Dank
Si justement. Ce n'est qu'un "kiff", un "coup de tête". C'est pas de l'amour véritable que de tomber "amoureux" d'un physique. Là où tu parles d'amour moi je parle d'attirance, qui peut-être extrême et qui peut faire croire à de l'amour. Mais on sera jamais d'accord là-dessus de toute façon.
Et la perfection englobe les imperfections (sisi).
Puis quand tu as un "coup de foudre", en général tu ne te dis pas "tiens elle doit avoir mauvaise haleine" ou "elle doit être bête". Un véritable coup de foudre on ne réfléchit plus. Et même si la personne a de petits défauts (physique ou mental) on est tellement aveuglé qu'on ne s'en rend pas compte. D'où la sensation de tomber "in love".
Après par contre on peut très bien tomber réellement amoureux de la personne par la suite si relation réciproque il y'a.
C'est pas pour rien que des coups de foudre dure parfois une semaine parfois des décennies.
L'amour, le véritable, apparait pour moi lors d'une relation durable et sincère, le reste ça tient de l'amourette ou des coups de coeurs pour moi.
Surtout quand on a 15 ans.
Après tout dépend de l'âge aussi, je sais que les adultes que je côtoie ont la même vision que moi sur le sujet.
J'dis pas que c'est forcément bien.