CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu c pour les meufs de 3 ans

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gohan180 Gohan180
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:44:47

Kikoo tout le monde
Moi je love Creatures et je l´ai depuis 2 ans et j´ai plus d´oeufs, vuoos pourriez m´aider svp ?
Et vous savez si on peut trouver C3 au magasins encore actuellement ? Merci e votre réponse ! !!

DJtuning DJtuning
MP
Niveau 8
27 juin 2004 à 20:09:28

••••••••••†øur Ðes Forums été ²ØØ4™••••••••••

:salut: Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!!(à ce stade bien sûr) :-d .
Je parcourt les forums de Jv.com sous plusieurs pseudo : djtuning, snakedriv3r,Koulapik...

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage ( ou à la poursuite de saviola maintenant :rire2: ) Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

:d) 1620ème :g) forum depuis le 23 juin(15h45) :oui:

Fin du tour prevu dans quelques semaines =Þ

ps:ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci :)

Batchman Batchman
MP
Niveau 3
09 septembre 2004 à 18:36:16

Et lotre tecno-fiotte tu parle plu ? c t marrant de voir des textes a la Bernie . . .
sinon jadmire le courage de flonhorn parce ke bon tu te casse bien les burnes a écrires 30 lignes pour un tokar. sur ce ciao

a ouai c vrai tan ke jy sui créatures est inverssement ossi bon ke sa pochette

Batchman Batchman
MP
Niveau 3
09 septembre 2004 à 18:37:06

Et lotre tecno-fiotte tu parle plu ? c t marrant de voir des textes a la Bernie . . .
sinon jadmire le courage de flonhorn parce ke bon tu te casse bien les burnes a écrires 30 lignes pour un tokar. sur ce ciao

a ouai c vrai tan ke jy sui créatures est inverssement ossi bon ke sa pochette

nay_cm nay_cm
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:53:35

C´est pas vrai

Flonorn Flonorn
MP
Niveau 6
30 décembre 2004 à 08:19:17

lol, mais Creatures n´est pas un jeu :-d
C´est une simulation de vie artificielle interractive basée sur la technologie du DDNA.
Mais " jeu" c´était plus simple à marquer sur la boite et ca demandait moins de lettres :-d
En plus, meme les gens comme toi peuvent comprendre ce mot :-p

REI1000 REI1000
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:13:48

Deja bonne année et bonne santé aux plus faibles d´entre vous !
Je dirai pour cette année longue vie au jeu de merde CREATURES ! !!

Flonorn Flonorn
MP
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:21:10

lol, ca me fait trop rire, les gens à qui on prouve qu´ils font une boulette et qui la répete juste apres... :-d

REI1000 REI1000
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:36:46

Bonjour !
Je suis le frere de cet imbecile de frere, qui connaisais mon mot de passe depuis assez longtemps, et je ne m´en était pas rendu compte !
Je viens de lire toutes les atrocités qu´il a ecrit au sujet de ce jeu, que je trouve beau ( quoique quand les filles font l´amour à leur pere ou l´inverse, c´est...ireel et bizarre...)
Donc voila, je vais changer mon pot de passe dès maintenant, en vous souhaitant a tous une bonne année 2005 !

Merci de votre comprehension !

Flonorn Flonorn
MP
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:57:08

Si vous etes freres, vous devez vraiment vous ressembler, car vous avez les memes tics d´écriture.

Pas d´accent sur certains " a". Une attirance pour les points d´exclamation et les virgules.

Je trouve celà assez étrange... ; -)

REI1000 REI1000
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:02:37

J´ai demandé qu´on fasse COULER ce topic, qui est inutile. Merci !

Pour flonorn, nous sommes freres, mais ca ne change rien au fait que lui n´est pas moi !

Flonorn Flonorn
MP
Niveau 6
11 janvier 2005 à 10:32:42

Je sais bien ; -)

Je trouvais juste étonnant les similitudes de tics d´écriture ; -)

Lord_machin Lord_machin
MP
Niveau 4
04 février 2005 à 01:05:07

:nonnon:

Ha vous être vraiment CON

Chaqu´un peu penser ce qu´il veu nous somme dans un pays libre ( george bush nous l´a asser rappeler)

Donc si vous voulez écrire quelque chose AYER LA JUGOTE DE METTE QQCH D´INTERESSANT

Merci d´avoir lu ce message et d´en avoir pris conscience

Sauronfernale Sauronfernale
MP
Niveau 3
28 mars 2005 à 13:57:48

sa suffit les gros con!daccord kcé pa la class ce je mé c pa la merde non plus!et g vu pire!en plus c lon de fere un je et vou srer meme pa capable den fere alors vo geules les booseu du cm2 ki fon les macs la!

Flonorn Flonorn
MP
Niveau 6
02 avril 2005 à 14:45:53

Il ne faut pas oublier d´ailleur que les jeux contenant de l´IA sont connu comme étant très difficiles à programmer.

Creatures l´est encore plus car en plus de contenir de l´IA, cet IA fonctionne de maniere à simuler un systeme biochimique réaliste.
A ma connaissance, à part eux, personne ne s´est risqué à faire un IA qui fait autre chose que suivre des directives.
N´oublions pas qu´il faut pouvoir intégrer ce systeme biochimique à l´interface du jeu.
Et donner des reperes aux créatures en corrompant le moins possible le coté " non programmé" de leur fonctionnement.

D´ailleur la question a souvent été posé... est ce que les créatures on un systeme d´ouie de vue et une mémoire personnelle des évenements passés. Mais il est préférable pour le coté magique de ce jeu de ne pas révéler si les créatures possedes ces facultés.

Maxou_du_38 Maxou_du_38
MP
Niveau 4
03 avril 2005 à 15:05:37

Flonorn je tient a te féliciter. Ca fait trois ans que des merdeux dont l´intelligence rase le bitume viennent pourrire le forum et t´insulter. Mais toi tu reste calme et tu les remballent avec un sens de l´humour hors du commun.
Alors FELICITATIONS ! !!
Quel age tu as, car tu dois t´y connaitre en jeu video pour avoir vu tt ca dans creatures.
Pour ma part, je fais des selections génétiques dans C1, j´essaye de ne pas accoupler les freres et soeurs ou les parents et enfants. Je restrint meme jusqaux demi freres c´est dire ! !!
Et j´ai eu une surprise : Une norne blonde. Ca t´es déja arrivé ?

Réponds moi vite.

PS:T´as MSN ?

Cale Cale
MP
Niveau 9
20 avril 2005 à 07:16:06

bon. moi j´ai dû me perdre je crois. j´ai lu à peine une seule page que déjà je brule d´envie d´écrire une petite note sur ce que j´ai pu lire : lorsque vous vous connectez, vous le faite volontairement. lorsque vous décidez d´aller sur jv.com, vous le faites consciement, et volontairement jusqu´à preuve du contraire. lorsque vous avez envie d´aller squatter un forum, vous le faites aussi consciement. là où je veux en venir, c´est que personne ne vous oblige à venir sur un forum et à insulter les gens. est-ce que vous avez déjà pensé " tiens mais si j´emmerde pas le monde, si je fais pas chier mon entourage tout pourrait être plus beau" ? si ce n´est pas le cas, vous devriez y penser, y réfléchir et changer un peu. tu dis que c´est un jeu pour les filles de trois ans, toi tu en a quatorze et qu´est-ce que tu fous ici ? quand on a autant de courage que toi, on aime prendre la tête des gens derriere un écran ? c´est ce que tu crois ? que derriere un écran on peut être inaccéssible ? moi j´ai vu des gens faire des choses incroyable avec un clavier, des lignes de commandes et une détermination d´enfer, et ces gens là pouvaient crittiquer, parce que leur travail était bien superieur dans ce domaine que celui d´autres gens. quand on se permet de crittiquer, il faut s´assurer qu´on a les moyens de présenter mieux.
moi je n´aime jamais rappeller à l´ordre, c´est pas mon rôle, mais quand personne ne le fait et que le topic s´enfonce dans les insultes s´il n´y a pas un seul gland pour réagir je crois que la moindre des choses est de faire appel à votre lucidité à tous. changez un peu, présentez des excuses demande beaucoup plus de courage que de balancer des insultes, prouvez que vous savez reconnaitre vos érreurs :hap:
pourir un forum c´est facile, l´embélir ou préserver sa bonne entente est beaucoup plus dur, mais en retour vous pouvez recevoir tant de choses !

Flonorn Flonorn
MP
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:59:33

j´ai été ravi de lire ton message " Maxou_du_38" :-)
Désolé d´avoir répondu aussi tard mais vu que ce forum n´est pas très actif, ne n´y passe vraiment que de temps à autre lol

Pour répondre à ta question sur les norns blond, il me semble que dans Creatures 1 celà faisait effectivement parti des races de norns basiques.

Pour ce qui est de ma connaissance des jeux video, j´en ai pas tant que ca lol
J´ai surtout créé quelques objets pour ce jeu et j´ai constaté certaines choses :-)

Alors pour MSN par contre mon ADSL est potentiellement incompatible... je n´ai que AIM. Mais on pourrai discuter sur Smail ou un réseau IRC quelqu´onque si tu veux converser :-)

drak68 drak68
MP
Niveau 3
02 mai 2005 à 03:06:06

Moi jai trouver 3 mauvaise chose et 3 bonne chose a ce jeu,

Mauvaise:

1.Les creatures on une tete aussi grosse que leur corps!!! sa fait pique je trouve...

2.Les ptit bruit qui font tape ses nerf a la longue alors jai couper le son :p)

3.COMPLIQUÉ A MORT

Bonnes:

1.Le jeu est très complet et j´Avoue que meme si je joue a ce jeu 20 ans je n´aurait meme pas découvert tout les capacité de ce jeu.

2.Quand on accouple 2 creatures ensemble, le bébé qui nait a une part de la personnalité et du physique de ses parent ce qui est pas le cas dans certain jeu du genre.

3.La vcreature ne va pas toujours répondre a tes ordres :p).

Moi je dit que ce jeu est vraiment bien meme si les bruit qui sont dans le jeu sont asser enfentains... 8/10 :ok:

simoneau simoneau
MP
Niveau 2
10 mai 2006 à 23:34:32

Arrête don d´essayé de te sortir de la merde en disant des connerie pa rapport comme ta mère pi l´affaire de sussage de bit avec des chattes. Ca marche pa estie de con

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment