CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu c pour les meufs de 3 ans

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
securix securix
MP
Niveau 1
19 août 2003 à 01:02:18

t´es pas obligé de flooder le forum pour dire que tu n´aimes pas ce jeu...
Moi-même je n´ai jamais accroché beaucoup ( même si j´en suis à ma 5 ou 6ème tentative pour mieux le connaitre lol)

Je dois dire que c´est un très bon jeu pour quelqu´un de patient ( c´est pour ça que j´aime pas lol) mais surtout pour quelqu´un qui passe assez de temps à chercher des compléments sur Internet... Imaginez Créatures 1 sans les sites et communautés consacrés ! Un ennui mortel...

Mais c´est quand même un très bon jeu, graphiquement, techniquement et surtout un bel exemple d´association de biologistes et de programmeurs ( car les noms des produits ne sont pas mis au hasard, du moins je crois, je ne suis pas biologiste non plus...)

Flonorn Flonorn
MP
Niveau 6
19 août 2003 à 19:28:23

Pas forcément un ennui... Creatures 1 est le creatures basé sur le rêve... tout y est fait pour rêver...
Alors forcément si vous préférer avoir un flingue et tuer tout le monde, c´est certain, que le reve n´est pas forcément fait pour vous :-d

De toute maniere, je l´es déjà plusieurs fois dit... Creatures n´est pas un jeu ! il est présenté comme un jeu, uniquement pour interresser les gens. Creatures est une simulation de vie artificielle... du moins jusqu´a C3, car à partir de C3, on remarque qu´il devient, beaucoup plus jeux...

JTarJ92 JTarJ92
MP
Niveau 6
29 octobre 2003 à 17:44:00

De toute facon rei1000 est encore un de ces gamins qui disent touyt et n´importe quoi,je parie qu´il dit qu´il y a joué et il dit que c´est de la merde alors qu´il y a joué 2 minutes car il n´arrivait pas a faire naitre une créature

Flonorn Flonorn
MP
Niveau 6
29 octobre 2003 à 22:35:23

ho non, moi je le vois bien dire que c´est nul, rien qu´en ayant apercu la boite contenant le CD :-p

Puis si ce jeu les interresses aussi peu, je me demande comment ils auraient pu l´avoir... ami ? tu vois un passionné de creatures, etre ami avec quelqu´un qui dénigre le jeu ?
Warez ? non plus, j´en doute... :-p

Non, mais c´est idiot, je vois pas comment un gars comme ca pourrait avoir joué à ce jeu... un gars comme ca est en général avec des gars comme lui... et donc pas avec des joueurs du jeu.
c´est juste quelqu´un qui trouve rigolo de balancer des vannes et des insultes en vracs, qu´il a entendu à la pub ou dans la rue... qu´est ce que tu veux, après tout on est dans l´époque " mouton" :-d

alinenorn alinenorn
MP
Niveau 2
05 novembre 2003 à 23:01:30

Je trouve que ce jeu est super bien fait.
Les graphismes sont géniaux, les créatures adorables et je ne m´en lasse pas.
Je pense que les meufs de trois ans sont certainement plus capables de comprendre et d´apprécier ce jeu que cet ignorant car elles sont bien plus évoluées.

Gros bisous à tous les fans de ce jeu.
Aline

REI1000 REI1000
MP
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:43:52

pour toutes les pedales qui repondront a ce message :

. . . ............/´¯/)
. . . ..........,/¯../
. . . ........./..../
. . . .../´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . /´/.../..../......./¨¯\
. ( ´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . \.................´...../
. . . .\............... _.·´
. . . ..\................(

Flonorn Flonorn
MP
Niveau 6
01 décembre 2003 à 02:17:44

Pour ceux qui critique Creatures... vous savez quoi ? moi, je vous met au défit de simplement comprendre son language de programmation. Faites nous un objet de type " AGENT" à insérer dans le jeu. Cela ne devrait pas etre difficile, quand on sait que vous vous permettez d´insulter et de critiquer le travail de personnes qui ont fait carrément des pièces :D

Bonne chance ( surtout que le seul tutorial d´explication existant est en anglais et très limité...)

alinenorn alinenorn
MP
Niveau 2
01 décembre 2003 à 20:05:48

Et même s´il arrivait à en créer un je me demande ce qu´il pourrait bien inventer d´interressant! Avec le Q.I. d´un ver de terre adulte on arriverait à faire plus.
C´est dommage qu´avec la grande gueule qu´il a il ne fasse aucun truc intelligent.
Les insultes c´est du niveau primaire, même mon petit cousin il ne dit pas autant de conneries, mais bon ça ça fait partie de l´éducation et certaines personnes n´ont malheureusement pas eu la chance d´en avoir.
Dans le fond, ce pauvre garçon est à plaindre, je serais désespérée d´être atteinte autant que lui. Mais t´inquiète garçon, il existe de très bons médecins qui seront heureux de t´aider!
Bon rétablissement.

REI1000 REI1000
MP
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:03:34

merci pedale, tu as repondu a mon message :lol:
ahahahahahaha

Flonorn Flonorn
MP
Niveau 6
05 décembre 2003 à 21:10:19

ha, mais toute facon ils n´y arriveront pas :-d

J´irai pas jusqu´à dire que le CAOS est un des languages les plus complex, mais c´est un des languages qui possède le moins d´explications... de nos jours tu peux, avec du travail, apprendre des languages comme le VB ou le C, grâce à des tutoriaux mis sur le net ou des cours officiels. Mais le CAOS lui... le seul tutorial qui existe est en Anglais et ne fait qu´expliquer le sens des codes individuellement... donc on ce débrouille pour comprendre comment c´a marche :-d ( sans compter que une fois les phrases traduites, la plupart, ne veulent plus rien dire...)
Et pour ceux qui compte sur la possibilité de trouver quelqu´un pour avoir des cours particulier pour ce language, peuvent oublier... le nombre de Francais à connaitre à peut pret en détail ce language est environ de 4.

Si peu de personnes que je pourrait même vous citer les pseudo... mais c´a ne vous avancerez pas à grand chose, vu qu´ils ne sont pas du genre à passer des heures à expliquer le CAOS à quelqu´un :-p

draco-loup draco-loup
MP
Niveau 2
11 février 2004 à 12:05:53

Dites donc, vous ! j´ai ce jeu depuis plus de 5 ans ! Il n´est pas nul, même pas mal ! Même si certains voient un ti Gizmo qui se promène sur la boîte et qui nous traitent de " meufs " ( je dis ´ nous ´ car je suis une fille ) a cause de la bébête toute mimi, ils sont timbrés! Et ceux qui traitent nos mères et leurs soeurs, faudrait qu´ils prennent un livre de CP, ils feraient ENORMEMENT de progrès ! Ceux qui aime le film Gremlins doivent A-DO-RER ce jeu d´élevage ! Bon vent !

en plus de vos disputes, je vous rapelle que quand vous vous êtes inscrits, il y avait une pétition genres" interdits aux menaces, injustices, insultes..." Moi je la respecte et vous vouvoie ! Une des rares a le faire !

VIVE FLONORN POUR SA JUSTICE PURE!

REI1000 REI1000
MP
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:11:30

PEDALE ! !!!

sangdar sangdar
MP
Niveau 7
23 avril 2004 à 18:01:23

Bon j´ai pas tout lu car c´était long et un peu pathétique, mais juste pour dire un truc, un dernier truc, en fait REI1000 souffre de ce qu´on appelle un manque d´amour c´est à dire qu´il à envie de se faire remarquer à mon avis, Freud aurait été content de psychanaliser son cas. En fait, il suffit de plus lui répondre, comme ça il fermera ça gueule. N´oubliez pas qu´on punis mieux par le silence que par l´insolence.
Juste aussi pour dire vive créatures, car c´est avant tout le but de ce forum, à savoir faire les louanges de ce jeu. Sur ce, au revoir.

REI1000 REI1000
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:27:31

HUmmmmm.....TU ES CON DE LOIN, MAIS LOIN DETRE CON !

KyZ KyZ
MP
Niveau 3
30 avril 2004 à 19:12:57

Merci Flonorn de ton calme et de ta diplomatie face à ces mioche qui confondent internet avec une cour de récré. Tu montre ici qu´il reste des etres humains sur le web, je commencait a en douter. N´importe qui doté d´un cerveau s´apperçoit vite que creatures 1 et 2 sont destinés avant tout aux programateurs et aux passionnés d´IA ( pour le 3 je sais pas, pas essayé), j´ai presque eu envie d´apprendre a programmer apres y avoir joué.
Le fait qu´un enfant normalement constitué ( ce qui n´a pas l´air d´etre le cas de nos amis ci-dessus)puisse s´en servir n´est qu´anecdotique et marketing.
Il n´y a qu´une seule et simple solution pour se debarrasser des simples d´esprits ( je suis poli moi aujourd´hui ; ) ) : un grand coup de rangers dans le ***! faut pas confondre vie réelle et vie virtuelle et je suppose que bien peut ose se comporter comme ça dans la vie courante.
Au fait, flonorn, le fait d´apprecier les fps n´empeche pas d´aimer creature : on est pas tous des brutes tout de meme ; ): y´a le fps pour se défouler, et creatures pour se détendre ( voir l´inverse quand les norns ont une crise passagere de stupidité, ça arrive lol).
Pour finir : possede tu des liens vers des fichiers interressants intelligents et utiles pour creatures 2 ( je sais, c´est pas le bon forum, mais tant que j´y suis) la plupar de ceux que j´ai trouvé ne présentaient pas d changement réellement important ( pour les races par exemple)

a+

Flonorn Flonorn
MP
Niveau 6
01 mai 2004 à 14:54:58

Pour C2... c´a devient rare :-p

Mais tu peux trouver pas mal de choses sur http://www.helephant.com/creatures ; -)

REI1000 REI1000
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:10:01

Prout...

sebreign sebreign
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:15:36

gamin va

REI1000 REI1000
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:17:14

hiiiiii, le pirate des carabines est la pour nous tuer fuyons tous ! !!

Vous inquietez pas, ce n´est qu´une mauvaise passe REI !

Sunshadow Sunshadow
MP
Niveau 7
19 mai 2004 à 19:44:09

Soyons simple et direct: REI1000 si tu veux faire l´idiot ben c pas sur ce forum et encore moins sur JV.com. Ta de la chance que y´est pas de modéro sinon tu te serais fait renvoyer après avoir poster le premier message. Maintenant tu vas te faire voir et dégage de ce forum pasqu´il est pas fait pour accueillir les déchet de la nature.
Tous ça pour dire: casse toi de ce forum.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment