CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Info] Les Dernières News GT7

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 195»
Page suivanteFin
Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
17 janvier 2022 à 07:55:54

Nan mais faudrait proposer au moins 6 épreuves hebdomadaires, ou alors moins si elles s’actualisent plus souvent. Le problème c’est que le mode sport actuel est basé sur celui de la bêta fermée du jeu qui ne contenait que des N300, Gr4 et Gr3 alors forcément c’était bien mieux et bien plus adapté. Là le mode sport est complètement à chier.

C’est comme imaginer Battlefield avec 3 cartes pour toute la semaine et 3 modes de jeu dispos. :)

Et encore, dois-je aussi évoquer les gains en argent complètement ridicules face au mode carrière ne t’incitant pas du tout à jouer en ligne?

Alors si on ajoute le potentiel mode carrière similaire à GT6/S, ce que je crains, on peut dire que ça s’annonce mal sans se mouiller.

https://www.endurance-info.com/auto/article/100396-toyota-gazoo-racing-devoile-son-gr-gt3-concept
Je suis d’ailleurs étonné qu’ils nous aient même pas montré au moins cette voiture vue leur étroite relation avec Toyota.

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
17 janvier 2022 à 11:32:51

Je ne comprends sincèrement pas ce que fout ce studio. Ils ont eu 4 ou 5 ans pour développer ce jeu. On est ainsi en droit de s'attendre à des nouveautés. Résultats : quelques dizaines de nouvelles caisses, des nouveaux circuits à compter sur les doigts d'une main, un gameplay sensiblement identique à celui de GTS, un HUD identique à ce dernier, une IA restée bloquée en 2005, une rigidité et un emmerdement général depuis 15 ans.
C'est tout bonnement incompréhensible que personne de chez Sony (vu que chez PoDy il semble que ca soit impossible à faire) se rebelle un peu. Il n'y a qu'à lire les attentes des joueurs dans les commentaires sur les réseaux sociaux depuis 10 ans pour savoir ce qu'ils souhaitent.
Ca va durer encore combien de temps cette farce avec cette licence ? (même si je ne suis pas dupe, je sais que commercialement parlant ca fonctionnera, mais ca pourrait marcher 100x plus avec de l'intelligence).

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
17 janvier 2022 à 13:05:37

Le 17 janvier 2022 à 07:55:54 :
Nan mais faudrait proposer au moins 6 épreuves hebdomadaires, ou alors moins si elles s’actualisent plus souvent. Le problème c’est que le mode sport actuel est basé sur celui de la bêta fermée du jeu qui ne contenait que des N300, Gr4 et Gr3 alors forcément c’était bien mieux et bien plus adapté. Là le mode sport est complètement à chier.

Ouais c'est exactement ça, le jeu s'appelle GT "Sport" et son argument de vente principal est... basique pour rester poli. :hap:
Peut-être que GT Sport sert de test à grande échelle après, GT7 aura peut-être un peu plus d'ambition concernant ce mode de jeu qui a un certain succès l'air de rien.

Mais oui dans l'idée faut proposer plus de choix, une course par catégorie par exemple c'est un début. :ok:

C’est comme imaginer Battlefield avec 3 cartes pour toute la semaine et 3 modes de jeu dispos. :)

Tiens donc, t'as essayé le dernier ? Parce que t'es pas loin de la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et encore, dois-je aussi évoquer les gains en argent complètement ridicules face au mode carrière ne t’incitant pas du tout à jouer en ligne?

Dommage aussi ça, même si le plus chiant selon moi c'est le fait qu'on ne puisse pas vendre les voitures "cadeaux" qui s'accumulent dans le garage, même une somme fixe genre 50 ou 100.000Cr histoire de dire qu'au moins c'est "utile" ...

Alors si on ajoute le potentiel mode carrière similaire à GT6/S, ce que je crains, on peut dire que ça s’annonce mal sans se mouiller.

Je me trompe peut-être, mais alors là j'en doute. GT6 avait un des pires mode carrière, si ce n'est LE pire. Je pardonnerais jamais le système d'étoiles à la con + les 24 minutes au lieu des 24h. :hap:

Pour GT Sport, le pseudo mode carrière dedans si tu veux mon avis, sert justement à financer les bagnoles. Il n'a aucune autre ambition particulière si ce n'est proposer des courses en solo pour rapporter un peu de fric.
Et puis c'est un hors-série, ils ont fait le pari (risqué :hap:) de se tourner vers le multi-joueur en délaissant le solo.

Donc pour moi, ces deux jeux ne sont en aucun cas des modèles à reproduire dans le prochain jeu. Bon il y aura peut-être quelques touches venant de GT Sport, genre les points Miles ou les 42Km journaliers à faire, mais personnellement je m'attends quand même à un truc complet.

Là, on parle tout de même de Gran Turismo 7. Un jeu qui n'est pas hors-série et qui prétend revenir aux sources en s'inspirant de GT1 jusqu'à GT4.

Bon, encore une fois on est dans le flou vu qu'on a rien vu, mais faudrait vraiment être stupide pour ne pas proposer un mode carrière complet et à l'ancienne si tu affirmes au monde entier que tu te sers de GT1 2 3 4 comme inspiration.

Puis ça :d) https://www.noelshack.com/2022-03-1-1642420952-i14xkapunbinob.jpg l'air de rien même si c'est rien du tout vu que c'est le menu principal, on devine les logos et ça fait penser aux premiers GT :hap:

A voir si le contenu sera au rendez-vous après :noel:

https://www.endurance-info.com/auto/article/100396-toyota-gazoo-racing-devoile-son-gr-gt3-concept
Je suis d’ailleurs étonné qu’ils nous aient même pas montré au moins cette voiture vue leur étroite relation avec Toyota.

Sympa :noel:

Peut-être que ça viendra plus tard, va savoir.
Et puis, qu'ils en profitent pour ressortir la Minolta et la TS020 GT-One pendant qu'ils y sont :noel:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
17 janvier 2022 à 13:37:25

Le 17 janvier 2022 à 11:32:51 :
Je ne comprends sincèrement pas ce que fout ce studio. Ils ont eu 4 ou 5 ans pour développer ce jeu. On est ainsi en droit de s'attendre à des nouveautés. Résultats : quelques dizaines de nouvelles caisses, des nouveaux circuits à compter sur les doigts d'une main, un gameplay sensiblement identique à celui de GTS, un HUD identique à ce dernier, une IA restée bloquée en 2005, une rigidité et un emmerdement général depuis 15 ans.

Le soucis c'est qu'on a quasiment rien vu. Comme tu l'as dis, on a vu quelques nouvelles bagnoles (et encore la plupart font seulement leur retour) quelques circuits un peu défigurés, une caméra intérieure plus dynamique et quelque chose de relativement similaire à GT Sport visuellement, que ce soit le HUD ou les graphismes.

Pourtant, le jeu annonce aussi avoir une simulation météo + cycle jour/nuit. On ne l'a pas vu.
Le jeu dit que ce sera un retour aux sources en s'inspirant des quatre premiers jeux, pareil ça reste très vague et sujet à interprétation.

Visiblement GT7 serait un bond en avant au niveau de la technologie. Le Community Manager de Fanatec en répondant à un type sur GTPlanet disait que sans garantir quoi que ce soit, il était assez confiant sur l'exploitation de leur GT DD Pro parce que justement GT7 serait plus ambitieux niveau technologie.
(30min pour retrouver ce post :hap:) :d) https://www.noelshack.com/2022-03-1-1642422523-fanatec2.png

J'ai lu aussi qu'ils avaient fait des tests avec l'IA en utilisant du Deep Learning :d) https://www.gtplanet.net/pd-funds-gt-ai-learning-20211117/
Je sais pas ce que ça veut dire dans l'absolu, mais j'imagine qu'ils sont conscients que leur IA est pas terrible. Et pour l'instant, autant Deep Forest l'IA ça avait l'air un poil mieux, autant Daytona... bon, rien qui saute aux yeux.

C'est tout bonnement incompréhensible que personne de chez Sony (vu que chez PoDy il semble que ca soit impossible à faire) se rebelle un peu. Il n'y a qu'à lire les attentes des joueurs dans les commentaires sur les réseaux sociaux depuis 10 ans pour savoir ce qu'ils souhaitent.
Ca va durer encore combien de temps cette farce avec cette licence ? (même si je ne suis pas dupe, je sais que commercialement parlant ca fonctionnera, mais ca pourrait marcher 100x plus avec de l'intelligence).

Eh oui je partage entièrement ta frustration. Il ne manque pas grand chose pour que GT (re?)devienne un jeu de course majeur et absolument incontournable. Les ventes seront là, un GT ça se vend toujours par millions, mais est-ce que les critiques seront bonnes, est-ce que GT7 sera enfin le retour fracassant d'une license culte du jeu-vidéo... ?

Difficile à dire. Et vu le peu qu'on a vu, à part te répondre "on verra bien" ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 janvier 2022 à 16:37:47

Bonjour. Étant un grand fan de la série Gran Turismo j'espère qu'il va y avoir un state of play dédié a GT7. Car a un peu plus d'un mois de la sortie de GT7 on a pas vu grand chose. Il faut nous en dire plus sur se GRAN TURISMO 7. En tout cas moi je veut en voir plus sur le mode carrière, le cycle jour/nuit, l'endurance et plein d'autres. Je croise les doigts des mains et des pieds pour un state of play. Bonne fin après midi. Bon jeux a vous.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
17 janvier 2022 à 19:47:46

Le 17 janvier 2022 à 13:05:37 :

Le 17 janvier 2022 à 07:55:54 :
Nan mais faudrait proposer au moins 6 épreuves hebdomadaires, ou alors moins si elles s’actualisent plus souvent. Le problème c’est que le mode sport actuel est basé sur celui de la bêta fermée du jeu qui ne contenait que des N300, Gr4 et Gr3 alors forcément c’était bien mieux et bien plus adapté. Là le mode sport est complètement à chier.

Ouais c'est exactement ça, le jeu s'appelle GT "Sport" et son argument de vente principal est... basique pour rester poli. :hap:
Peut-être que GT Sport sert de test à grande échelle après, GT7 aura peut-être un peu plus d'ambition concernant ce mode de jeu qui a un certain succès l'air de rien.

Mais oui dans l'idée faut proposer plus de choix, une course par catégorie par exemple c'est un début. :ok:

Pour résumer le mode sport:
-y'a pas assez d'épreuves
-les épreuves sont peu variées
-les règles sont fixes
-les épreuves rapportent trop peu d'argent
-les épreuves durent toute la semaine
-le système de sanction vis à vis des mauvais joueurs (et des bons) est discutable
-le pire système d'accès aux serveurs de toute l'histoire du jeu vidéo (oui, dans un bon jeu, la partie se lance dès que le nombre de joueurs requis est atteint, ici on se donne rendez-vous à une heure précise, ce qui permet de rater la course, et si tu rates t'attends 20 min et aussi de faire poireauter le joueur sur un écran de décompte)

Même en le faisant exprès, c'est pas possible de faire pire système multijoueur que celui là...

C’est comme imaginer Battlefield avec 3 cartes pour toute la semaine et 3 modes de jeu dispos. :)

Tiens donc, t'as essayé le dernier ? Parce que t'es pas loin de la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je n'veux même pas en entendre parler, plus rien à foutre de cette série. Dire qu'avant la sortie, tous les neuneus ne tenaient plus en place:
"enf1 le retour o sourse" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013188-idiot2.png

Moi je préparais déjà les popcorns pour me régaler de la désillusion générale vu que BF aussi est une série qui en a énormément perdu. Les joueurs oublient vite faut croire...

BF3, sincèrement, je l'ai pas trouvé ouf.
BF4 était très bon mais hélas entaché pendant de longs mois après sa sortie pour des problèmes de stabilité et de netcode corrigés (en partie) trop tard.
Hardline était complètement à chier si tu jouais clean mais très fun si tu jouais comme un cancer.
BF1 était cool si tu prenais le pass premium. Le jeu de base était un peu moyen.
BFV était médiocre.

Bref, Bad Company 2 reste le dernier BF qui n'avait pas grand chose à se reprocher.

Et encore, dois-je aussi évoquer les gains en argent complètement ridicules face au mode carrière ne t’incitant pas du tout à jouer en ligne?

Dommage aussi ça, même si le plus chiant selon moi c'est le fait qu'on ne puisse pas vendre les voitures "cadeaux" qui s'accumulent dans le garage, même une somme fixe genre 50 ou 100.000Cr histoire de dire qu'au moins c'est "utile" ...

C'est tout un cercle vicieux. Tu gagnes peu d'argent, t'as peu de chance de gagner une voiture chère dans le marathon quotidien et en plus, elles sont invendables.

Alors si on ajoute le potentiel mode carrière similaire à GT6/S, ce que je crains, on peut dire que ça s’annonce mal sans se mouiller.

Je me trompe peut-être, mais alors là j'en doute. GT6 avait un des pires mode carrière, si ce n'est LE pire. Je pardonnerais jamais le système d'étoiles à la con + les 24 minutes au lieu des 24h. :hap:

Tellement minable qu'il a été réutilisé dans GTS. :hap:
la seule différence sont les endurances pouvant parfois durer un peu plus d'une heure au lieu de 30 min pour la plus longue de GT6. Quel progrès! Les 300km de Grand Valley dans GT1 en sueur. :noel:

Pour GT Sport, le pseudo mode carrière dedans si tu veux mon avis, sert justement à financer les bagnoles. Il n'a aucune autre ambition particulière si ce n'est proposer des courses en solo pour rapporter un peu de fric.
Et puis c'est un hors-série, ils ont fait le pari (risqué :hap:) de se tourner vers le multi-joueur en délaissant le solo.

Un jeu orienté multijoueur qui t'oblige à jouer en solo pour profiter de son contenu. Même le mode multi sans prétention de Crash Team Racing Nitro Fueled ne s'était pas planté à ce point. Pour info dans ce jeu le mode multi intégrait un système de bonus d'argent multiplié par 5 pendant 30 min ingame tous les jours par rapport au solo et qui était multiplié par 2 le week-end soit 10x plus que le solo en semaine pour t'inciter à jouer en ligne en fin de semaine.

PoDi s'est juste distingué une fois de plus par son incompétence crasse. :pf:

Donc pour moi, ces deux jeux ne sont en aucun cas des modèles à reproduire dans le prochain jeu. Bon il y aura peut-être quelques touches venant de GT Sport, genre les points Miles ou les 42Km journaliers à faire, mais personnellement je m'attends quand même à un truc complet.

Tu seras notre pigeon éclaireur à la sortie, et tu nous diras comment ça se passe. Hâte de lire tes retours. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2022 à 20:42:16

Albert Park dans GT ?

https://www.gtplanet.net/gt7-albert-park-teased-20220117/

Bon, c'est sur un poster au mur, il n'empêche que ça n'a pas été placé là au pif.

suomi1 suomi1
MP
Niveau 35
17 janvier 2022 à 21:31:54

Intéressant... Ca ferait dépasser le compte initial de circuits mais pourquoi pas. Ce serait une surprise.

Après encore une fois, on a à faire à un circuit "large" typé voitures de course. Y'a toujours pas grand chose de fun à se mettre sous la dent si tu veux sortir une petite sportive routière.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
17 janvier 2022 à 21:35:59

Pour résumer le mode sport:
-y'a pas assez d'épreuves
-les épreuves sont peu variées
-les règles sont fixes
-les épreuves rapportent trop peu d'argent
-les épreuves durent toute la semaine
-le système de sanction vis à vis des mauvais joueurs (et des bons) est discutable
-le pire système d'accès aux serveurs de toute l'histoire du jeu vidéo (oui, dans un bon jeu, la partie se lance dès que le nombre de joueurs requis est atteint, ici on se donne rendez-vous à une heure précise, ce qui permet de rater la course, et si tu rates t'attends 20 min et aussi de faire poireauter le joueur sur un écran de décompte)

Même en le faisant exprès, c'est pas possible de faire pire système multijoueur que celui là...

Il y a des défauts c'est certain, après faut dire ce qui est aussi c'est un des seuls de potable. Si tu essayes les autres jeux, en ce moment j'suis sur F1 2021 j'ai testé vite fait le multi, bah putain c'est un carnage :noel:
Un petit exemple :d) https://www.youtube.com/watch?v=MzhnvJ5W9Fw

Il y a pas beaucoup de jeux où le multi est jouable, j'ai pas dis réussi hein, juste jouable :hap: En l'état actuel je dirais que celui de GT Sport est imparfait, très imparfait, mais a du potentiel dans GT7 s'ils arrivent à l'améliorer davantage.

C’est comme imaginer Battlefield avec 3 cartes pour toute la semaine et 3 modes de jeu dispos. :)

Tiens donc, t'as essayé le dernier ? Parce que t'es pas loin de la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je n'veux même pas en entendre parler, plus rien à foutre de cette série. Dire qu'avant la sortie, tous les neuneus ne tenaient plus en place:
"enf1 le retour o sourse" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013188-idiot2.png

Moi je préparais déjà les popcorns pour me régaler de la désillusion générale vu que BF aussi est une série qui en a énormément perdu. Les joueurs oublient vite faut croire...

Pareil :rire:

BF3, sincèrement, je l'ai pas trouvé ouf.
BF4 était très bon mais hélas entaché pendant de longs mois après sa sortie pour des problèmes de stabilité et de netcode corrigés (en partie) trop tard.
Hardline était complètement à chier si tu jouais clean mais très fun si tu jouais comme un cancer.
BF1 était cool si tu prenais le pass premium. Le jeu de base était un peu moyen.
BFV était médiocre.

Bref, Bad Company 2 reste le dernier BF qui n'avait pas grand chose à se reprocher.

Un pote m'a fait découvrir les BF avec BF3, et lui aussi son préféré c'était BC2. Et ce BF3 qui ma foi était relativement bon, pour l'époque surtout je dirais il y avait pas grand chose d'autre faut dire, mais je me souviens que je rageais souvent dessus, beaucoup de bugs et de glitchs + les màjs qui rajoutent plus de bugs qu'elles n'en corrigent, super merci DICE :)

Perso c'est à partir de BF4 que ça a commencé à merder je trouve. BF1 je le trouvais ennuyeux j'avais pas le pass donc ça confirmes ce que tu dis, et BF V j'y ai joué quoi 15/20h avant de le jarter tant c'était naze.

Et le 2042... je sais même pas comment c'est possible de sortir un truc pareil, donc sans commentaires :rire:

Et encore, dois-je aussi évoquer les gains en argent complètement ridicules face au mode carrière ne t’incitant pas du tout à jouer en ligne?

Dommage aussi ça, même si le plus chiant selon moi c'est le fait qu'on ne puisse pas vendre les voitures "cadeaux" qui s'accumulent dans le garage, même une somme fixe genre 50 ou 100.000Cr histoire de dire qu'au moins c'est "utile" ...

C'est tout un cercle vicieux. Tu gagnes peu d'argent, t'as peu de chance de gagner une voiture chère dans le marathon quotidien et en plus, elles sont invendables.

Ouais exactement. Au final tu te sens obligé de farmer une course où t'auras calculé le ratio gain/temps pour optimiser le tout.
Où est le plaisir bordel :noel:

Alors si on ajoute le potentiel mode carrière similaire à GT6/S, ce que je crains, on peut dire que ça s’annonce mal sans se mouiller.

Je me trompe peut-être, mais alors là j'en doute. GT6 avait un des pires mode carrière, si ce n'est LE pire. Je pardonnerais jamais le système d'étoiles à la con + les 24 minutes au lieu des 24h. :hap:

Tellement minable qu'il a été réutilisé dans GTS. :hap:
la seule différence sont les endurances pouvant parfois durer un peu plus d'une heure au lieu de 30 min pour la plus longue de GT6. Quel progrès! Les 300km de Grand Valley dans GT1 en sueur. :noel:

Tain ça fait mal de se dire qu'un jeu sorti en 1998 proposait un meilleur contenu sans déconner :rire:

Un jeu orienté multijoueur qui t'oblige à jouer en solo pour profiter de son contenu. Même le mode multi sans prétention de Crash Team Racing Nitro Fueled ne s'était pas planté à ce point. Pour info dans ce jeu le mode multi intégrait un système de bonus d'argent multiplié par 5 pendant 30 min ingame tous les jours par rapport au solo et qui était multiplié par 2 le week-end soit 10x plus que le solo en semaine pour t'inciter à jouer en ligne en fin de semaine.

PoDi s'est juste distingué une fois de plus par son incompétence crasse. :pf:

Eh oui c'est ça qui est frustrant avec eux. Tu vois ce qu'ils ont voulu faire mais il y a très souvent quelque chose de mal pensé qui gâche un peu le tout. Ils ont le potentiel, je veux dire visuellement parlant on ne peut pas nier qu'ils sont très forts pour ça, recréer des circuits et des bagnoles virtuellement ça ils savent faire, mais pour ce qui est du reste, l'IA, le son, le game ou level design (j'sais pas si c'est les bons termes, mais j'imagine que t'as compris ce que je veux dire par là :hap:) c'est franchement pas ça.

Tu vires leur talent artistique, il y a pas grand chose à récupérer :(

Et ça merde souvent à cause d'idées foireuses, et c'est à partir de GT5 qu'on a atteints des sommets je trouve. Jamais compris l'intérêt d'avoir des niveaux dans un jeu de bagnoles. T'as le permis S, tout en or même, mais comme t'es que niveau 12 t'as pas le droit de te prendre une GT500. Cool :)

Donc pour moi, ces deux jeux ne sont en aucun cas des modèles à reproduire dans le prochain jeu. Bon il y aura peut-être quelques touches venant de GT Sport, genre les points Miles ou les 42Km journaliers à faire, mais personnellement je m'attends quand même à un truc complet.

Tu seras notre pigeon éclaireur à la sortie, et tu nous diras comment ça se passe. Hâte de lire tes retours. :hap:

Bah écoute pigeon... ouais un peu :rire: Mais bon, ce sera le seul jeu de l'année avec le prochain God of War que j'prends Day One. :hap:
Et comme je l'ai déjà dis, il n'y a rien d'autre qui me plaît vraiment. Il me reste plus que la version next-gen d'ACC au pire.
Donc ouais ce GT7 je m'attends à grosso modo une màj 2.0 de GT Sport quoi. J'viendrais donner mes premiers retours t'façon, à mon avis sauf bonne surprise ça ne fera que confirmer ce qu'on anticipe déjà :noel:

Faut croire que nous sommes d'éternels insatisfaits :noel:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
18 janvier 2022 à 00:46:50

Le 17 janvier 2022 à 20:42:16 :
Albert Park dans GT ?

https://www.gtplanet.net/gt7-albert-park-teased-20220117/

Bon, c'est sur un poster au mur, il n'empêche que ça n'a pas été placé là au pif.

J'allais dire un truc du genre "Pff n'importe quoi, un poster au mur et ça y est tout le monde se fait des films :rire: " sauf que je viens de voir qu'il y avait le logo de GT dessus, donc troublant en effet :noel:

Après c'est peut-être juste un partenariat style sponsor ? :(

Le 17 janvier 2022 à 21:31:54 :
Intéressant... Ca ferait dépasser le compte initial de circuits mais pourquoi pas. Ce serait une surprise.

Un nouveau circuit réel je dis pas non perso, cependant j'ai quand même des doutes. Les vidéos c'est seulement en espagnol et peut-être que c'est vraiment tout bêtement un poster pour décorer. Après oui, que fout le logo GT dessus alors que ce circuit n'a jamais été dans GT, ça... c'est la question :hap:

Après encore une fois, on a à faire à un circuit "large" typé voitures de course. Y'a toujours pas grand chose de fun à se mettre sous la dent si tu veux sortir une petite sportive routière.

