CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Info] Les Dernières News GT7

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 191»
Page suivanteFin
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
04 décembre 2021 à 14:15:47

Oui et c’est pour ça que je prendrai pas GT7 à sa sortie et peut-être même jamais. J’ai baissé les bras et suis fatigué de subir des désillusions. Et perso ça ne concerne même pas que GT mais Sony d’une manière générale. Je commence à mépriser cette boîte. J’ai nullement l’intention de prendre une PS5.

Ouais j'comprends, mais c'est pas que GT qui a du mal. Moi aussi je ressens un putain de vide quand je vois les jeux de bagnoles axés simu actuellement c'est vraiment pas ouf. J'suis hypé par rien :hap:
Et les jeux arcades, c'est le genre de truc où tu fais mumuse 10min et puis t'es saoulé quoi :noel:

Il y a pleins de jeux de bagnoles qui se cassent la gueule parce que le suivi est pas bon, le meilleur contenu est en DLCs, et suffit que les devs soient pas doués ou alors qu'ils prennent un virage inattendu pas franchement le bienvenu pour que tout foire.

On se souvent tous de Project Cars où il y avait une hype de ouf dessus, comme étant LE nouveau jeu de bagnole du moment... Au final vu la gueule du dernier, franchement il est minable ... :sarcastic:
Et dans le cas de GT7, même si au fond de nous, on espère qu'il y aura la petite étincelle qui va raviver la flamme (au lieu de la flemme :rire:) mais bon, avec ce qu'on sait mieux vaut rien espérer du tout que de se faire de faux espoirs.

Après, si GT7 a un suivi aussi régulier que GT Sport, on peut espérer quelques bons moments dessus, mais je doute que ce soit la claque absolue.

Et puis venant d'un T150, j'suis plus hypé par ma commande du GT DD et découvrir Fanatec + le Direct Drive que GT7 c'est dire :hap: Espérons qu'ils arrivent à en tirer le meilleur de ce DD aussi, plus d'excuses à cause de Thrustmaster là.

Quelque part je me dis que ça serait dommage de pas profiter du dernier épisode que je pourrais avoir car je crois pas que GT aille sur PC (et de toute façon la concurrence est trop rude) un jour. Mais d’un autre côté, je veux un bond en avant, j’en ai assez de ses merdes qui n’ont aucune rigueur. Et prendre un GT Sport avec exactement les MÊMES défauts mais juste plus de circuits et voitures, non merci. :pf:

Te prends pas la tronche, si tu le sens pas le prends pas tout simplement. Le jeu sera peut-être bien à la sortie va savoir on peut être surpris (:hap:) ou alors ça fera comme GT Sport, c'est à dire dans deux ans quand ça ressemblera à quelque chose.
Au pire, j'viendrais donner mon ressenti quand il sortira :noel:

Et puis si vraiment tu veux en avoir le coeur net, t'attends qu'il soit à 15€ et basta :rire:

Pour le PC, je pense pas que GT7 fasse parti de ces jeux qui pourraient aller sur PC. Jusqu'ici il y a surtout eu des jeux d'actions/aventure. C'est un peu le genre fourre-tout et ça parle à tout le monde.

Gran Turismo sur PC si on oublie les graphismes, forcément à côté de certains jeux bien plus poussés qui sont là depuis des années, ça peut faire pâle figure.
Sans même parler du casse-tête pour rendre compatible les différentes marques de matos de simracing.
Faut pas oublier que Sony c'est Sony, pour le meilleur et le pire :hap:

Concernant les circuits, perso je trouve qu’ils sont généralement dénaturés avec le temps. J’ai parfois du mal à ressentir l’aura du tracé.
High Speed Ring a perdu toute sa magie depuis GT4
SSR5 s’est dégradé avec la suppression de certains éléments de décor, y’a plus la grande garrigue dans Autumn Ring, le Rome de GT5 est largement en dessous de celui de GT2… bon je vais pas tout citer mais l’idée est là.

Bien d'accord :-(

À contrario Apricot Hill et Mid Field ont été magnifiés sur GT6. Ça ou le SSRX, bien plus beau que les Test Course.

Ouais étonnamment :hap:
S'ils refont ces deux circuits à la GT6, ce sera toujours ça de pris :oui:

Pour GT7, on a vu que Trial Mountain. Et perso je trouve qu’ils l’ont massacré. Rien que le pif paf à double angle droit à la fin à la place du légendaire virage suivi d’un petit virage au vibreur ultra relevé si caractéristique démontre que les devs n’en ont rien à foutre. :pf:

Dommage aussi pour celui-là. Autant rendre les lignes droites plus longues ça me va, autant dénaturer des virages ça fait un peu chier quand même.
Après pour la raison de ce choix, c'est peut-être motivé parce que la FIA veut un truc "homologable" et réaliste, ça peut faire sens pour les compétitions e-sport officielles, parce que ça reste un virage "dangereux" au fond, même si il est iconique.

Bref, on verra bien t'façon. Il se vendra c'est certain, GT ça reste l'exclu Sony la plus vendue au fond. Mais est-ce que ce sera enfin un excellent GT à l'ancienne ou une énième déception (petite ou grande), réponse dans quelques mois :pacg:

Message édité le 04 décembre 2021 à 14:17:03 par MercedesC9
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
04 décembre 2021 à 22:29:11

Putain ils ont massacré Deep Forest comme pas possible :snif:
C'est terrible. :ouch2:

https://www.youtube.com/watch?v=jzXnUw04ldQ

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
04 décembre 2021 à 23:05:41

Ouch.. Je ne m'attendais pas à un tel saccage. :snif: Je comprends mieux l'épingle qu'on avait vu en tracé dans un précèdent teaser et qu'on arrivait pas à identifier.

Au delà des modifications exagérées du tracé (notamment le dernier virage), qu'est-ce que c'est fade! :doute:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
04 décembre 2021 à 23:28:03

Le 04 décembre 2021 à 23:05:41 :
Ouch.. Je ne m'attendais pas à un tel saccage. :snif: Je comprends mieux l'épingle qu'on avait vu en tracé dans un précèdent teaser et qu'on arrivait pas à identifier.

Au delà des modifications exagérées du tracé (notamment le dernier virage), qu'est-ce que c'est fade! :doute:

Ben ouais, si on compare à GT6 ils l'ont un peu trop "uniformisé" si je puis dire.
https://www.youtube.com/watch?v=5-beH9D7Dvg

Pour le coup, j'suis pas franchement ravi du nouveau. Il fait un peu trop générique pour le coup :-(

Rico69120 Rico69120
MP
Niveau 7
04 décembre 2021 à 23:30:40

Putain ils ont niqué les meilleures portions qu'étaient les enchainements gauche / droite / petit tunnel au milieu de la forêt.
Plus de gauche rapide non plus en avant dernier virage 😥.
Puis la piste est trop large par endroits, y'a ded dégagements on dirait Monza ...

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
04 décembre 2021 à 23:36:27

C'est ça, c'est quelque peu aseptisé et on perd en caractère/charme. J'ai pas l'impression d'être deep in the forest.

Comme si la FIA avait mis son nez dedans au final. :hap:
Bref.. Où allons-nous pouvoir faire rouler les road cars sans nous ennuyer?

Edit: juste un truc bien: les montagnes en fond. La caméra bougé également (pour ceux qui aiment..)

Message édité le 04 décembre 2021 à 23:39:08 par suomi1
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
04 décembre 2021 à 23:50:39

Le 04 décembre 2021 à 23:30:40 :
Putain ils ont niqué les meilleures portions qu'étaient les enchainements gauche / droite / petit tunnel au milieu de la forêt.
Plus de gauche rapide non plus en avant dernier virage 😥.
Puis la piste est trop large par endroits, y'a ded dégagements on dirait Monza ...

C'est ça on dirait tout sauf Deep Forest. Il a des airs de Sainte-Croix et comme c'est pas le meilleur circuit... :hap:

Le 04 décembre 2021 à 23:36:27 :
C'est ça, c'est quelque peu aseptisé et on perd en caractère/charme. J'ai pas l'impression d'être deep in the forest.

Comme si la FIA avait mis son nez dedans au final. :hap:

Ouais :-(
Je serais pas étonné que ce soit une histoire de conformité avec les règlementations de la FIA, j'vois pas pourquoi ils modifieraient juste pour modifier, surtout qu'il est très bien de base.
Bref, coup dur :peur:

Bref.. Où allons-nous pouvoir faire rouler les road cars sans nous ennuyer?

Edit: juste un truc bien: les montagnes en fond. La caméra bougé également (pour ceux qui aiment..)

Daytona :rire:

J'ai hâte de voir la réaction de Sagi tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
05 décembre 2021 à 13:08:18

J'ai hâte de voir la réaction de Sagi tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Idem :rire2:

yam57 yam57
MP
Niveau 16
05 décembre 2021 à 14:22:16

cela vient du fait qu'il créent les circuits avec un éditeur automatique.

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 15:02:07

Le 04 décembre 2021 à 23:50:39 :

Le 04 décembre 2021 à 23:30:40 :

Le 04 décembre 2021 à 23:36:27 :
C'est ça, c'est quelque peu aseptisé et on perd en caractère/charme. J'ai pas l'impression d'être deep in the forest.

Comme si la FIA avait mis son nez dedans au final. :hap:

Ouais :-(
Je serais pas étonné que ce soit une histoire de conformité avec les règlementations de la FIA, j'vois pas pourquoi ils modifieraient juste pour modifier, surtout qu'il est très bien de base.
Bref, coup dur :peur:

C'est exactement pour cette raison, maintenant les circuits ont des FIA Grade depuis GTS. :)
Perso je le trouve plus crédible, j'ai hâte de rouler dessus avec une monoplace ou une Gr.1 en chrono :oui:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
05 décembre 2021 à 16:27:28

Le 21 novembre 2021 à 18:48:49 :
Alors, à moins que GT7 ait modélisé les circuits à la perfection et qu'ils aient travaillé pour qu'on ressente chaque portion de la route, je doute très fort qu'on ait quelque chose à la Dirt Rally 2.0.

Peut-être que Fanatec fera des miracles avec leur DD pour PS5, mais bon si le jeu est lisse, bah ça restera lisse :hap:

Déjà Gran Turismo ça a toujours été très accessible, faut que ce soit jouable à la manette quoi. Dirt Rally à la manette, je suis pas certain que ce soit agréable, même au volant très peu arrivent à bien maîtriser le jeu, moi-même j'ai du mal.

Puis bon, le Rally c'est bien plus intense qu'une course sur circuit fermé, faut pas s'attendre à tourner le volant comme un taré c'est deux disciplines qui n'ont rien à voir.
Après je suis d'accord pour dire que GT est un peu trop lisse et qu'on ressent parfois pas grand chose, il faudrait pouvoir ressentir davantage les vibrations, les chocs ou le poids de la voiture par exemple.

Après, j'ai un T150 donc plus entrée de gamme compliqué à trouver, donc c'est peut-être mon matos qui limite le tout, même si je sens une différence avec un Assetto Corsa ou même Dirt Rally.
Je compte changer pour le prochain Fanatec DD pour GT7, j'espère que ça enverra du lourd et que GT7 saura l'exploiter au maximum. :noel:

Bizarrement, moi je ne joue à DR2 uniquement à la manette, je prends pas de plaisir avec T300 dessus, je ne saurais pas dire pourquoi :hap:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
05 décembre 2021 à 16:35:51

C'est vrai qu'ils ont dénaturé beaucoup ce circuit de DF, c'est triste.
C'est quoi ce bordel de reprendre tel quel le HUD de GTS ? Les sons quasi identiques ? Les mêmes crissements de pneus depuis GT1 ? Le même emmerdement général quand on joue ? Je me rappelle que sur GT4, tu avais les rayons qui traversaient les arbres, t'avais des beaux enchaînements...
Ils écoutent la commu les dev?

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
05 décembre 2021 à 17:15:49

Le 04 décembre 2021 à 14:15:47

Ouais j'comprends, mais c'est pas que GT qui a du mal. Moi aussi je ressens un putain de vide quand je vois les jeux de bagnoles axés simu actuellement c'est vraiment pas ouf. J'suis hypé par rien :hap:
Et les jeux arcades, c'est le genre de truc où tu fais mumuse 10min et puis t'es saoulé quoi :noel:

Sauf Mario Kart ou Crash Team Racing, le côté convivial offre une expérience addictive.

Il y a pleins de jeux de bagnoles qui se cassent la gueule parce que le suivi est pas bon, le meilleur contenu est en DLCs, et suffit que les devs soient pas doués ou alors qu'ils prennent un virage inattendu pas franchement le bienvenu pour que tout foire.

El famaso "c’était mieux avant". Clairement je suis pas d’accord d’une manière générale dans les JV mais pour les jeux de course, ça se vérifie souvent.

On se souvent tous de Project Cars où il y avait une hype de ouf dessus, comme étant LE nouveau jeu de bagnole du moment... Au final vu la gueule du dernier, franchement il est minable ... :sarcastic:
Et dans le cas de GT7, même si au fond de nous, on espère qu'il y aura la petite étincelle qui va raviver la flamme (au lieu de la flemme :rire:) mais bon, avec ce qu'on sait mieux vaut rien espérer du tout que de se faire de faux espoirs.

C’est ça le truc. Quand même incroyable de se dire qu’il faut s’attendre à rien pour l’apprécier. C’est littéralement la définition d’un jeu médiocre. En ce moment je me mets à Pokémon Épée et vu que je découvre cet univers, j’apprécie vraiment ce jeu malgré les critiques. :noel:

Après, si GT7 a un suivi aussi régulier que GT Sport, on peut espérer quelques bons moments dessus, mais je doute que ce soit la claque absolue.

Le suivi de GTS n’a été pour ainsi dire que du contenu alors que fondamentalement, c’est pas le vrai problème de GT7 donc j’y crois pas du tout.

Te prends pas la tronche, si tu le sens pas le prends pas tout simplement. Le jeu sera peut-être bien à la sortie va savoir on peut être surpris (:hap:) ou alors ça fera comme GT Sport, c'est à dire dans deux ans quand ça ressemblera à quelque chose.
Au pire, j'viendrais donner mon ressenti quand il sortira :noel:

Ça oui, attends toi à ce que je fasse un topox faq très technique pour savoir ce qu’en disent ceux qui ont le jeu quelques semaines après sa sortie pour savoir si ça vaut le coût d’attendre la fin de l’année ou tirer un trait sur cette série de l’enfance. :hap:

Pour le PC, je pense pas que GT7 fasse parti de ces jeux qui pourraient aller sur PC. Jusqu'ici il y a surtout eu des jeux d'actions/aventure. C'est un peu le genre fourre-tout et ça parle à tout le monde.

Gran Turismo sur PC si on oublie les graphismes, forcément à côté de certains jeux bien plus poussés qui sont là depuis des années, ça peut faire pâle figure.

La clientèle n’est pas la même, il sera attendu au tournant.

Sans même parler du casse-tête pour rendre compatible les différentes marques de matos de simracing.
Faut pas oublier que Sony c'est Sony, pour le meilleur et le pire :hap:

Aujourd’hui c’est pour le pire avec son progressisme gerbant et son américanisme méprisant.

Dommage aussi pour celui-là. Autant rendre les lignes droites plus longues ça me va, autant dénaturer des virages ça fait un peu chier quand même.
Après pour la raison de ce choix, c'est peut-être motivé parce que la FIA veut un truc "homologable" et réaliste, ça peut faire sens pour les compétitions e-sport officielles, parce que ça reste un virage "dangereux" au fond, même si il est iconique.

J’ai quand même du mal à y croire à tout ça. Le Nurb est bien homologué hors on sait que c’est difficile de faire pire niveau dangerosité à part peut-être Le Mans. Quand tu vois Deep Forest (vous inquiétez pas, je vais y revenir plus en détail plus bas :) ), ils ont pas fini de formater nos souvenirs de jeunesse.

Bref, on verra bien t'façon. Il se vendra c'est certain, GT ça reste l'exclu Sony la plus vendue au fond. Mais est-ce que ce sera enfin un excellent GT à l'ancienne ou une énième déception (petite ou grande), réponse dans quelques mois :pacg:

Je sais pas, mais on aura un véritable clivage comme jamais auparavant.

Le 04 décembre 2021 à 22:29:11 :
Putain ils ont massacré Deep Forest comme pas possible :snif:
C'est terrible. :ouch2:

https://www.youtube.com/watch?v=jzXnUw04ldQ

On y est :hap:

Que dire…
Ah oui, d’abord c’est quoi ce bruit de kart sur la Murciélago? :rire:
Le circuit? Donc cet espèce de Grostadmorve est le nouveau Deep Forest… pff en vrai, je suis même pas surpris. C’est devenu une habitude chez eux de remettre en question les acquis.
Pourtant, le circuit commence pas si mal, c’est la dernière partie qui anéantit toute l’aura du tracé. Bon c’est vrai que l’absence d’arbres qui surplombent le tracé, ça va manquer mais c’est pas le pire. Ce virage en pointe où les les amateurs d’auto tamponneuses vont s’en donner à cœur joie. Un nouveau circuit sur liste rouge en ligne. Adieu Deep Forest, bonjour Grotadmort Raceway. :hap:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
05 décembre 2021 à 19:44:25

Le 05 décembre 2021 à 14:22:16 :
cela vient du fait qu'il créent les circuits avec un éditeur automatique.

A ce qui paraît, selon monsieur Yamauchi il est plus difficile de créer des circuits fictifs que reproduire des réels parce qu'il faut trouver une certaine cohérence avec les décors, et surtout le lieu du circuit.
Après, éditeur automatique ou pas, il n'empêche qu'il n'y a pas beaucoup de circuits orignaux depuis GT5 qui sont biens je trouve.

C'est exactement pour cette raison, maintenant les circuits ont des FIA Grade depuis GTS. :)
Perso je le trouve plus crédible, j'ai hâte de rouler dessus avec une monoplace ou une Gr.1 en chrono :oui:

Oui je m'en doute. Faut qu'il soit jouable dans le mode sport et qu'il y ait une zone à pénalité. Donc rajouter de la longueur et un virage fait sens. Et bordel c'est vraiment pas beau et j'espère qu'ils mettront la version classique, mais j'en doute... :-(

Bizarrement, moi je ne joue à DR2 uniquement à la manette, je prends pas de plaisir avec T300 dessus, je ne saurais pas dire pourquoi :hap:

J'ai un T150 et je dois dire que c'est pareil. J'ai vraiment du mal à apprécier ce que je fais parce que j'arrive pas à rester sur la route et être performant en même temps. Pourtant les sensations au volant sont là, mais bon ça reste gentil avec mon T150 quoi.
Pourtant j'essaye en ce moment de faire quelques tracés mais tôt ou tard je finis par me viander et au bout de 20-30min j'suis saoulé :hap:

Le 05 décembre 2021 à 16:35:51 :
C'est vrai qu'ils ont dénaturé beaucoup ce circuit de DF, c'est triste.

Ouais, j'avais du mal à reconnaître certains passages.

C'est quoi ce bordel de reprendre tel quel le HUD de GTS ? Les sons quasi identiques ? Les mêmes crissements de pneus depuis GT1 ? Le même emmerdement général quand on joue ? Je me rappelle que sur GT4, tu avais les rayons qui traversaient les arbres, t'avais des beaux enchaînements...

Pas vraiment étonnant. Celui de GTS a été pensé pour le mode Sport, il est complet et il fait très bien le taf. Même le volant officiel GT DD a la roue qui va avec les options pour régler 2-3 trucs via le menu rapide en jeu.
Dommage de pas avoir changé la police ou les couleurs ceci dit, histoire de marquer le coup.

Les sons, bah c'est pour moi la bête noire de Gran Turismo. C'est bien pour du GT, mais quand tu vas sur un Assetto Corsa ou Dirt Rally, c'est tristounet et tu sens pas la puissance du moteur.
Les crissements de pneus, dans GT Sport tu peux baisser ce son, ils feront probablement de même pour GT7 :ok:

Par contre on s'emmerde... c'est juste une démo pour montrer Deep Forest. On verra ce que propose le jeu à la sortie :ok:

Ils écoutent la commu les dev?

Pas vraiment, même si certains joueurs e-sport ont participé au développement de GT7 pour donner leurs avis, ressentis etc, et je pense que le partenariat avec Fanatec c'est grâce à ça aussi d'ailleurs.

Sauf Mario Kart ou Crash Team Racing, le côté convivial offre une expérience addictive.

Tout à fait, mais on s'éloigne du jeu de bagnoles avec voitures réelles, c'est ça que je pensais par "jeu arcade" :hap:

El famaso "c’était mieux avant". Clairement je suis pas d’accord d’une manière générale dans les JV mais pour les jeux de course, ça se vérifie souvent.

:snif:

C’est ça le truc. Quand même incroyable de se dire qu’il faut s’attendre à rien pour l’apprécier. C’est littéralement la définition d’un jeu médiocre. En ce moment je me mets à Pokémon Épée et vu que je découvre cet univers, j’apprécie vraiment ce jeu malgré les critiques. :noel:

Le soucis avec GT c'est que c'est devenu frustrant. Il manque la petite touche de génie qui t'en mets plein les yeux et les oreilles. Et pourtant, GT a les bases pour être un excellent jeu, il suffit de pas grand chose pour le rendre grandiose mais bon on tombe parfois dans quelque chose de brouillon à cause de certains choix et ça casse tout.

Amuse toi bien sur Pokémon :noel:

Le suivi de GTS n’a été pour ainsi dire que du contenu alors que fondamentalement, c’est pas le vrai problème de GT7 donc j’y crois pas du tout.

Bah en même temps GT Sport son défaut principal à la sortie, c'était le contenu. GT7 à priori n'aura pas vraiment ce soucis bien qu'on ait 3/4 des voitures venant de GT Sport. Je m'attends à un suivi mélangé de GT5/6 et GTS perso.
On verra bien. :peur:

Ça oui, attends toi à ce que je fasse un topox faq très technique pour savoir ce qu’en disent ceux qui ont le jeu quelques semaines après sa sortie pour savoir si ça vaut le coût d’attendre la fin de l’année ou tirer un trait sur cette série de l’enfance. :hap:

Je prédis un 16/20 by JVC même si ça fait des années qu'ils sont plus crédibles :(

La clientèle n’est pas la même, il sera attendu au tournant.

J'sais pas t'sais. Les simus sont bien implémentées et le côté arcade est largement dominé par FH5 donc je dirais que c'est bien complet. C'est sans doute pour l'aspect graphique que le jeu serait intéressant (Textures Ultra, 120FPS+ RTX, 8K...) je pense.

Aujourd’hui c’est pour le pire avec son progressisme gerbant et son américanisme méprisant.

Bah c'est une entreprise, c'est le pognon l'objectif numéro un. Donc s'il faut soutenir des causes à la con ou les tendances de mode de pensées de nos sociétés actuelles pour les caresser dans le sens du poil, ils vont pas se gêner :hap:
Dommage que tout se politise, c'est chiant à la longue surtout quand on parle de jeux-vidéos, à la base c'est totalement innocent :(

J’ai quand même du mal à y croire à tout ça. Le Nurb est bien homologué hors on sait que c’est difficile de faire pire niveau dangerosité à part peut-être Le Mans. Quand tu vois Deep Forest (vous inquiétez pas, je vais y revenir plus en détail plus bas :) ), ils ont pas fini de formater nos souvenirs de jeunesse.

Pour moi faut pas chercher plus loin. Ils ont modifié pour que ce soit jouable en mode Sport et qu'ils puissent appliquer des pénalités et la possibilité de dépasser.
Deep Forest ça reste un petit circuit à la base où tu boucles un tour en moins d'une minute selon la caisse.
Bref, peu importe les raisons... adieu Deep Forest :snif2:

Je sais pas, mais on aura un véritable clivage comme jamais auparavant.

Il y aura des gens qui le trouveront exceptionnels, le retour à l'ancienne tant attendu, d'autres qui le trouveront complètement à chier et qu'il propose pas grand chose de plus que GT Sport. En général, la vérité se trouve entre les deux opinions :hap:

On y est :hap:

Que dire…
Ah oui, d’abord c’est quoi ce bruit de kart sur la Murciélago? :rire:

Pourtant ça me semblait assez correct (pour du GT :hap:)
Réel :d) https://youtu.be/iZlrCnW4D0E?t=78
GT7 :d) https://www.youtube.com/watch?v=KsvYQd-axrw

Il manque la brutalité du moteur et les changements de rapports sont foirés, mais la tonalité est là je trouve.
Un peu mou, comme d'hab avec les GT mais ça reste relativement "bien" quand on connaît l'historique à mon sens ... :(

Le circuit? Donc cet espèce de Grostadmorve est le nouveau Deep Forest… pff en vrai, je suis même pas surpris. C’est devenu une habitude chez eux de remettre en question les acquis.
Pourtant, le circuit commence pas si mal, c’est la dernière partie qui anéantit toute l’aura du tracé. Bon c’est vrai que l’absence d’arbres qui surplombent le tracé, ça va manquer mais c’est pas le pire. Ce virage en pointe où les les amateurs d’auto tamponneuses vont s’en donner à cœur joie. Un nouveau circuit sur liste rouge en ligne. Adieu Deep Forest, bonjour Grotadmort Raceway. :hap:

Ouais, la dernière partie c'est pas ouf et puis même, les premiers virages c'est pas ça.
Et on a pas l'impression d'être dans "TheDEEP Forest" ...

Bref... advienne que pourra, alea jacta est... :hap:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
16 décembre 2021 à 19:39:57

https://www.gtplanet.net/gran-turismo-7-video-ps5-20211216/

Bon, c'est mieux que rien.. Mais j'attends toujours d'avoir un aperçu plus détaillé de ce que le jeu cache derrière ses menus!

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
16 décembre 2021 à 20:58:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639684585-unknown.jpg

Regardez dans quelle catégorie ils ont foutu la Mercedes CLK-LM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

Truck45 Truck45
MP
Niveau 12
16 décembre 2021 à 22:30:57

https://youtu.be/aV6tgWP-6jI

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
16 décembre 2021 à 23:56:22

Le 16 décembre 2021 à 20:58:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639684585-unknown.jpg

Regardez dans quelle catégorie ils ont foutu la Mercedes CLK-LM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

J'ai envie de dire.. Elle n'a rien à faire avec des LMP1 ou des groupe C quoi qu'il en soit. Avec un peu de chance ses collègues seront dans ce group elles aussi.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
17 décembre 2021 à 00:31:59

Le 16 décembre 2021 à 23:56:22 :

Le 16 décembre 2021 à 20:58:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639684585-unknown.jpg

Regardez dans quelle catégorie ils ont foutu la Mercedes CLK-LM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

J'ai envie de dire.. Elle n'a rien à faire avec des LMP1 ou des groupe C quoi qu'il en soit. Avec un peu de chance ses collègues seront dans ce group elles aussi.

Bah j'suis d'accord mais bon vu qu'on se coltine des groupes de ce genre, bon faut faire avec ... :hap:
Surtout que le Gr.2 pour l'instant c'est du GT500. En plus t'en as 3 plus récentes et qui ont 100ch de plus.
Que je sache le groupe GT1 c'est quand même au dessus niveau perf nan ? :pf:

Dans ce cas pourquoi la Porsche 962C est en Gr.1 alors qu'elle a des perfs similaires à la CLK-LM ? Ok c'est une Groupe C, mais elle est quand même assez en-dessous d'une Mercedes C9 (:cute:) une XJR9 ou une 787B. Et pourtant la Mercedes CLK-LM qui est une GT1 va donc rivaliser avec des GT500.

Franchement, vous imaginez une Toyota GT-One, une Nissan R390, Porsche 911 GT1 etc contre des GT500... ? :sarcastic:

Ah bordel, vivement un peu de bon sens.

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
17 décembre 2021 à 00:42:25

En rythme de course, les GT1 n'étaient pas des fusées. D'ailleurs la McLaren F1 GTR a couru en JGTC, et il était prévu que la CLK-LM y aille aussi.

Les GT500 ont été, et restent toujours des machines prodigieuses. Pour le coup je trouve que ça fait plus sens qu'elles roulent à leurs côté qu'avec des LMP1 modernes ou des GrpC.

Message édité le 17 décembre 2021 à 00:43:48 par suomi1
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 59.50€ PS5 59.99€ PS5 66.01€ PS5 69.44€ PS5 69.99€ PS5 73.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment