CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:55:23

Inato bah le mec fanboy d'itachi qu'es aimé de presque tous sauf Kotaro et Kimi :hap:

Sass :d) Oh god why, je veux pas me vanté, mais je suis l'un des plus connus de mon bahut, et très très loin d'une victime :ok:

Jaypascouille :d) Imaginé un topic en classe = traumatisme, mais les peut tu dire comme connerie parfois :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
10 juin 2014 à 21:55:51

Tobite avec un maillot de l'EDF de foot 2006. :bave:

:d) Chaud pourtant moi j'adore l'EDF 2006 et le maillot blanc :(

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:56:09

Ouais m'enfin je sais pas vous mais hors JVC je parle pas H24 de GOT, de Jeux ou de mangas :hap:

Sinon j'y avais pensé aussi, pour le trip, une réunion, ou comme personne ne saurait qui est qui, se serait marant de deviner, mais je veux pas voir vos gueules :oui:
:hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 juin 2014 à 21:56:21

Ouh là, "spoil" ? :hap:

Alors, si je comprends bien, tu reproches quelque chose à la série, par rapport aux livres ?
On juge la série là, on a même pas à évoquer les livres, c'est deux médias différents.
Quand quelque chose est floue dans un média car il faut se référer à un autre, là oui c'est un défaut, mais quand quelque chose est parfaitement compréhensible et cohérente sans se référer à un autre média, il n'y a pas de défaut.
C'est sûrement parce que tu lis les bouquins que tu vois des défauts là où il n'y en a pas, comme c'est souvent le cas avec les lecteurs :hap:

:d) Absolument pas, c'est surtout parce que je m'y connais en série TV. A part les incohérences(quoique certaines pas besoin de lire pour s'apercevoir) et les spoil, mes autres points sont légitimes sans comparaison. :hap:

Pour les spoils, j'en ai pas vu dans la série :doute:
Y a quelques points floues ou pas clair, mais tant que la série est pas finit on peut pas parler d'incohérence, du moins j'en ai pas vu, à moins que tu parles d'incohérences par rapport aux livres et là on en revient à ce que j'ai dis.

:d) Je parle bien d'incohérence tout court.

Problèmes de rythmes ça ça me dérange pas trop, mais je peux comprendre que tu prennes ça comme un défaut :oui:

:d) Ya pas de "je comprends que tu peux " nan nan, les points soulevés l'ont été par ceux qui suivent, suffit de fire un tour sur des topics de JVC parlant de la série, ou d'autres sites, style play3live.
Les soucis de rythmes sont bels et bien là, là c'est ton côté fan qui occulte ces moments là.

Le sexe, il va en diminuant au fil des saisons donc ça s'améliore sur ce point :hap:

:d) Bah qu'il diminue par rapport au début où c'était le bordel( :hap: ) complet c'est bien, ça aurait été lourd sur 4 saisons.

Soucis de gestion des personnages, il n'y en a pas, c'est simplement que comme tu dis, il y en a beaucoup, donc on peut pas les mettre tous en avant sans arrêt, faut voir la série sur sa globalité là-dessus, et pas simplement se dire:

"oh bah non on a pas vu X dans cet épisode"

:d) Justement si, il y en a, et je juge pas une série par à-coup. Trop de personnages amenés, ça fait que c'est le bordel parfois côté apparition.

Le background, là encore tu dois certainement te référer aux bouquins qui doivent donner plus d'informations, mais dans la série le BG est parfaitement bien exploité et les informations utiles ou non, secondaires ou principales sont donnés intelligement et comme il faut je trouve :oui:

:d) Pas assez, beaucoup de téléspectateurs posent des question sur tel ou tel personnage, parce qu'il est cité mais personne parle de lui, pourquoi a t-il été cité, pourquoi tel ou tel lieu est important, on a eu pas mal de rush coté infos. C'est juste le format qui empêche certaines personnes de trop se questionner, tandis que d'autres réfléchissent sur le manque de données.

Par exemple, saison 2, il est déjà évoqué l'inimitié entre Martell et Lannister, et hop, deux saisons plus tard arrive un Martell à Port-réal, rien n'est balancé au hasard, sur ce point je suis pas du tout d'accord avec toi.

:d) Ou ai-je parlé de hasard?

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:57:16

Si j'ai celui de Zizou, ça me convient :hap:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:57:22

"Oh god why, je veux pas me vanté, mais je suis l'un des plus connus de mon bahut, et très très loin d'une victime"

Oui tobite continue, tu vas réussir à t'auto-convaincre.

Le pavé de Dank comme prévu :hap:

J'y réponds :oui:

HotPants
HotPants
Niveau 8
10 juin 2014 à 21:57:49

Vous me trouveriez immédiatement, je vous ai déjà parlé de ma "corpulence" :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
10 juin 2014 à 21:57:54

"OMG j'ai eu la même idée que Tobite. :oui: "

Me suis arrêté là, c'était déjà assez significatif :hap:

Tobite :d) Ouais bah t'as des progrès à faire avant d'être compréhensible de ce que je vois :hap:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:58:25

Je n'es pas besoins de m'auto convaincre :hap:

+ Il y à que moi qu'imagine Kimi avec un calvitie et Sass et Jay cheveux long hyper dark ? :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 juin 2014 à 21:58:34

tobite_17 Voir le profil de tobite_17
Posté le 10 juin 2014 à 21:22:12 Avertir un administrateur
Tu fais tous pour qu'elle te déteste sans lui dire qu'elle ne t'intéresse pas.

:d) Putain, ste réponse digne d'une série télé façon beverly hills. :rire:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:59:40

Kimi 1m92/90kgs. :oui:

MON CUL OUI! J'TE METS UNE TÊTE AVEC MON MÈTRE 75!

Perso je parle que de Yu Gi Oh dans le monde IRL. :( :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
10 juin 2014 à 22:00:13

Tu me rassure Dank, j'ai cru que mes yeux m'avaient jouer un tour :hap:

+

Stop, avec les cheveux long gosh, je déteste ça.
Briquet déodorant et plouf.

HotPants
HotPants
Niveau 8
10 juin 2014 à 22:00:32

Dank :d) J'ai dit de pas lire les posts de tobite lorsqu'il parle d'amour, Marie-Capucine lui a fait un smack à la cantine et c'est bon, il se prend pour un vétéran :hap:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:01:32

"Ouais bah t'as des progrès à faire avant d'être compréhensible de ce que je vois :hap: "

:d) Ok :hap:

"Putain, ste réponse digne d'une série télé façon beverly hills. :rire: "

:d) Rage ? :hap:

"Perso je parle que de Yu Gi Oh dans le monde IRL. :( :hap: "

Chaud + je suis plus grand que toi de 2cm je crois :hap: :noel:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:01:45

Le maillot blanc de l'EDF 2006 :bave:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 juin 2014 à 22:02:29

owi rage de ton expérience de dramas d'ado. :hap:

va donc couper du bois comme Charles. :hap:

HotPants
HotPants
Niveau 8
10 juin 2014 à 22:02:31

1m93 boy, c'est le centimètre qui fait la différence entre les asperges et les tanks :noel:

Il fait quelle taille "La Montagne", que je sache à peu près combien de temps il lui faudrait pour me dépecer ? :hap:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:03:04

"Stop, avec les cheveux long gosh, je déteste ça.
Briquet déodorant et plouf."

:d) Ta les cheveux courts irl ?

"J'ai dit de pas lire les posts de tobite lorsqu'il parle d'amour, Marie-Capucine lui a fait un smack à la cantine et c'est bon, il se prend pour un vétéran :hap: "

:d) Blague faite et refaite + si tu savais :noel:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:03:52

"owi rage de ton expérience de dramas d'ado. :hap:

va donc couper du bois comme Charles. :hap:
"

Oui oui, tu rage :noel:

Inato
Inato
Niveau 30
10 juin 2014 à 22:03:57

Il fait quelle taille "La Montagne", que je sache à peu près combien de temps il lui faudrait pour me dépecer ? :hap:

:d) Dépends si t'es baraqué ou mince :hap: Mais il ne lui faudrait pas longtemps façon :hap:

La vidéo du moment