Ouais maintenant que tu le dis tous les circuits de GT7 sont très axés compétition et un peu moins "balade" :hap:
Heureusement que le Nurb est une valeur sûre, mais il est un peu seul :-(

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
18 janvier 2022 à 08:34:07

Y’en a qui vont encore dire que je m’acharne mais sérieux, comment peut-on trouver ça normal?

Ok rien n’indique qu’il soit clairement en préparation mais si c’est le cas, ça craint.
Oui je sais, Melbourne n’est pas un mauvais circuit mais quand même! Ce circuit n’est utilisé que pour les F1 et les V8 Supercars et y’en a pas dans GT, c’est quoi ce sens des priorités? Et me parlez pas des 2 pauvres F1 séparées de 30 ans car là je pourrais devenir vulgaire. Je sais qu’on peut s’y amuser avec autre chose mais en dehors d’un vrai calendrier, c’est quoi l’intérêt? Y’a tellement mieux comme circuit. Un exemple? Je sais pas, Bugatti qu’on attend depuis 17 ans?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2022 à 12:07:40

Bon je parle au conditionnel car ça reste plutôt light comme leak mais la FIA et GT sont partenaire depuis 2015. ça doit être une question de licence vu qu'Albert Park est un circuit sous licence FIA. Est-ce que le circuit est maintenant disponible hors jeu officiel F1 ? Est-ce que c'est PD qui en aurait fait la demande ?

Je n'ai aucune idée du processus qui consiste à obtenir les droits pour modéliser un circuit sous licence. Est-que les développeurs ont le droit de faire la demande pour tous type de circuits, y a-t-il des exclusivités, des limites dans le temps ? Aucune idée.

Message édité le 18 janvier 2022 à 12:08:40 par
suomi1 suomi1
MP
Niveau 35
18 janvier 2022 à 13:25:07

D'après Lucas Ordonez, le poster du circuit n'est rien d'autre qu'une déco random de l'agence espagnole qui faisait la promo. Ah... Les espagnols, les fakes et internet...

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
18 janvier 2022 à 13:47:56

Il a dû se faire spammer par GTplanet à coup sûr.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1539029461-finkelbol.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2022 à 14:38:02

Pour le coup, c’est quoi le délire de ce poster. Le créatif qui fait le visu avec un logo GT.
Le décorateur qui le met sous verre dans un cadre en se disant que c’est stylé :hap:

Mk20067 Mk20067
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 17:09:50

Petite question,
savez-vous il il y aura à nouveau les départs arrêté ?
0-400M / 0-1000M
Car j'aimais bien faire des défis avec mon frère, un budget imposé pour l'achat et la modification de la voiture.
et hop départ pour le 0-400m
merci :hap:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
18 janvier 2022 à 18:02:36

Le 18 janvier 2022 à 08:34:07 :
Y’en a qui vont encore dire que je m’acharne mais sérieux, comment peut-on trouver ça normal?

Ok rien n’indique qu’il soit clairement en préparation mais si c’est le cas, ça craint.
Oui je sais, Melbourne n’est pas un mauvais circuit mais quand même! Ce circuit n’est utilisé que pour les F1 et les V8 Supercars et y’en a pas dans GT, c’est quoi ce sens des priorités? Et me parlez pas des 2 pauvres F1 séparées de 30 ans car là je pourrais devenir vulgaire. Je sais qu’on peut s’y amuser avec autre chose mais en dehors d’un vrai calendrier, c’est quoi l’intérêt? Y’a tellement mieux comme circuit. Un exemple? Je sais pas, Bugatti qu’on attend depuis 17 ans?

Bah j'suis même pas sûr que ce soit vrai. Comme t'as dis il y a largement mieux et en plus il a même pas été officiellement teasé comme Deep Forest, Apricot Hill Daytona...
Donc perso j'y crois pas trop.

Le 18 janvier 2022 à 13:25:07 :
D'après Lucas Ordonez, le poster du circuit n'est rien d'autre qu'une déco random de l'agence espagnole qui faisait la promo. Ah... Les espagnols, les fakes et internet...

Vu comment ils conduisent super bien dans GT Sport... Ils se prennent pour des Alonso :hap:

Le 18 janvier 2022 à 14:38:02 :
Pour le coup, c’est quoi le délire de ce poster. Le créatif qui fait le visu avec un logo GT.
Le décorateur qui le met sous verre dans un cadre en se disant que c’est stylé :hap:

C'est peut-être tout bêtement un sponsor comme un autre, sans forcément rajouter le circuit au jeu. Ou alors un type complètement à côté de la plaque qui a imprimé ça :noel:

J'ai vraiment du mal à croire qu'on tease un circuit de cette manière, sur une vidéo non-officielle sur une chaîne espagnole qui plus est. Bref, on verra bien t'façon, ce circuit me fait ni chaud ni froid, même si comme je l'ai dis un circuit réel c'est toujours ça de pris, mais il y a laaaargement mieux.

Le 18 janvier 2022 à 17:09:50 :
Petite question,
savez-vous il il y aura à nouveau les départs arrêté ?
0-400M / 0-1000M
Car j'aimais bien faire des défis avec mon frère, un budget imposé pour l'achat et la modification de la voiture.
et hop départ pour le 0-400m
merci :hap:

Vu qu'on a rien vu du jeu hormis 2-3 gameplay... Difficile à dire :hap:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
18 janvier 2022 à 18:05:23

Le 18 janvier 2022 à 14:38:02 :
Pour le coup, c’est quoi le délire de ce poster. Le créatif qui fait le visu avec un logo GT.
Le décorateur qui le met sous verre dans un cadre en se disant que c’est stylé :hap:

Quand même, ça fait vraiment penser à un document interne dont les mecs sont tellement fiers de se l'être procurés qu'ils l'affichent en cadre. La communication faite façon "mais non euh, ça n'a rien à voireuh" laisse perplexe.

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
18 janvier 2022 à 20:18:26

Heureusement que c'etait pas monaco en cadre , car yaurai eu beaucoup d'ultra déçus , comme moi !! 😅😅😅

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
18 janvier 2022 à 23:53:00

Le 18 janvier 2022 à 18:05:23 :

Le 18 janvier 2022 à 14:38:02 :
Pour le coup, c’est quoi le délire de ce poster. Le créatif qui fait le visu avec un logo GT.
Le décorateur qui le met sous verre dans un cadre en se disant que c’est stylé :hap:

Quand même, ça fait vraiment penser à un document interne dont les mecs sont tellement fiers de se l'être procurés qu'ils l'affichent en cadre. La communication faite façon "mais non euh, ça n'a rien à voireuh" laisse perplexe.

Pour le coup je pense que c'est vraiment une erreur, un teasing aussi bidon pour un circuit réel franchement... :rire:
En tout cas j'y crois pas perso. Déjà qu'on a même pas tous les anciens classiques de retour, alors si en plus on se bouffe ce circuit teasé de cette manière chez les paellas ... :noel:

Le 18 janvier 2022 à 20:18:26 :
Heureusement que c'etait pas monaco en cadre , car yaurai eu beaucoup d'ultra déçus , comme moi !! 😅😅😅

Quand on y pense, niveau circuit réels il en manque pas mal. Monaco, Silverstone, Twin Ring Motegi pour les plus connus qui étaient dans les anciens GT. Il y en a plein d'autres qui auraient toute leur place dans un Gran Turismo.

Pour le coup j'aime pas râler sans avoir essayé le jeu, mais je serais un peu déçu qu'il n'y ait aucun ajout de circuit réel, qu'il soit nouveau ou de retour. Peut-être via MàJ après... mais bon :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 195»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 49.07€ PS5 54.99€ PS5 55.78€ PS5 57.99€ PS5 66.99€ PS5 66.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment