il décide d'utiliser autant de grosses attaques ça va se finir comme pendant la guerre, à recharger ses batteries pendant XX temps. Alors que le Susano'o est pas forcé d'être activé en permanence. Le KCM non plus tu me diras, mais Naruto ne l'a jamais enlever jusqu'à présent, au point de totalement épuisé sa réserve

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
26 décembre 2013 à 21:23:06

Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 26 décembre 2013 à 21:10:39 Avertir un administrateur

Avec un adversaire qui boit un thé sans aucun doute oui

=> C'est un argument je présume...

Enton, Flèche Susano'o, Kirin.

=> Enton trop lent, Kirin qui demande une préparation pendant laquelle Naruto égorge Sasuke comme le mouton à l'aid 8 fois, reste les flèches de Susanoo, seulement faut que Naruto s'arrête le temps que Sasuke dégaine et vise (il est gentil ce Naruto), et pas sur que la flèche le mette mal, Naruto a encaissé pas mal de trucs en KCM.

Donc ça se résume à du,"J'envoie les clones faire le boulot" ?

=> Et? Si il peut épuiser Sasuke comme ça c'est pas valable parce que c'est contraire à ta thèse? :question:

Tu m'excuseras mais Naruto KCM si il décide d'utiliser autant de grosses attaques ça va se finir comme pendant la guerre, à recharger ses batteries pendant XX temps. Alors que le Susano'o est pas forcé d'être activé en permanence. Le KCM non plus tu me diras, mais Naruto ne l'a jamais enlever jusqu'à présent, au point de totalement épuisé sa réserve

=> Summum du lolilol? Il a battu combien des plus puissants Ninjas ayant existé + un pré-fight VS Madara avant d'être à court une première fois? En tout cas assez longtemps pour épuiser 3 ou 4 fois la réserve de Sasuke (je suis gentil).

Parce que c'est mignon de dire que Naruto a totalement épuisé sa réserve, mais si dans le processus il avait tout mis dans la gueule de Sasuke, je donne pas cher de la peu du jeune Uchiha.

NatsuRaienryuu
NatsuRaienryuu
Niveau 9
26 décembre 2013 à 21:24:30

BREF, j'attends de voir l'écart de puissance entre Sasuke et Naruto maintenant. Normalement, Sasuke devrait être loin devant en toute logique, ou du moins bien devant. Mais, on verra peut-être le full SM à l'oeuvre, sans pour autant changer son apparence.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment