bon. moi j´ai dû me perdre je crois. j´ai lu à peine une seule page que déjà je brule d´envie d´écrire une petite note sur ce que j´ai pu lire : lorsque vous vous connectez, vous le faite volontairement. lorsque vous décidez d´aller sur jv.com, vous le faites consciement, et volontairement jusqu´à preuve du contraire. lorsque vous avez envie d´aller squatter un forum, vous le faites aussi consciement. là où je veux en venir, c´est que personne ne vous oblige à venir sur un forum et à insulter les gens. est-ce que vous avez déjà pensé " tiens mais si j´emmerde pas le monde, si je fais pas chier mon entourage tout pourrait être plus beau" ? si ce n´est pas le cas, vous devriez y penser, y réfléchir et changer un peu. tu dis que c´est un jeu pour les filles de trois ans, toi tu en a quatorze et qu´est-ce que tu fous ici ? quand on a autant de courage que toi, on aime prendre la tête des gens derriere un écran ? c´est ce que tu crois ? que derriere un écran on peut être inaccéssible ? moi j´ai vu des gens faire des choses incroyable avec un clavier, des lignes de commandes et une détermination d´enfer, et ces gens là pouvaient crittiquer, parce que leur travail était bien superieur dans ce domaine que celui d´autres gens. quand on se permet de crittiquer, il faut s´assurer qu´on a les moyens de présenter mieux.
moi je n´aime jamais rappeller à l´ordre, c´est pas mon rôle, mais quand personne ne le fait et que le topic s´enfonce dans les insultes s´il n´y a pas un seul gland pour réagir je crois que la moindre des choses est de faire appel à votre lucidité à tous. changez un peu, présentez des excuses demande beaucoup plus de courage que de balancer des insultes, prouvez que vous savez reconnaitre vos érreurs 
pourir un forum c´est facile, l´embélir ou préserver sa bonne entente est beaucoup plus dur, mais en retour vous pouvez recevoir tant de choses !