Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 26 décembre 2013 à 21:10:39 Avertir un administrateur
Avec un adversaire qui boit un thé sans aucun doute oui
=> C'est un argument je présume...
Enton, Flèche Susano'o, Kirin.
=> Enton trop lent, Kirin qui demande une préparation pendant laquelle Naruto égorge Sasuke comme le mouton à l'aid 8 fois, reste les flèches de Susanoo, seulement faut que Naruto s'arrête le temps que Sasuke dégaine et vise (il est gentil ce Naruto), et pas sur que la flèche le mette mal, Naruto a encaissé pas mal de trucs en KCM.
Donc ça se résume à du,"J'envoie les clones faire le boulot" ?
=> Et? Si il peut épuiser Sasuke comme ça c'est pas valable parce que c'est contraire à ta thèse?
Tu m'excuseras mais Naruto KCM si il décide d'utiliser autant de grosses attaques ça va se finir comme pendant la guerre, à recharger ses batteries pendant XX temps. Alors que le Susano'o est pas forcé d'être activé en permanence. Le KCM non plus tu me diras, mais Naruto ne l'a jamais enlever jusqu'à présent, au point de totalement épuisé sa réserve
=> Summum du lolilol? Il a battu combien des plus puissants Ninjas ayant existé + un pré-fight VS Madara avant d'être à court une première fois? En tout cas assez longtemps pour épuiser 3 ou 4 fois la réserve de Sasuke (je suis gentil).
Parce que c'est mignon de dire que Naruto a totalement épuisé sa réserve, mais si dans le processus il avait tout mis dans la gueule de Sasuke, je donne pas cher de la peu du jeune Uchiha.