CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 21:37:38

Ouai bah les faits sont là, Kakashi spam les Kamui depuis pas mal de temps sans problème et invoque un Susanoo parfait sans soucis donc revoit tes arguments en carton .

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 21:38:40

je reviens seulement maintenant mais je vois que les discussion n'ont pas cessé de tourner en rond pour en revenir au point mort.

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 21:43:17

perso, je pense qu'il faut attendre la suite du manga , apres tout on ne sait pas ce qui est reservé à kakashi.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
07 août 2014 à 21:46:09

"à la place il préfère revenir de ces cendre oula dat logique :rire: "

Pour donne ces 2 sharingans à Kakashi ..

"GG Kishi ta foiré ton manga puissance x10000"

+1

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 21:46:14

toujours est il que j'ai hate de prendre kakashi dans le prochain naruto storm 4 bien qu'il faut pour ca acheter une ps4

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 21:49:02

:d) Ouai bah les faits sont là, Kakashi spam les Kamui depuis pas mal de temps sans problème et invoque un Susanoo parfait sans soucis donc revoit tes arguments en carton .

Grâce au chakra de Naruto moi je précise contrairement à toi

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 21:49:37

Plus précisément celui de Kyubi :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
07 août 2014 à 21:53:36

Non mais les sharingan actuelle de Kakashi sont un sorte de "don spirituel", Ils se sont activer a cause du chakra d'Obito mais Kakashi a toujours ses vrais yeux... :hap:

En claire Kakashi est devenu un Uchiha :hap:

Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
07 août 2014 à 21:54:36

Kakashi arrive a spammer le Susano o alors qu il dlit y avoir deux cases avec le susano o?
Tu fumes de la bonne penses aux autres un peu!

Quand Kakashi est a l hosto a cause du Kamui il ne l a pas utilisé qu une fois, il le spamme durant toute la rencontre avec Deidara, pendant les 30 minutes ou il court derriere lui il laisse le Kamui activé non stop et pour finir en beauté il envoit une immense explosion de Deidara dans l autre dimension alors qu il est deja HS.
Quand il l utilise normalement genre pendant le combat contre Kakuzu il ne perd pas connaissance ni rien.
Alors certes le chakra de kyubi n explique peut etre pas tout mais avant ca Kakashi est a deux doigts du coma , il tient quasi plus debout et je pense pas qu il l a laissé activé aussi longtemps que pendant la course contre Deidara, il l utilise 4 ou 5 fois face a Tobi mais de façon breve puis tombe au sol avant d avoir la recharge de Kyubi qui a mon avis est egal a 10 fois la reserve normale de Kakashi.

Apres pour le perfect Susano o je suis pas sur d avoir tout compris, c est un peu abusé effectivement mais voir Kakashi surpuissant ca me fait assez plaisir...

roronoa931
roronoa931
Niveau 5
07 août 2014 à 21:54:53

Salut , j'ai une question pourquoi obito est obliger de toucher une personne pour l'emmener dans une autre dimension avec kamui alors que kakashi teleporte les gens a distance , est ce que d'apres vous ils ce partagent le pouvoir et que avec les deux yeux rassembler on peut faire les deux capaciter en meme temps ?

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 21:55:41

qui sait peut etre que sasuke commencera a respecter un peu plus son maitre, parce que la sérieusement, avec des disciples comme ça , t'as plus besoin d'ennemis...

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
07 août 2014 à 21:55:42

kiiroi-senko :d) attends tu va pas me faire avaler que obito est devenu un.Jedi :hap:

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 21:58:05

ceci dit c'est pas pire que le pere de naruto qui est scellé dans le corps de naruuto avec kuybi. Genre il apparait et il lui tape la discute, ca aaussi crétait abusé.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
07 août 2014 à 21:58:24

alighieri6821
Posté via mobile le 7 août 2014 à 21:54:36
Kakashi arrive a spammer le Susano o alors qu il dlit y avoir deux cases avec le susano o?
Tu fumes de la bonne penses aux autres un peu!

Je me suis arrêter a la. Tu dois pas te rendre compte de ce qu'est l'Ultime Susano... Kakashi n'est pas un Uchiha, il ne devrait pas avoir une réserve capable ne serait-ce que d'activer la forme 2 de Susano et pourtant le gus te sort facilement une Megazord.

J'aime beaucoup Kakashi mais faut arrêter de deconner... j'aurai encore préférer qu'il reste a son stade inutile et qu'il ne sombre pas dans la connerie des power up DBZesque

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 21:58:53

Sasuke est toujours supérieur à son maître faut pas rêver

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 22:00:35

oui il est toujour supérieur à son maitre mais ca n'emepche qu'il pourrait avoir du respect pour lui. Ca ne change rien surtout quand kakashi n'hésite pas une seconde a se sacrifier pour sauver sasuke.

Neji_2011
Neji_2011
Niveau 11
07 août 2014 à 22:01:19

Kakashi hatake udchiwa :bave:

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 22:01:49

apres, kakashi a plus d'experience que lui et possede plus de sagesse, la force ne suffit pas toujours pour etre quelqu'un de respectable. Kakashi a toujours fait avec ses reserves de shakra assez faibles il n'en est que plus méritant

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
07 août 2014 à 22:02:08

Sasuke ? Le mec qui a un Hiraishin a rechargement et qui fait joujou avec les éclaires noirs ? :hap:

Bitch please. Le Ninja copier est de retour avec ses 1 000 jutsus, un Megazord comme celui de Sasuke et du Kamui unlimited :hap:

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
07 août 2014 à 22:04:29

je commence à croire que kaguya commence à être mise en PLS :hap:

La vidéo du moment