CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 23:08:48

en meme temps c'est vous qui etes décu pas moi, donc j'en ai appriximativement rien aà foutre que vous deverssiez votre déception tant que vous restez correct. J'essaie de respecter les avis de tout le monde mais les rageux faudrait voir a boir un verre de lait , vous calmer et aller au lit ca va vous faire du bien.

perso, vous cassez les couilles à tout le monde sur un chapitre alors qu'il y en a des milliers ou on ne vous entend jamais.

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 23:09:36

que sasuke en ai chier pour avoir acces a son susanoo, tout le monde s'en branle obito était surement meilleur point final.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
07 août 2014 à 23:11:19

Bah moi je ne me suit jamais plein jusqu'à que Madara active le mugen , depuis le manga est trop merdique , j'ai toujours eu confiance au manga même au pire moment et je n'ai jamais été déçue , mais la c'est trop , même si il y a un putain de chapitre de la mort qui tue je ne serait pas satisfait vue toutes les bouses qui se sont passer , après vous aimez c'est votre choix hein ..

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
07 août 2014 à 23:14:25

Rendez vous dans 2 semaines pour le power-up de Sakura :rire:

Bien de croire que Kishi va laisser les membres de la Team principal a un niveau aussi inégale ? :rire:

PorteDePH
PorteDePH
Niveau 17
07 août 2014 à 23:21:14

Sakura a déjà eu son PU mais de base elle est tellement à chier que son PU ne l'a pas élevé très haut :hap:

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 23:24:28

sakura sert à soigner les blessures c'est son truc donc je trouve qu'elle a pas été inutile jusqu'a présent , après tout le monde ne possède pas de talent inné pour le combat, donc sakura est dans un autre registre bien que puissante, je ne pensse pas qu'elle atteigne le nveau des 3 autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 23:26:32

tzientsuli
Posté le 7 août 2014 à 23:08:48
en meme temps c'est vous qui etes décu pas moi, donc j'en ai appriximativement rien aà foutre que vous deverssiez votre déception tant que vous restez correct. J'essaie de respecter les avis de tout le monde mais les rageux faudrait voir a boir un verre de lait , vous calmer et aller au lit ca va vous faire du bien.

perso, vous cassez les couilles à tout le monde sur un chapitre alors qu'il y en a des milliers ou on ne vous entend jamais.

:d) Que Kakashi récupère les Sharingan de Obito, j'veux bien
Que Kakashi puisse invoquer le Susanoo, ça passe.
Mais que Kakashi débloque directement le stade ultime du Megazord, c'est beaucoup trop.

Je sais que tu vas me dire que c'est un génie, qu'il maîtrise incroyablement bien le Sharingan, et tout et tout...

Mais Madara et Sasuke aussi sont des génies. Des purs Uchiha et qui plus est des réincarnations d'Indra. Madara est un shinobi d'exception, plus puissant (selon moi) que Sasuke.
Il a eue une première vie avec une durée de plus d'une centaine d'années. Aucun autre Uchiha n'a jamais pu avoir une telle expérience avec ses yeux.
Et pourtant, même lui a eu besoin du Rinnegan pour y avoir accès, ce qui n'est pas dépourvu de logique.
Et là, Kakashi, rien qu'avec le MS et à l'instantané, nous déballe ce monstre.

What the fucking hell ? :mort:

PorteDePH
PorteDePH
Niveau 17
07 août 2014 à 23:29:32

Même avant d'avoir la Rinnegan, Madara avait déjà le Susanoo ultime

BloodynightX
BloodynightX
Niveau 10
07 août 2014 à 23:30:24

Ludum :d) Madara contre Hashirama a utilisé son perfect Susano mais pas stabilisé il me semble :( .

J'attends la semaine prochaine pour des explications :oui:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
07 août 2014 à 23:31:13

Sa n change rien au fait que Kakashi n'avait rien a foutre avec une paire de sharingan et encore moins ce monstre qu'il viens de déballer d'un Kinder Surprise.

De toute façon ce manga est devenue du gros fan service, et sa fait de l'effet comme on peut le voir.

