Kakashi arrive a spammer le Susano o alors qu il dlit y avoir deux cases avec le susano o?
Tu fumes de la bonne penses aux autres un peu!
Quand Kakashi est a l hosto a cause du Kamui il ne l a pas utilisé qu une fois, il le spamme durant toute la rencontre avec Deidara, pendant les 30 minutes ou il court derriere lui il laisse le Kamui activé non stop et pour finir en beauté il envoit une immense explosion de Deidara dans l autre dimension alors qu il est deja HS.
Quand il l utilise normalement genre pendant le combat contre Kakuzu il ne perd pas connaissance ni rien.
Alors certes le chakra de kyubi n explique peut etre pas tout mais avant ca Kakashi est a deux doigts du coma , il tient quasi plus debout et je pense pas qu il l a laissé activé aussi longtemps que pendant la course contre Deidara, il l utilise 4 ou 5 fois face a Tobi mais de façon breve puis tombe au sol avant d avoir la recharge de Kyubi qui a mon avis est egal a 10 fois la reserve normale de Kakashi.
Apres pour le perfect Susano o je suis pas sur d avoir tout compris, c est un peu abusé effectivement mais voir Kakashi surpuissant ca me fait assez plaisir...