CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Info] Les Dernières News GT7

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 191»
Page suivanteFin
Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
13 janvier 2022 à 12:25:05

Le 13 janvier 2022 à 10:37:39 :

Le 13 janvier 2022 à 10:26:08 :
le Daytona International Speedway fait son retour sur gt7

Merci mais on le sait depuis un an et demi. :)

J’avais fait la même réflexion sur les news. Ça en dit long sur ce qu’ils ont à montrer à moins de 2 mois de la sortie.
Futur pétard mouillé en approche.
:)

Message édité le 13 janvier 2022 à 12:25:42 par Sagi-TWR
suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
13 janvier 2022 à 13:48:36

Yep, et toujours rien à propos du mode carrière, qui pourtant devrait être le pilier d'un retour aux sources. Perplexe.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
13 janvier 2022 à 14:07:05

Et aussi, quid des dégâts? Comment est construit le mode sport? À quel niveau il s’inspirera des anciens? Comment sera géré le cycle de journée (si y’en a vraiment un)? Comment vont-ils gérer les affrontements entre PS4 et PS5? Éditeur de piste? Feuille de route des mises à jour?
:)

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
13 janvier 2022 à 16:54:02

Le 13 janvier 2022 à 12:25:05 :

Le 13 janvier 2022 à 10:37:39 :

Le 13 janvier 2022 à 10:26:08 :
le Daytona International Speedway fait son retour sur gt7

Merci mais on le sait depuis un an et demi. :)

J’avais fait la même réflexion sur les news. Ça en dit long sur ce qu’ils ont à montrer à moins de 2 mois de la sortie.
Futur pétard mouillé en approche.
:)

Ah bah faut croire que les gens ont la mémoire courte et sont tout contents parce qu'on leur confirme un truc qu'on savait déjà depuis 18mois :hap:

Après, il y a des rumeurs comme quoi il y aurait un nouveau State of Play en Février. Quelque part ça me paraît crédible vu qu'ils ont annoncé le PSVR2 récemment, qu'il y a aussi Horizon 2 + GT7 qui sortent très bientôt, j'imagine et j'espère aussi qu'il y aura du nouveau pour le prochain God of War au passage.

Donc ouais, si c'est vrai je pense qu'on aura droit à quelques infos concernant GT7. Peut-être un nouveau trailer ou une énième vidéo de Kaz qui parle :hap: Si c'est pas le cas... ça craint :peur:

Mais il reste Apricot Hill de teasé, à un moment donné ils vont bien balancer quelque chose, même à quelques jours de la sortie, sauf si c'est repoussé :hap:

Le 13 janvier 2022 à 13:48:36 :
Yep, et toujours rien à propos du mode carrière, qui pourtant devrait être le pilier d'un retour aux sources. Perplexe.

Ouaip, bien dommage de ne pas en montrer davantage parce qu'au final, pour l'instant on a surtout des suppositions et rien de concret. C'est pour ça qu'à mon avis, on finira par avoir quelque chose à se mettre sous la dent dans les semaines qui arrivent, mais est-ce que ça parlera du solo... :hap:

Le 13 janvier 2022 à 14:07:05 :
Et aussi, quid des dégâts?

Je m'attends à rien là-dessus, pour moi il y en aura jamais dans ce jeu. Les marques ne veulent sans doute pas voir leur bagnoles se faire massacrer dans un jeu aussi populaire que GT, et vu le niveau de détails des voitures, j'imagine que c'est soit trop compliqué à faire sans sacrifier les graphismes, soit ils ont pas le temps ou savent pas en faire d'aussi poussés.

Même si je pense que tout de même, ils pourraient faire l'effort d'au moins proposer un pare-brise fissuré, un pare-choc tordu, une tole froissée, un phare ou rétro pété, bref le strict minimum histoire de dire qu'il y a quelque chose et à priori je pense pas que ce soit si compliqué que ça à faire. Dommage, car sur GT5 il y avait un début de quelque chose :hap:

Comment est construit le mode sport?

Je rigole si c'est encore 3 courses en Gr.3 Gr.4 et Mono-type qui changent toutes les semaines :rire:

À quel niveau il s’inspirera des anciens?

Si tu veux mon avis, l'inspiration des anciens jeux ça veut dire qu'ils reviennent à la formule classique que tous les GT ont eu jusqu'ici sauf GT Sport :hap:
Rigole pas, l'air de rien ça remonte à 2013 le dernier GT qui proposait tout ça :hap:

Comment sera géré le cycle de journée (si y’en a vraiment un)?

Apparemment, sur le site officiel ils disent que c'est carrément une simulation météo, et qu'ils se servent de données d'observation de la météo y compris celles de la NASA (rien que ça :hap: ) donc j'imagine que ce sera un minimum travaillé.
https://www.gran-turismo.com/lu/products/gt7/

J'sais pas ce que ça veut dire exactement, j'espère juste que c'est pas scripté parce que j'ai du mal à comprendre comment un jeu remplis à 80% de courses de 3, 5 ou 10 tours peut avoir une météo réaliste et crédible visuellement parlant.
Bref, à défaut d'être bien utilisé, espérons que ce soit joli au moins :hap:

Comment vont-ils gérer les affrontements entre PS4 et PS5?

Si tu parle du multi, j'imagine que le SSD de la PS5 servira à rien si Jean-PS4 est dans le mode sport et doit faire poireauter 30s que le jeu charge :hap:
Mais à part ça, je me demande surtout comment ils vont réussir à implémenter tout ça dans leur jeu sur PS4, donc la simulation météo, le cycle jour/nuit etc, alors que justement pour GT Sport ils ont sacrifié ça pour avoir une image fluide.
Je m'y connais pas spécialement en développement de jeu, mais la puissance graphique ça se trouve pas par magie :hap:

Il risque d'être dégueulasse sur PS4 classique, enfin pour un jeu de nos jours en tout cas.

Éditeur de piste? Feuille de route des mises à jour?

Quelque chose me dit que l'éditeur de piste ne sera pas de retour :hap:
Pour de la PS3 ça passait à l'époque, pour du début PS5, je doute qu'un bête éditeur basique soit crédible :noel:

Les mises à jours, Gran Turismo fait partie de ces jeux qui en ont énormément. Aussi loin que je me souvienne, GT5 GT6 et GT Sport en ont tous eu, avec quelques màjs majeures.
Quasi certain que GT7 aura le même traitement, j'espère quelques véhicules et circuits de plus perso. :noel:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
13 janvier 2022 à 18:09:10

Tiens donc, juste je dis ça une nouvelle vidéo sur GT7 qui tombe ! :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=hGELX0CS6sA

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
13 janvier 2022 à 19:33:10

Reprise de livrées officielles, avec juste une modification des numéros dans le style GT. J'espère qu'elles seront toutes accessibles depuis le menu d'achat ou autre, et pas juste là à titre d'exemple et qu'il faudra les reproduire nous-même (j'ai un léger un doute à la vue de la Lambo d'Emil Frey qui servait de démo à l'éditeur de livrée dans un ancien trailer).

Mais on reste à 16 voitures, et l'IA est très passive dans sa "défense"..

Message édité le 13 janvier 2022 à 19:33:36 par suomi1
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
13 janvier 2022 à 20:58:01

Le 13 janvier 2022 à 19:33:10 :
Reprise de livrées officielles, avec juste une modification des numéros dans le style GT. J'espère qu'elles seront toutes accessibles depuis le menu d'achat ou autre, et pas juste là à titre d'exemple et qu'il faudra les reproduire nous-même (j'ai un léger un doute à la vue de la Lambo d'Emil Frey qui servait de démo à l'éditeur de livrée dans un ancien trailer).

Pour les livrées, GT Sport en a également d'implémentées dans le jeu mais qu'on ne peut pas avoir à l'achat. Je ne serais pas étonné qu'ils misent à mort sur la communauté pour les faire, c'est aussi du temps d'économisé pour les devs j'imagine.

Mais je peux me tromper, possible qu'ils en aient mis quelques unes disponible à l'achat, mais avec l'éditeur de livrée qui sera sans doute amélioré pour GT7, je doute qu'ils passent leur temps à faire plein de livrées.

Mais on reste à 16 voitures, et l'IA est très passive dans sa "défense"..

Les 16 ou 20 voitures, c'est possible que ce soit à cause de la cross-gen. Faut que ça tourne sur PS4 (2013) et je pense pas qu'elle puisse tenir 30 40 bagnoles, mais ce n'est que ma théorie :hap:

L'IA sans être pessimiste c'est peut-être le circuit qui fait ça, sur le gameplay de Deep Forest c'était un peu mieux de mémoire.
Mais bon, GT et l'IA c'est pas vraiment une histoire d'amour donc bon pareil, je m'attends à rien de ce côté-là malgré les histoires de Deep Learning :hap:

En tout cas visuellement, c'est pas mal du tout. Les secousses de caméra de suite ça rend vraiment mieux c'est dingue :hap:
On le voit bien, ça bouge à chaque passage de rapport, donc pour le coup je suis assez content de voir ça, ENFIN j'ai envie de dire :rire:

La voiture est un peu plus "vivante" donc c'est toujours ça de pris pour l'immersion, maintenant à voir les sons des moteurs parce que ça reste beaucoup trop gentil je trouve. Normalement ça gueule quand même plus quoi... :d) https://www.youtube.com/watch?v=cQslMgaE9qc

Rien qu'AC Competizione c'est déjà bien plus cohérent à ce niveau... :hap:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
14 janvier 2022 à 11:55:59

En gros, dans cette vidéo on te montre LA nouveauté de GT7: une vue interne plus dynamique, ouah!! :)

Bon par contre le reste (donc la quasi totalité) du trailer est à chier.
Je sais pas ce que je préfère entre les bruits de moteur effacés, le fait de voir des bords de piste animés exactement comme GTS. L’absence alarmante de nouvelles autos dont l’absence de multi catégorie vu qu’il n’y a aucune DPI ou LMP2, l’IA toujours aussi absurde…

Bref, si c’est pour faire ça, autant continuer les màj de GTS, ça sera moins cruel. :noel:

Mk20067 Mk20067
MP
Niveau 7
14 janvier 2022 à 13:56:49

Le 14 janvier 2022 à 11:55:59 :
En gros, dans cette vidéo on te montre LA nouveauté de GT7: une vue interne plus dynamique, ouah!! :)

Bon par contre le reste (donc la quasi totalité) du trailer est à chier.
Je sais pas ce que je préfère entre les bruits de moteur effacés, le fait de voir des bords de piste animés exactement comme GTS. L’absence alarmante de nouvelles autos dont l’absence de multi catégorie vu qu’il n’y a aucune DPI ou LMP2, l’IA toujours aussi absurde…

Bref, si c’est pour faire ça, autant continuer les màj de GTS, ça sera moins cruel. :noel:

Allez.... Tu dis cela parce que t'es énervé !
faut y croire sans trop en attendre, et nous serons pas déçus.:-)

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 13
14 janvier 2022 à 14:44:42

ce qui est embêtant pour moi, c'est qu'il n'y a pas de rétroviseur virtuel en vue intérieur. Ce serai un énorme plus. Alors oui, il y a le petit cadre de la caméra arriere de la voiture, mais pas tout les véhicules on cette camera

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
14 janvier 2022 à 16:56:27

Le 14 janvier 2022 à 14:44:42 :
ce qui est embêtant pour moi, c'est qu'il n'y a pas de rétroviseur virtuel en vue intérieur. Ce serai un énorme plus. Alors oui, il y a le petit cadre de la caméra arriere de la voiture, mais pas tout les véhicules on cette camera

Je dirais même, on ne peut même pas utiliser les vrais rétroviseurs de la bagnole puisque le FOV (champ de vision) n'est pas réglable dans GT. Peut-être que, après 25 ans d'existence une fois GT7 sorti en 2022 proposera ça après, mais bon pour le moment... :hap:

Le 14 janvier 2022 à 11:55:59 :
En gros, dans cette vidéo on te montre LA nouveauté de GT7: une vue interne plus dynamique, ouah!! :)

Bon par contre le reste (donc la quasi totalité) du trailer est à chier.
Je sais pas ce que je préfère entre les bruits de moteur effacés, le fait de voir des bords de piste animés exactement comme GTS. L’absence alarmante de nouvelles autos dont l’absence de multi catégorie vu qu’il n’y a aucune DPI ou LMP2, l’IA toujours aussi absurde…

Bref, si c’est pour faire ça, autant continuer les màj de GTS, ça sera moins cruel. :noel:

Bah après cette vidéo sert à montrer Daytona surtout, en plus ils ont viré l'HUD exprès donc je t'avouerais que j'attends rien d'autre si ce n'est montrer Daytona vu le titre de la vidéo.

