CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu c pour les meufs de 3 ans

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Alf-norn Alf-norn
MP
Niveau 1
24 juillet 2006 à 16:41:45

Bonjour,je suis un ancien de world of warcraft et aussi ff11,je jou a counter strike et je trouve le jeu créature trés enrissant trés instructif.
Ce jeu reflète l´éducation que tu pourras donné a ton fils sur toute fois un etre humain du sexe femelle accepte que tu lui fasse un enfants au vu de ta mentalité sa n´arrivera pas mais bon.
Je trouve aussi intéressant de tuer un type sur counter que de faire naitre un etre que tu élève et au quel tu donne un nom et des base pour afronté la nature.Ta réaction "ce jeu est pour les meufs" et une réaction sexiste et machiste si tu concidert que les meufs sonts bonne que pour élevè et nourir tes gosses qd tu iras claquer ton fric dans des bars avec ton copain robert.Mais je vais t´escusé car petetre tu mérite une éducation tel qu´on la donne a un Norn.
A bon entendeur salut!

victoresque victoresque
MP
Niveau 3
18 février 2007 à 20:42:18

c naze creature

kacoulas kacoulas
MP
Niveau 5
21 septembre 2007 à 09:14:21

Bonjour

Je ne me suis pas ennuyer a lire les commentaire sur ce forum , les repartitions de reponses de certains laissent a désirer . Je me souviens de ce jeu ... La premiere fois que je l´ai vu c´etait en 1999 chez une copine . Eh oui en 1999 je n´avais pas vraiment l´argent pour avoir un pc . Donc je n´y ai jamais joué . Aujourd´hui en surfant un peu sur le net je l´ai enfin trouvé ^^. Deja a l´epoque je le trouvais marrant , bon niveau difficulté je ne peux pas me prononcer car je n´y ai jamais joué car la fille qui avait le jeu n´etait pas tres preteuse ou alors avait peur que je flingue sa partie . Je suis heureuse de l´avoir retrouvé en tout cas . Malgré les insultes et les conneries lu sur le forum , je vais me decider a le prendre . Par contre vu son age je ne sais pas ou l´acheter .
Bref , merci encore de m´avoir fait rire de bon matin . Et merci pour ceux qui sont venus pour vraiment donner son opinion sur le jeu ^^

salut ^^

mico-otaku mico-otaku
MP
Niveau 2
15 novembre 2007 à 12:44:16

je m´éclatais trop à faire des croisements génétiques, il m´est arrivée de faire reproduire les créatures entre eux genre le père et la fille, le fils et la mère le petit-fils avec sa grand-mèr etc jusqu´à avoir le trisomique il reste là à coté du bateau et tout ce qu´il faisait c´était prendre le bateau, il se nourrissait quasiment pas parce qu´il y arrivait pas et du coup le monstre moche lui a filait des maladies et il est mort. Je me souviens que j´adorais les faire voyager et leur donner du fromage, c´est clair que j´étais toute jeune quand je jouais à ça et quelques années après j´ai découvert les sims lol

moijesuismoi moijesuismoi
MP
Niveau 4
26 novembre 2009 à 20:27:58

Ca y est ça s'est calmé en 2009 ( ou plûtot 2003 ) :D

_Kalas_ _Kalas_
MP
Niveau 9
07 février 2010 à 12:23:27

et que dire en 2010...

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 11:36:16

hahahahaha désoler de faire remonter un topic qui date de longtemps mais il faut dire il en a qui savent pas quoi dire ou quoi faire pour critiquer un jeu auquel y on jamais joué je me suis bien éclater quand j'ai les réponses de gamin même un petit de 3ans dit des chose plus intelligente que ça xD sinon ce jeu est excellent pour sa date de sorti c'est sur que si on compare a des jeux actuelle on choisira plus les jeux de maintenant que créature mais c'est toujours un plaisir de y rejoué

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juillet 2011 à 01:55:46

Ce jeu est bien. Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2014 à 20:55:45

Sur une échelle de 10 a qu'elle point se jeu est rare

RobotsLaniche RobotsLaniche
MP
Niveau 6
03 mai 2021 à 01:04:37

Ca fait drôle de tomber sur un topic où Flonorn est intervenu.
Ce gars était un ponte de la communauté Creatures. J'utilise encore les agents qu'il avait conçu pour Creatures 3.
Salutations à Flonorn si il me lit

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment