Le 14 décembre 2014 à 16:29:00 Shinsusenju a écrit :
Sans vouloir troll, comment on peut aimer le personnage de Sakura ? 
Shinsu et l'intelligence, deux concept tellement éloignés. 
Il y a des gens qui apprécie tel ou tel perso , masculin ou féminin, c'est tout, pour x raisons.
Même si je suis pas fan de Sasuke, je peux comprendre sa fanbase, après tout il a des atouts, surtout en terme de chara design.
Tu peux comprendre, tu trouves facilement des gens qui comprennent pas, pas juste pour lui.
Mais Sakura, elle, est non seulement fade esthétiquement,
Ton avis, il y a des gens qui trouvent Sakura jolie, hinata non, d'autres c'est l'inverse, faut aussi t'expliquer le principe de la subjectivité liée à la beauté? 
inutile scénaristiquement
Ça dépend . Sakura est vite devenue un perso secondaire quoiqu'en dise les gens.
Shippu lui a couté cher, c'était trop en dent de scie pour elle, pour Pain elle a eu le rôle de gérer tout le côté médical du village, et finalement c'est la guerre qui l'a enfin remise au premier plan, autant sur les soins que le reste.
et a une personnalité pourrie, surtout vis à vis du scan 700, ou elle est contente d'être une bonne femme au foyer, mariée à un mec qui a essayé de la tuer, et qui ne lui a fait que du mal.
Personnalité clichée, honnêtement, à ce niveau, les kunoichi ça pue dans Naruto, on retrouve presque toujours les mêmes constantes, avec des proportions différentes, sakura et hinata, c'est le summum pour chacune.
Après je vois pas en quoi elle devrait pas être heureuse d'être maman, surtout qu'une scène de ménage ne représente pas ce qu'elle est maintenant, ça reste du propos de rageux inventé ça.
Ce perso est raté, totalement. Et pourtant dans la FG elle était pas mal, mais comme bien souvent, Shippuden a foutu la merde. 
Perso très mal géré, pas totalement non. Mais oui, shippu a pas aidé.
Fiu, je vais pouvoir me reposer.
Et recevoir les post erronés me qualifiant de fanboy.