Le 14 décembre 2014 à 19:17:16 Moyashi a écrit :
Il veut comprendre pourquoi l'homme parlant de tolérance émet des jugements pareils ( ͡º_ʖ ͡º).
J'ai pas été intolérant. La série TWD, Inato a le droit de la trouver très bien, mais si on analyse chaque saison, tu as quand même pas mal de souci, autant sur les personnages que le rythme par exemple.
Le 14 décembre 2014 à 19:25:41 Shinsusenju a écrit :
Il se trouve qu'il y a des choses indéfendables, comme le fait que la merde ai un mauvais gout et que les nazis c'était pas des gens très très gentils.
Au bout d'un moment quand un perso est raté, il est raté.
Les goûts et les couleurs ne se discute pas mais on est tous d'accord pour dire que le film de Morsay est à chier.
Là, c'est pareil pour Sakura, faut arrêter deux minutes de prendre des pincettes et prendre un minimum position, surtout quand, objectivement parlant, quelque chose est daubé, car oui, le perso de Sakura l'est, pour moi.
Oui donc on en revient à la même chose, tu fais tout un machin pour noyer le poisson et finalement revenir avec " pour moi". Cela reste ton avis. 
Si on doit dire sur l'ensemble que Sakura a été foiré sur son traitement, oui, mais dénigrer tout le perso, faire comme si elle avait jamais servi, occulter tout ces passages etc, on s'en passe quand on essaie de faire genre, ya des trucs indéfendables.
Et c'est pour ça que j'aimerai savoir ce que les "fans" de Sakura aiment chez elle, et alors peut-être que je changerai d'avis. 
Mais personne veut que tu changes d'avis, tu penses ce que tu veux, tant que tu dis pas de conneries en dérivant sur des dénis ou autres trucs sur le personnage.