CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
15 décembre 2014 à 14:20:31

"- Kishimoto a essayé de laisser la personnalité de ses personnages diriger leurs actions, plutôt que d'essayer de les influencer dans le sens où il voulait qu'ils agissent. C'est pour ça que ça lui a pris deux fois plus de pages que la quantité qu'il avait l'intention d'utiliser à l'origine."

C'est un peu con comme raisonnement.
C'est lui qui décide de la personnalité des personnages, et qui décide de la façon dont cela va diriger leurs actions. Donc qu'il cache ça derrière "c'est les persos qui agissent selon leurs émotions" ça reste quand même lui qui influence dans le sens où il veut.

La preuve avec Sasuke. Il dit que le perso agit selon ses émotions, mais Sasuke avait eu le choix entre suivre la voie d'Itachi et protéger Konoha, ou suivre la voie d'Itachi en considérant la vie de son frère comme plus importante que le village.
Il a choisit ce qui l'arrangeait pour que l'histoire suive le cours qu'il voulait.

Ridicule son raisonnement des persos qui suivent leurs émotions sans son influence :(

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
15 décembre 2014 à 14:24:53

Tu devrais mettre la devise des Targaryen en dessous de leur emblème. Et après ça devrait être bon :hap:

+Pour moi les Greyjoy fait partie des principales.

GOT Saison 2

Dans la saison 2 ils sont en pied d'égalité sur les autres, de par leur puissance navale. Robb voit en eux des alliés de poids, au même titre que les Baratheon. Ils sont en mesure de représenter une menace pour le Nord et les Stark. Et la guerre des 5 rois tient son titre des 5 camps différents, dont font partie les Greyjoy. Ils sont bien montrés comme une famille principale pour moi. Mais contrairement aux autres ils sont mis aux oubliettes.

Message édité le 15 décembre 2014 à 14:25:44 par [Lord_Stark]
moyashi
moyashi
Niveau 11
15 décembre 2014 à 14:29:29

Les Targaryen c'est pas Fire and blood ? :doute:
Elle y est déjà leur devise.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
15 décembre 2014 à 14:32:04

:d) En dessous :g)

Pas au-dessus, comme avec les Stark et les Lannister :hap:

Message édité le 15 décembre 2014 à 14:32:51 par [Lord_Stark]
moyashi
moyashi
Niveau 11
15 décembre 2014 à 14:37:21

http://puu.sh/dvD3u/6449b5c5f2.jpg ?

Inato
Inato
Niveau 30
15 décembre 2014 à 14:47:39

Elle va être classe ta CDV comme ça :oui:

moyashi
moyashi
Niveau 11
15 décembre 2014 à 14:48:51

C'est pas pour moi :hap:
La mienne est déjà très bien, rapport avec DGM, avatar bien foutu et en rapport avec DGM, petit logo discret près du pseudo avec encore et toujours un rapport avec DGM :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
15 décembre 2014 à 14:49:20

Ouais. Faudrait aussi descendre de quelques centimètres les Stark. Faire un effet symétrique.

Par contre la devise des Baratheon calé de cette façon.

Enfin c'est déjà pas mal, à toit de voir si tu veux faire un truc bien (pour changer) :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 décembre 2014 à 14:51:06

Dans les livres, les Greyjoy commencent à prendre de l'importance avec le tome 4. En fait, jusqu'au tome 3, ils sont pas trop mis en avant parce qu'on a surtout une vision d'eux par Theon (et vu que ça fait 10 ans qu'il ne les avait pas vu, il a une vision bien biaisée, c'est juste des losers pour lui), mais à partir du tome 4, ils deviennent plus mis en avant.
Mais d'après ce que j'ai lu, ce qu'ils font dans le tome 4 et 5 n'apparaitra pas dans la saison 5 (et je vois pas comment ça apparaitrait ensuite vu qu'une scène de vers la fin du tome 5 a été confirmée dans la saison 5, ou alors la saison 6 racontera en partie des évènements se passant en meme temps que la saison 5 à d'autres endroits).

Et en ordre d'importance dans l'intrigue, les Greyjoy restent parmi les premières familles. Je les mettrais au niveau des Tyrell et des Martell, et donc seulement derrière les Stark, Lannister, Targaryen et Baratheon. Dans le livre, ça doit meme être la deuxième famille en nombre de persos point de vue.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
15 décembre 2014 à 14:57:05

Les tomes 4 et 5 se passent en même temps mais sur des lieux différents je crois.

Généralement quand une série est renouvelée, elle l'est d'une saison. Là la saison 5 et 6 est déjà confirmée. Donc peut-être ce sera la même chose, mais en format série, ça risque d'être assez bordélique de suivre une saison après l'autre pour raconter des faits au même instant.

moyashi
moyashi
Niveau 11
15 décembre 2014 à 14:57:45

Le loup des Stark est face au lion des Lannyster justement.
Pour la devise des Baratheon le cerf est tellement chaud à placé que je vois difficilement où la mettre :doute:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
15 décembre 2014 à 15:02:24

Etant donné que le loup est plus petit que le lion, faut le descendre d'un chouia :hap:

Pour le cerf, je vois bien. De toute façon c'est déjà très bien.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
15 décembre 2014 à 15:05:21

Par contre bien content de savoir que les Greyjoy vont revenir :content:

Yara (Asha) a bien la classe je trouve, c'est si rare les femmes qui se battent dans GOT, heureusement, celles qui le font ont quelque chose qui les rend vraiment classe :content:

Arya, Yara, Brienne :content:

Message édité le 15 décembre 2014 à 15:05:53 par [Lord_Stark]
moyashi
moyashi
Niveau 11
15 décembre 2014 à 15:09:18

http://puu.sh/dvEtx/a9a1883814.jpg ?
Après ça dépend de la taille de l'écran pour la vision sur les côtés mais grosso merdo tout l'espace est utilisé (sauf vers le bas, mais osef du bas)

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
15 décembre 2014 à 15:10:24

En fait tu devrais plutôt mettre les Tyrell, Martell, Mormont et Clegane, ce serait mieux :(

:hap:

Message édité le 15 décembre 2014 à 15:14:36 par [Lord_Stark]
moyashi
moyashi
Niveau 11
15 décembre 2014 à 15:15:05

Essaye de l'appliquer
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418652867-fond-got.png

Avatar 150x150 histoire de pas faire tâche :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
15 décembre 2014 à 15:20:39

Je sais pas si c'est dut à mon écran, mais les devises sont mâchés sur les bord

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418653236-got.jpg

moyashi
moyashi
Niveau 11
15 décembre 2014 à 15:21:57

Du coup si t'as un écran plus grand que le mien (~13") tout est visible normalement
http://puu.sh/dvF7T/7963de2967.jpg
Et bah ... console toi en te disant que les vieux lurkeurs puant du genre Kotaro seront agréablement surpris en cherchant des infos compromettantes sur ta CDV :hap:

Message édité le 15 décembre 2014 à 15:23:28 par moyashi
[Lord_Jaime]
[Lord_Jaime]
Niveau 5
15 décembre 2014 à 15:23:20

Normalement :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
15 décembre 2014 à 15:28:39

Avec ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418653697-03-eddard.jpg