CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
07 août 2014 à 22:23:48

Naruto cloue Zetsu au sol avec ses batons tandis que Sasuke ce prend des Hadoken de Kaguya... :hap:

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
07 août 2014 à 22:23:55

tzientsuli

et orochimaru? t'a pas envie de le voir combattre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 22:24:06

Non, là c'est encore pire bat, pire que tous les autres.

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 22:26:11

non je ne crois pas kakashi a toujouts eut le sharingan c'est normal qu'avec l'aide de obito il puisse avec acces a susanoo, apres tout ce n'est pas comme si sasuke était le seul à l'avoir, tout ceux qui ont le sahringan sont succeptible de sortir un susanoo qu'il soit parfait ou pas je m'en fou ils sont quand meme moches de toute facon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 22:27:02

Bon. Ce chapitre m'aura fait péter des barres, tout comme les posts (je me suis arrêté à la page 10, y'en a trop). :hap:

J'ai l'impression que les Sharingan de Obito sont les plus puissants de tout les Uchiha :
- le Kamui est un pouvoir abusé ;
- Kakashi, LUI (même pas Obito !), arrive à sortir le Megazord rien qu'avec le MS alors que Madara et Sasuke n'y sont parvenus qu'après avoir obtenu le Rinnegan (en plus ce sont tous les deux des réincarnations de Indra) ;
- et enfin, pas besoin d'acquérir le MSE quand ta vue ne se détériore pas avec l'utilisation abusive du Kamui (et dorénavant, avec l'utilisation abusive du Susanoo).

Quoi qu'il en soit, j'aurais préféré ne pas voir Kakashi nous pondre ce P-U démentiel. Kishi a dû prendre la plus grosse bouffée de weed de sa vie. :hap:

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
07 août 2014 à 22:27:51

Tobirama-Senju-

ah je sais pas, le coup du sasuke et naruto qui arrive a faire parfaitement un kyubi susano au premier combat qu'il font ensemble c'est fort! d'autant plus que sasuke son gros susano et naruto sa forme de kyubi chakra il l'avais pas appris depuis longtemps, les première fois ou on les voyais c'était 2-3 chapitre avant, mais c'est vrai que c'est moins pire

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 22:28:43

pour ma part ca ne dénature aucunement le personnage, c'est simplement un power up surement à acces limité et ca ne me gène aucunement. Kakashi reste kakashi c'est pas une brele quand même faut arrter de sans cesse le voir comme le galerien qui des qu'il fait une technique a besoin de dormir pendant millle ans. c'est un génie tout de même comme l'est sasuke etd'autre.

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
07 août 2014 à 22:31:08

tzientsuli

bah moi j'le voyais effectivement comme l'un des meilleurs manga au début, quand chaque combat on le voyais utiliser des techniques différentes, qu'il controlais plusieur élément et tout mais après shippuden plus que du raiton et son oeil, et puis susano sur un perso comme kakashi sans dèc!!! c'est pour les uchiwa, pour les perso sombre, pas pour kakashi!

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
07 août 2014 à 22:31:32

"ca ne dénature aucunement le personnage"

Ah bah oui. On a toujours connu Kakashi avec une réserve de chakra aussi grosse que celle de Naruto et 2 sharingans qu'il maitrise aussi bien qu'un elite Uchiha

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
07 août 2014 à 22:31:41

http://www.webcopedia.fr/index.php/lel/read/24/11/688/8

Sinon sans dèc expliquer moi

c'est elle qui attaque ou le susano? j'comprend rien a cette page

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
07 août 2014 à 22:32:49

parcque enfait la page d'après y a naruto qu'est déja la avec ses 8 clones qui ont débouler de nul part... naruto aussi a le même pouvoir que sasuke? téléportation dans un lieu proche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 22:34:26

La première image c'est Susanoo qui se fait donner une fessée par Kaguya, ensuite il lui donne un coup d'épée mais elle l'évite.

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 22:34:36

obito a donné d'une facon ou d'une autre son sharka a kakashi, donc kakashi n'aurait pas pu faire ca seul, mais le truc c'est qu'obito est un uchiwa et d'une facon ou d'une autre a aidé kakashi a dépassé ce probleme de chakra ou pas on verra la suite.

Kakashi est un personnage sombre à la base quand meme,, il a vu ses amis mourir, il a tué sa copine , il n'a pas pu empecher son maitre de sse sacrifier, fat arreter de voir kakashi comme un bisounours. C'est un personnage tres complexe, bon bien sur lui il prend surr lui il n'en veut pas au monde entier, et ne pleurniche pas a chaque fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 22:36:00

Ouais, Naruto peut se téléporter maintenant. :hap:
On le sait depuis la semaine dernière mais on ne sait pas comment.

L'inefficacité du Rinnegan. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 août 2014 à 22:36:24

kiiroi-senko Voir le profil de kiiroi-senko
Posté le 7 août 2014 à 22:31:32 Avertir un administrateur
"ca ne dénature aucunement le personnage"

Ah bah oui. On a toujours connu Kakashi avec une réserve de chakra aussi grosse que celle de Naruto et 2 sharingans qu'il maitrise aussi bien qu'un elite Uchiha

:d) Ouais mais au fait, ya eu une étape transitoire récemment, quand il a eu son "PU" de chakra aux côtés de Gai et Naruto. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 août 2014 à 22:37:40

Naruto ne se TP pas, c'est fou ça de rien avoir lu depuis l'île de la tortue. :hap:

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
07 août 2014 à 22:38:32

il utilise le déplacement instantané :hap:

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
07 août 2014 à 22:39:30

ouai ben j'vous enmerde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 22:39:54

Quoi ? :noel:

Tu vas me dire qu'il a encore reçu un boost de vitesse, Dank ? :hap:

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 22:40:28

Bah les truc c'est que les chaps sont moins lisibles qu'avant car Kishi ne sait plus déssiné

La vidéo du moment