CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 22:53:10

vas au fond de ta pensée ?????? qu'est ce que tu trouve de drole a ce que je suis en train de dire???

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
07 août 2014 à 22:54:13

Nahlokin

mais même ce combat est nul, le père de gaara est rescussité juste pour qu'on apprennent que la mère de gaara l'a enfait aimer!

j'vous dit on est chez les bisounours, madara sera pour moi le seul méchant du manga! chaud de le voir pour la première fois au 60 ème manga

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
07 août 2014 à 22:54:17

"pour parler honnetement tout les personnages ont recu des power up éxagéré, donc je ne vois pas pourquoi quand c'est au tour de kakashi tout le monde crie au scnadale."

Sakura :d) Byakugo, on s'attendais a sa de la part de l’élève de Tsunade.

Sasuke :d) Le mec maîtrise de mieux en mieux les pouvoirs de son sharingan... c'est démentiel pour un Uchiha hein ?

Naruto :d) Tous ses P-U sont lie a son bijuu donc bon...

Madara & Obito :d) sont devenue des Jinchuuriki...

Naruto & Sasuke :d) Ont rencontrer Hagoromo en lui même qui leurs a conférer le pouvoir de tout arrêté

Kakashi :d) Reçois une paire de sharingan de la part d'un fantôme et utilise directement la forme ULTIME du Susano... Tu sais le truc que Madara et Sasuke ont chier a avoir avec le EMS et qu'il n'est même pas censer pouvoir maintenir...

A toi de voir la différence

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 22:56:12

"Madara seul méchant du manga"

What ?

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
07 août 2014 à 22:57:01

Le mec maîtrise de mieux en mieux les pouvoirs de son sharingan... c'est démentiel pour un Uchiha hein ?

:d) en une journer? alors qu'au premier stade du susano au bout de 30 seconde il disais déja: mon dieu c'est douloureux comment itachie a pu encaisser sa.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
07 août 2014 à 22:57:06

Ouais mais tu sait faut que je relise tout les combats de la guerre des EK au 5 kage vs Madara. :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
07 août 2014 à 22:57:21

Je crois qu'il veut juste parler des gens qui sont rester méchant jusqu’à leurs dernier souffle :hap:

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
07 août 2014 à 22:58:21

GiIdartz

j'ten pris site men un autre

Nahlokin

j'te conseil pas, tu va déprimer au bout de 3-4 combat, sa va ètre rapide c'est moin d'un manga

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
07 août 2014 à 22:59:10

" :d) en une journer? alors qu'au premier stade du susano au bout de 30 seconde il disais déja: mon dieu c'est douloureux comment itachie a pu encaisser sa.
"

Il a toujours eu du mal jusqu'à qu'il ai son MSE.

"kiiroi-senko Voir le profil de kiiroi-senko
Posté le 7 août 2014 à 22:57:21 Avertir un administrateur
Je crois qu'il veut juste parler des gens qui sont rester méchant jusqu’à leurs dernier souffle :hap: "

Il vas bientôt revenir et cela n'annonce rien de bon .. :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
07 août 2014 à 22:59:39

" en une journer? alors qu'au premier stade du susano au bout de 30 seconde il disais déja: mon dieu c'est douloureux comment itachie a pu encaisser sa. "

Plus la haine de l'utilisateur est grande, plus son Sharingan devient plus puissant et plus l'Uchiha est cheated. Tobirama lui même l'explique.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
07 août 2014 à 22:59:52
  • Madara vas bientôt venir
GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 23:01:04

C'est bon on a comprit, ce n'est pas logique qu'il sort le Perfect Susanoo directement mais on aura sûrement une explication au prochain chap, donc jusqu'à là patientez .

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
07 août 2014 à 23:01:28
  • revenir

Putain j'en ai marre.. :pf:

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 23:01:31

:d) ce qui fait la particularité de kakashi c'est que c'est le ninja au sharingan, tu lui enleve, ca le dénature complètement. maitenant les sahringan font parti de lui, a ce que je sache il ne les a pas volé. IL les a recu en cadeau c'est donc qu'obito a jugé qu'il le méritait plus que quiconque. DOnc arretez de crier sur kakahi, et remerciez obito qui encore une fois assure, et fait le sacrifice ultime.

Reconnaître la crédibilité d'un mec peut aussi ce voir dans ça façon d'écrire un pyjama qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez et refuse aveuglément de contredire l'auteur sur ces propre dire :hap:

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 23:02:32

:d) C'est bon on a comprit, ce n'est pas logique qu'il sort le Perfect Susanoo directement mais on aura sûrement une explication au prochain chap, donc jusqu'à là patientez .

Obito avait qu'il ne meut à volé la capacités à Madara en même tank que les fragments de biju

:rire:

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
07 août 2014 à 23:04:07

kiiroi-senko

et c'était une idée a la con de lui faire 5-6 transformation différente dans le même combat, on sais même plus de quoi est capable son susano, c'est comme kagaya, le combat est vide de sens, on sais pas de quoi elle est capable, de quoi naruto sasuke et kakashi son maintenan capable, c'est merdique, c'était interessant pain contre naruto parcqu'on savais de quoi pain était capable et naruto et qu'on savais que sa allais ètre sérrer mais la on attend juste que l'attaque la plus cheat de la part de l'équipe a naruto passe pour qu'ils puissent la scellé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 23:04:16

Dank_Cannibale
Posté le 7 août 2014 à 22:53:07
Ludum Voir le profil de Ludum
Posté le 7 août 2014 à 22:39:54 Avertir un administrateur
Quoi ?

Tu vas me dire qu'il a encore reçu un boost de vitesse, Dank ?

:d) Il a encore eu un PU de vitesse mais aucun TP, et ça commence dès qu'il a eu son KCM, il se déplace déjà l époque tellement vite que Bee a cru qu'il s'était TP.

:d) :d) Certes. Mais il suffit simplement d'être enragé pour être encore plus rapide alors que Naruto est déjà exceptionnel niveau vitesse ? Je ne serais pas surpris qu'il maîtrise le Hiraishin. En plus, comme c'est la réincarnation d'Ashura... tout peut arriver. Des techniques toutes plus imprévisibles les unes que les autres.

PorteDePH
PorteDePH
Niveau 17
07 août 2014 à 23:04:49

La vérité c'est que Kakashi est un surdoué et il n'a donc pas besoin de passer par toutes les étapes du Susanoo, voilà :ok:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
07 août 2014 à 23:05:53

"Ludum Voir le profil de Ludum
POSTÉ le 7 août 2014 à 22:53:09 Avertir un administrateur
bat-papa
Posté le 7 août 2014 à 22:50:58
Nahlokin Voir le profil de Nahlokin
Posté le 7 août 2014 à 22:48:21 Avertir un administrateur
Et si les EK se sont vite barrés c'est parce que Gaara était sur le champ de bataille et a battu 2 d'entre eux a une vitesse déconcertante.

j'tassure que c'est pas gaara, regarde tout les combats de la "Grand guerre" avant que madara interviennent et tu verra que même les combats ou gaara n'es pas la il se finissent en 1 chapitre, gin et kin c'était les plus long, 3 chapitre pour 2 ennemie

:d) Ne fais pas attention à son propos. C'est un pro-Gaara. :hap: "

Pas du tout voyons. :hap:

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
07 août 2014 à 23:06:02

bon j'vais me coucher, j'vous laisse parler d'votre bouse, voila comme chaque jeudi soir j'vais me coucher déçu

La vidéo du moment