Et ben traite qu´est ce qu´on en a à faire ? : -D
Tes insultes ne valle rien vue qu´elle sont dite de maniere totalement aveugle... tu ne connai pas nos mère, si c´a ce trouve elles sont mortes, donc la tu serai encore plus dans le faux, vue que tu traiterai quelqu´un qui n´existe plus...
La tout ce que tu prouve c´est que tu es incapable de la moindre petite réponse logique, contenant le moindre argument ayant un rapport avec le sujet
Tu sais ce que tu es ? tu es ce que l´ont appel un incompétent ! et tu es jaloux du fait que d´autres puisse réaliser des jeux, que meme en rêve, tu ne pourrai pas réaliser
Par contre je tien à présiser que un avis, est quelque chose ayant un sens..., on peu donner son avis sur une chose, qu´apres avoir exploité 100 % de ses possibilité...
C´est à dire que dans le cas de C3... avoir vue toutes les salles, avoir téléchargé et essayé toutes les races de créatures transitants sur internet, avoir téléchargé et essayé tout les agents, avoir exploité toutes les possibilités de modification CAOS du jeu, avoir créé des agents, des races de norns etc... tant qu´on a pas fait TOUT CA, on ne peu pas donner un avis negatif sur Creatures
Et dans le cas des insultes, je dirai carrément qu´on ne peu pas insulter quelque chose qu´on est pas capable sois meme de faire !
Tu vois RAI1000 un jour peut etre que tu arrivera à faire quelque chose de tes 10 doigts... et peut etre que ce jour la tout ceux à qui tu va le montrer vont, te dire que c´est nul à chier... et on verra ta réaction à ce moment la !
Si tu savais annalyser les choses, tu serai que tes petits FPS ne sont graphiquement en réalité, que des moulage d´objet ayant une texture laché dessus... donc du graphique indirect n´ayant aucun détails, et étant modifié par l´accelerateur 3D de ta machine
Donc absolument rien d´Artistique ou meme de présis... si tu voyais les vrai graphismes des jeux comme half life avant qu´ils sois traité par la machine, tu te demanderai meme pourquoi tu y joue : -D
Alors que Creatures ce sont des graphiques direct, la machine ne les remodifie pas à la lecture
donc ce que tu fait, c´est que tu va nous présenter un graphique, fait sous Paint, mais un vrai graphique... il ne faut pas qu´on ce doute qu´il est fait sous paint ! mais moi je le saurai s´il est fait sous paint... alors fait nous ca et apres tu pourrai critiquer ! mais en attendant ferme la, et essaye d´apprendre à faire quelque chose avant de critiquer les créations des autres...