Ce qui est dommage, c'est qu'à 49 jours de la sortie, au final on ne sait pas grand chose. On a toujours pas vu la météo dynamique + cycle jour/nuit en action, on a toujours rien vu du mode solo, championnats + courses d'endurances ou pas, rien vu concrètement du tuning, le mode sport... ou même une éventuelle nouveauté inédite à la série, etc... :hap:

Car là si on résume vite fait, il y a Daytona, High Speed Ring, Trial Mountain, Deep Forest qu'on a vu. Reste Apricot Hill qui a été teasé mais on n'a pas le moindre screenshot.
Les voitures il y en a 80 de plus par rapport à GT Sport et jusqu'ici, hormis quelques unes qui se comptent sur les doigt d'une main m'intéressent vraiment.

Donc bon, j'espère vraiment qu'ils ont bossé le reste et que le GT DD Pro est un bijou, parce que c'est bien gentil les gameplay mais s'agirait de présenter davantage le jeu quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2022 à 18:54:59

Il faut rien attendre de GT en terme d'IA et de dynamisme. C'est mou, comme d'habitude, rien de vraiment surprenant.
Les mouvements de têtes onboard... sérieusement... ça se faisait déjà dans NFS Shift, il y a 13 ans :sarcastic:

De toute façon, le jeu cartonnera pour la nostalgie et surtout pour le mode sport, il faut rien attendre du mode solo, ce sera mou est inintéressant.

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
14 janvier 2022 à 18:58:07

A l'approche de la sortie on n'aura surement (assurément même) un SoP dédié à ce GT7

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
14 janvier 2022 à 19:48:45

Le 14 janvier 2022 à 18:54:59 :
Il faut rien attendre de GT en terme d'IA et de dynamisme. C'est mou, comme d'habitude, rien de vraiment surprenant.
Les mouvements de têtes onboard... sérieusement... ça se faisait déjà dans NFS Shift, il y a 13 ans :sarcastic:

De toute façon, le jeu cartonnera pour la nostalgie et surtout pour le mode sport, il faut rien attendre du mode solo, ce sera mou est inintéressant.

Oui niveau ventes c'est certain, un Gran Turismo ça fait vendre des PlayStation de toute façon :hap:

Pour moi, comme je l'ai déjà dis il sera certainement très classique, rien de révolutionnaire dans ce qu'il propose et j'attends rien de particulier là-dessus d'ailleurs.

Je reste quand même cependant intrigué sur leur simulation météo (à base de données de la NASA, s'il vous plaît :hap:) + les potentielles sensations du volant officiel à technologie Direct Drive.
Je ne doute pas de la qualité visuelle, Gran Turismo ça reste très beau ne serait-ce que pour la lumière et le rendu des circuits et modélisation des voitures.

Mais simuler une météo + cycle jour/nuit, j'ai un peu peur que ce soit foireux ou bien trop scripté pour être crédible.
On parle quand même d'un jeu qui traditionnellement est rempli de courses de 3 5 ou 10 tours. Comment est-ce qu'on met ça en place et que ça ait l'air suffisamment réaliste sans que ce soit scripté ou que le temps doit être accéléré en x10 pour qu'il se passe un truc par exemple :hap:

Enfin, j'espère qu'avoir un volant officiel en Direct Drive tient toutes ses promesses dans GT7. Comme tu l'as dis, c'est un peu mou aussi à ce niveau et ça manque de dynamisme si je puis dire.

