tzientsuli
Posté le 7 août 2014 à 23:08:48
en meme temps c'est vous qui etes décu pas moi, donc j'en ai appriximativement rien aà foutre que vous deverssiez votre déception tant que vous restez correct. J'essaie de respecter les avis de tout le monde mais les rageux faudrait voir a boir un verre de lait , vous calmer et aller au lit ca va vous faire du bien.
perso, vous cassez les couilles à tout le monde sur un chapitre alors qu'il y en a des milliers ou on ne vous entend jamais.
Que Kakashi récupère les Sharingan de Obito, j'veux bien
Que Kakashi puisse invoquer le Susanoo, ça passe.
Mais que Kakashi débloque directement le stade ultime du Megazord, c'est beaucoup trop.
Je sais que tu vas me dire que c'est un génie, qu'il maîtrise incroyablement bien le Sharingan, et tout et tout...
Mais Madara et Sasuke aussi sont des génies. Des purs Uchiha et qui plus est des réincarnations d'Indra. Madara est un shinobi d'exception, plus puissant (selon moi) que Sasuke.
Il a eue une première vie avec une durée de plus d'une centaine d'années. Aucun autre Uchiha n'a jamais pu avoir une telle expérience avec ses yeux.
Et pourtant, même lui a eu besoin du Rinnegan pour y avoir accès, ce qui n'est pas dépourvu de logique.
Et là, Kakashi, rien qu'avec le MS et à l'instantané, nous déballe ce monstre.
What the fucking hell ?