PorteDePH
PorteDePH
Niveau 17
07 août 2014 à 23:34:01

Mais oui Kakashi n'a rien à foutre avec des sharingan, c'est pour ça qu'il est appelé Kakashi au sharingan, c'est pour ça qu'il s'est éveillé au MS à l'âge de 13 ans après avoir tué Rin .

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 23:34:36

non, mais je me dis que le pouvoir d'obito n'y est pas pour rien et que ce n'est pas que du seul fait de kakashi, mais bien d'une combinaison de leur pouvoir à eux deux. après on verra si y a une expliquation dans le prochain scan mais, c'est juste que j'aime le faita que kakashi possède les deux sharingan tout le monde l'attendait de toute façon (meme si c'est pas hyper logique de les donner une fois mort) mais bon, toujours est il que je trouve le personnage plus classe comme ça.

apres pour le susanoo ca ne me surprend pas puisque ca fait longtemps que plus rien ne me surprend dans naruto. La fin c'est du foure tout et tout le monde devient hyper puissant. Mais bon si y a un perso qui méritait d'avoir un power up c'est bien kakashi qui le mérité et comme dit il le fait pas tout seul c'est grace à obito. quan dil dot nous les protegerons il parle de lui et d'obito, si il a ses pouvoirs c'est en partie du a obito.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
07 août 2014 à 23:37:36

PorteDePH
Posté via mobile le 7 août 2014 à 23:34:01
Mais oui Kakashi n'a rien à foutre avec des sharingan, c'est pour ça qu'il est appelé Kakashi au sharingan, c'est pour ça qu'il s'est éveillé au MS à l'âge de 13 ans après avoir tué Rin .

Tu fais exprès ? Je te parle du fait que le mec peut maintenant ce rebaptiser Uchiha Kakashi on y verra que du feu. Rien avoir avec son sharingan hérité qui était l’emblème même de son charisme.

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 23:37:36

oui faut arretez les coneries en disant que kakashi n'a rien a faire avec les sharingan, putin vous avez la mémoire courte la premmiere fois qu'il est apparu dans le llanga il le possedait déja bordel. Arretez d'etre de mauvais fois parce qu'il n'appartient pas à la race arienne.

PorteDePH
PorteDePH
Niveau 17
07 août 2014 à 23:39:39

Il a perdu son Kamui, il l'a juste récupérer point barre .
Et Obito en a profité pour lui filé le 2ème vu qu'il n'en a plus besoin .

Va falloir vous y faire, c'est lui qui a éveillé le MS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 23:39:49

PorteDePH
Posté via mobile le 7 août 2014 à 23:29:32
Même avant d'avoir la Rinnegan, Madara avait déjà le Susanoo ultime

BloodynightX
Posté le 7 août 2014 à 23:30:24
Ludum :d) Madara contre Hashirama a utilisé son perfect Susano mais pas stabilisé il me semble :(.

J'attends la semaine prochaine pour des explications :oui:

:d) Je ne sais plus, je n'ai pas mémorisé le combat Hashirama vs Madara de leur vivant. :(

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
07 août 2014 à 23:44:37

Seigneur... L'exemple typique des mecs qui s'en battent les steak de la cohérence ou de l'esprit du manga. Leurs perso favoris est devenu cheated et c'est tout ce qui compte... J'abandonne.

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 23:44:53

et sérieusmeent arretez de copier ce que les gens disent tout le temps c'est hyper chiant de relire les memes choses deux fois de suites ca sert a rien c''est débile et c'est enervant. tu peux répondre en écrivant simplement ce que tas a dire ca tévitera de faire des coper collé

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 août 2014 à 23:47:38

PorteDePH Voir le profil de PorteDePH
Posté via mobile le 7 août 2014 à 23:21:14 Avertir un administrateur
Sakura a déjà eu son PU mais de base elle est tellement à chier que son PU ne l'a pas élevé très haut :hap:

:d) Cette même rengaine de rage sur ce perso, c'est tellement touchant. :hap:

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 23:48:00

Je suis d'accord avec eux, pendant que les autres persos enchaîne les PU, lui perd son MS qu'il avait éveillé .
C'est Kakashi au sharingan, c'est juste logique qu'il le récupère .

La vidéo du moment