Parce qu'au final, si on lui enlève son amour de l'automobile et ses qualités graphiques à Gran Turismo, concrètement il reste quoi d'intéressant qu'on ne trouve pas ailleurs en mieux foutu ? :hap:

Le 14 janvier 2022 à 18:58:07 :
A l'approche de la sortie on n'aura surement (assurément même) un SoP dédié à ce GT7

Il y a des rumeurs pour Février pour un éventuel State of Play oui. Je suis quasi certain qu'il y aura Horizon 2 car il sort très bientôt, mais aussi GT7 car pareil il sort dans même pas 2 mois, et peut-être d'autres infos sur les autres jeux comme le prochain God of War, très attendu aussi.

Message édité le 14 janvier 2022 à 19:49:46 par MercedesC9
Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
15 janvier 2022 à 12:25:49

Le 14 janvier 2022 à 13:56:49 :

Le 14 janvier 2022 à 11:55:59 :
En gros, dans cette vidéo on te montre LA nouveauté de GT7: une vue interne plus dynamique, ouah!! :)

Bon par contre le reste (donc la quasi totalité) du trailer est à chier.
Je sais pas ce que je préfère entre les bruits de moteur effacés, le fait de voir des bords de piste animés exactement comme GTS. L’absence alarmante de nouvelles autos dont l’absence de multi catégorie vu qu’il n’y a aucune DPI ou LMP2, l’IA toujours aussi absurde…

Bref, si c’est pour faire ça, autant continuer les màj de GTS, ça sera moins cruel. :noel:

Allez.... Tu dis cela parce que t'es énervé !
faut y croire sans trop en attendre, et nous serons pas déçus.:-)

Perso, j’ai lâché l’affaire. Je reste juste pour débattre désormais.

Le 14 janvier 2022 à 16:56:27 :

Le 14 janvier 2022 à 14:44:42 :
ce qui est embêtant pour moi, c'est qu'il n'y a pas de rétroviseur virtuel en vue intérieur. Ce serai un énorme plus. Alors oui, il y a le petit cadre de la caméra arriere de la voiture, mais pas tout les véhicules on cette camera

Je dirais même, on ne peut même pas utiliser les vrais rétroviseurs de la bagnole puisque le FOV (champ de vision) n'est pas réglable dans GT. Peut-être que, après 25 ans d'existence une fois GT7 sorti en 2022 proposera ça après, mais bon pour le moment... :hap:

Le 14 janvier 2022 à 11:55:59 :
En gros, dans cette vidéo on te montre LA nouveauté de GT7: une vue interne plus dynamique, ouah!! :)

Bon par contre le reste (donc la quasi totalité) du trailer est à chier.
Je sais pas ce que je préfère entre les bruits de moteur effacés, le fait de voir des bords de piste animés exactement comme GTS. L’absence alarmante de nouvelles autos dont l’absence de multi catégorie vu qu’il n’y a aucune DPI ou LMP2, l’IA toujours aussi absurde…

Bref, si c’est pour faire ça, autant continuer les màj de GTS, ça sera moins cruel. :noel:

Bah après cette vidéo sert à montrer Daytona surtout, en plus ils ont viré l'HUD exprès donc je t'avouerais que j'attends rien d'autre si ce n'est montrer Daytona vu le titre de la vidéo.

Ce qui est dommage, c'est qu'à 49 jours de la sortie, au final on ne sait pas grand chose. On a toujours pas vu la météo dynamique + cycle jour/nuit en action, on a toujours rien vu du mode solo, championnats + courses d'endurances ou pas, rien vu concrètement du tuning, le mode sport... ou même une éventuelle nouveauté inédite à la série, etc... :hap:

Car là si on résume vite fait, il y a Daytona, High Speed Ring, Trial Mountain, Deep Forest qu'on a vu. Reste Apricot Hill qui a été teasé mais on n'a pas le moindre screenshot.
Les voitures il y en a 80 de plus par rapport à GT Sport et jusqu'ici, hormis quelques unes qui se comptent sur les doigt d'une main m'intéressent vraiment.

Donc bon, j'espère vraiment qu'ils ont bossé le reste et que le GT DD Pro est un bijou, parce que c'est bien gentil les gameplay mais s'agirait de présenter davantage le jeu quoi :hap:

Ouais enfin, à quelques jours des 24h de Daytona et 50 jours de la sortie, ça fait vraiment tâche. Même GTS a daigné nous montrer pas mal de nouveautés peu avant la sortie comme les dernières LMP1 ou la nouvelle (à l’époque) 911 RSR. Là, quedal mon général. :hap:

EdwyPNL EdwyPNL
MP
Niveau 15
15 janvier 2022 à 13:04:13

Le 14 janvier 2022 à 18:54:59 :
Il faut rien attendre de GT en terme d'IA et de dynamisme. C'est mou, comme d'habitude, rien de vraiment surprenant.
Les mouvements de têtes onboard... sérieusement... ça se faisait déjà dans NFS Shift, il y a 13 ans :sarcastic:

De toute façon, le jeu cartonnera pour la nostalgie et surtout pour le mode sport, il faut rien attendre du mode solo, ce sera mou est inintéressant.

Malheureusement je suis d'accord.
Les 2 vidéos de gameplay m'ont pas rassuré du tout sur le niveau de l'ia, on va encore avoir droit à des courses à départs lancées en dernière place, et on va tranquillement remonter en première place en 5 tours :)

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
15 janvier 2022 à 19:01:59

Le 15 janvier 2022 à 12:25:49 :

Le 14 janvier 2022 à 13:56:49 :

Le 14 janvier 2022 à 11:55:59 :
En gros, dans cette vidéo on te montre LA nouveauté de GT7: une vue interne plus dynamique, ouah!! :)

Bon par contre le reste (donc la quasi totalité) du trailer est à chier.
Je sais pas ce que je préfère entre les bruits de moteur effacés, le fait de voir des bords de piste animés exactement comme GTS. L’absence alarmante de nouvelles autos dont l’absence de multi catégorie vu qu’il n’y a aucune DPI ou LMP2, l’IA toujours aussi absurde…

Bref, si c’est pour faire ça, autant continuer les màj de GTS, ça sera moins cruel. :noel:

Allez.... Tu dis cela parce que t'es énervé !
faut y croire sans trop en attendre, et nous serons pas déçus.:-)

Perso, j’ai lâché l’affaire. Je reste juste pour débattre désormais.

Le 14 janvier 2022 à 16:56:27 :

Le 14 janvier 2022 à 14:44:42 :
ce qui est embêtant pour moi, c'est qu'il n'y a pas de rétroviseur virtuel en vue intérieur. Ce serai un énorme plus. Alors oui, il y a le petit cadre de la caméra arriere de la voiture, mais pas tout les véhicules on cette camera

Je dirais même, on ne peut même pas utiliser les vrais rétroviseurs de la bagnole puisque le FOV (champ de vision) n'est pas réglable dans GT. Peut-être que, après 25 ans d'existence une fois GT7 sorti en 2022 proposera ça après, mais bon pour le moment... :hap:

Le 14 janvier 2022 à 11:55:59 :
En gros, dans cette vidéo on te montre LA nouveauté de GT7: une vue interne plus dynamique, ouah!! :)

Bon par contre le reste (donc la quasi totalité) du trailer est à chier.
Je sais pas ce que je préfère entre les bruits de moteur effacés, le fait de voir des bords de piste animés exactement comme GTS. L’absence alarmante de nouvelles autos dont l’absence de multi catégorie vu qu’il n’y a aucune DPI ou LMP2, l’IA toujours aussi absurde…

Bref, si c’est pour faire ça, autant continuer les màj de GTS, ça sera moins cruel. :noel:

Bah après cette vidéo sert à montrer Daytona surtout, en plus ils ont viré l'HUD exprès donc je t'avouerais que j'attends rien d'autre si ce n'est montrer Daytona vu le titre de la vidéo.

Ce qui est dommage, c'est qu'à 49 jours de la sortie, au final on ne sait pas grand chose. On a toujours pas vu la météo dynamique + cycle jour/nuit en action, on a toujours rien vu du mode solo, championnats + courses d'endurances ou pas, rien vu concrètement du tuning, le mode sport... ou même une éventuelle nouveauté inédite à la série, etc... :hap:

Car là si on résume vite fait, il y a Daytona, High Speed Ring, Trial Mountain, Deep Forest qu'on a vu. Reste Apricot Hill qui a été teasé mais on n'a pas le moindre screenshot.
Les voitures il y en a 80 de plus par rapport à GT Sport et jusqu'ici, hormis quelques unes qui se comptent sur les doigt d'une main m'intéressent vraiment.

Donc bon, j'espère vraiment qu'ils ont bossé le reste et que le GT DD Pro est un bijou, parce que c'est bien gentil les gameplay mais s'agirait de présenter davantage le jeu quoi :hap:

Ouais enfin, à quelques jours des 24h de Daytona et 50 jours de la sortie, ça fait vraiment tâche. Même GTS a daigné nous montrer pas mal de nouveautés peu avant la sortie comme les dernières LMP1 ou la nouvelle (à l’époque) 911 RSR. Là, quedal mon général. :hap:

Bah oui c'est vrai qu'ils auraient pu en profiter pour montrer autre chose que seulement Daytona, une nouvelle voiture ou deux et/ou la pluie en action par exemple :noel:

J'imagine que les dernières semaines, genre vers mi-Février ils vont bombarder les annonces/teasing voir annoncer un State of Play vers cette date-là, comme ils aiment bien en faire.

Il leur reste encore Apricot Hill à montrer en circuit, et ouais à mon avis un petit trailer/gameplay final juste avant la sortie pour résumer le jeu quoi, au moins ça :hap:

Après j'ai encore du mal à réaliser qu'il sort dans seulement un mois et demi, ça me paraît à la fois si proche et si lointain c'est bizarre comme sensation :noel:

Rome388 Rome388
MP
Niveau 7
16 janvier 2022 à 10:53:07

J'ai hâte qu'ils en disent un peu plus sur le mode sport. Et surtout qu'on puisse enfin y rouler avec nos réglages.
Ça sert à rien de se casser le cul à régler la voiture si on est obligé de rouler avec des setup par défaut !!

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
16 janvier 2022 à 18:43:37

Le 16 janvier 2022 à 10:53:07 :
J'ai hâte qu'ils en disent un peu plus sur le mode sport. Et surtout qu'on puisse enfin y rouler avec nos réglages.
Ça sert à rien de se casser le cul à régler la voiture si on est obligé de rouler avec des setup par défaut !!

Bah le mode sport après, le but c'est de mettre tout le monde sur un même pied d'égalité, déjà que l'équilibrage des bagnoles est pas ouf... si en plus chacun a ses réglages pour optimiser le tout :hap:

T'façon ce mode Sport, plus j'y pense plus je me dis qu'il sera vraiment bien le jour où il sera complet.
Plus de courses bien entendu, une par catégorie par exemple, et pouvoir choisir entre un mode de jeu plus punitif sur les pénalités pour les joueurs "pro", un truc équilibré pour les joueurs "moyens" ou encore "débutant" aussi.

Histoire que tout le monde y trouve son compte, car depuis le début les pénalités c'est pas ça. Il y a tout le temps des pleureuses, un coup c'est trop punitif, un coup trop laxiste... :hap:

Bref, quelque chose me dit que ça risque de continuer avec GT7 :noel:

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 13
16 janvier 2022 à 19:46:27

Le 16 janvier 2022 à 10:53:07 :
J'ai hâte qu'ils en disent un peu plus sur le mode sport. Et surtout qu'on puisse enfin y rouler avec nos réglages.
Ça sert à rien de se casser le cul à régler la voiture si on est obligé de rouler avec des setup par défaut !!

Mouai. Mais dans ce cas (si course qui change tout les jours ou pas) faudrais une course A en fixed, un B en reglage possible , en C une endu fixe, en D endu avec reglage .

On a pas tous le temps de faire des changement, tester etc.... y en a qui rentre qui veulent juste faire 1-2 course pour se détendre.

Tiens j'y pense, ce serait sympa des endu de 2-3 meme 4h en team avec changement de pilotes

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.26€ PS5 50.62€ PS5 59.69€ PS5 59.99€ PS5 65.99€ PS5 66.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment