CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Totalement déçu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 03:18:33

Oui ! je suis totalement déçu de ce jeu :oui: pourquoi ?
Je vais vous éclaircir certains point. ( ATTENTION SPOIL )

Alien : le huitième passager --> Un vaisseau fait un arrêt forcé sur une planète, la évidemment il rencontre des œufs qui libèrent des Facehuggers. Un se fait chopper, retour au vaisseau avec le blessé et PAF sa fait un Xenomorphe Adulte

Maintenant Alien : Isolation ( qui d'ailleurs porte très mal son nom ) --> Ayant détecter une source, des unités sont déployés sur une planète, trouve un vaisseau ( bien le clin d'oeil chelou à Prometheus.... ), trouve des œufs, un se fait chopper, retour au vaisseau avec le blessé et après vous connaissez la suite.. Rien d'innovant du coté de scéna, on connait ça depuis 1979 !!!

Ensuite, bien l'Alien totalement idiot ? il ne monte pas au plafond ou au mur, il est lent ( tout le contraire d'un Xenomorphe ) même dans Colonial Marines ils sont plus chaud.... tous se qu'il fait c'est vous suivre comme un gentil petit toutou, sauter dans des trous et vous choppez... :honte: c'est honteux ! de plus, on peut lui mettre autant de coup de lance flamme/balle il n'a évidemment aucune égratignure ! et son sang ? ou est passé l'acide ?
Alors, Alien : Isolation ? pourquoi ? parce qu'on est dans un vaisseau stationnaire ? seul ? non, on est pas seul ! il y a encore des centaines d'hommes/femmes qui se tirent dessus comme des mongoles, mais personne n'est fichu de trouver un moyen de contré l'Alien sans VOUS.... on dirait un foutu plagiat à Bioshock... Plus bien la Mutinerie des Androïdes ? Encore un truc qui est pompé sur Prometheus...

CONCLUSION : Oui, ils ont travaillés les décors, l'ambiance, les graphismes pour reproduire fidèlement l'univers des films, mais le scénario, l'IA c'est à jeter ....

Bref, Le jour de la sortie de Colonial Marines je pensais pas qu'il pouvait y avoir pire :oui: bin je me suis totalement gouré... CE JEU EST TOTALEMENT BIDON.

Docom Docom
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 06:43:35

Quand on est poli on dit : "JE TROUVE QUE ce jeu est totalement bidon" :oui:

Sinon on passe pour un gros troll.

Et donc :d) don't feed the troll. :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 06:47:01

Ce jeu est très bon, mais pas inoubliable.

Moi j'aurais préféré revivre l'histoire d'un des 4 films.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
21 octobre 2014 à 08:33:46

"Plus bien la Mutinerie des Androïdes ? Encore un truc qui est pompé sur Prometheus...
"

As-tu vu les films Aliens ? Pour moi c'est plutôt la continuité de ce qui s'est passé dans le 1er Alien.

En plus tu prend comme exemple Prometheus, qui est considéré comme le plus mauvais film de la série Alien. Donc question crédibilité on repassera.

Et au fait, c'est pas parce que TU trouves le jeu bidon qu'il l'est forcément. C'est juste ton avis, et il est très loin d'être parole d'évangile.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
21 octobre 2014 à 09:06:08

On a pas jouer au meme jeux alors auteur :( certe il a des defauts mais de la a le comparer a colonial marine faut pas abuser quand meme :hum: pour moi ce alien c'est celui qui redonne vie a cette licence mais bon :(

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 09:11:53

"CE JEU EST TOTALEMENT BIDON" Tu aurais pu le mettre au debut de ton argumentation, cela m'aurai permis d'arreter avant de lire autant de connerie...

"Plus bien la Mutinerie des Androïdes ? Encore un truc qui est pompé sur Prometheus... "

Bien ton inculture? as tu vu le 8eme passager?

venom911 venom911
MP
Niveau 12
21 octobre 2014 à 09:17:18

Ce troll... tres bon

captaine69 captaine69
MP
Niveau 11
21 octobre 2014 à 09:20:29

Quand on tire au pompe sur l'Alien il a des égratignures etc

El_Comandante13 El_Comandante13
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:52:22

Y'en a qui feed vraiment ? :ouch2:

mymadness mymadness
MP
Niveau 12
21 octobre 2014 à 10:58:55

ElderGear84 Voir le profil de ElderGear84
Posté le 21 octobre 2014 à 03:18:33 Avertir un administrateur

Bref, Le jour de la sortie de Colonial Marines je pensais pas qu'il pouvait y avoir pire
-----

.... et tu lui as mis 17/20. Paye ton troll.

Docom Docom
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:35:35

Ah oui VDD, bien vu :rire:

ElderGear84 :d) Colonial Marines 17/20

"Le test 06/20. C'est vraiment ce foutre de la gueule du monde de donner une note pareil ! le jeu est bien proposer, j'y trouve un charme graphiquement et qui tient la route niveau scénario.
Sincèrement je comprend pas pourquoi il est si mal vu, ou si mal noté."

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:02:21

:ouch: non non j'ai pas vu les films Alien tiens donc, ni Prometheus !!!! tous ce qu'on voit dans se jeu c'est que chaque morceau d'histoire et pompé sur les films et autre ! bien d'avoir un Xenomorphe totalement abruti qui vous suit comme un chien ? bien de devoir vous taper des couloirs juste pour tirer une manivelle ? bien d'utiliser vos armes/lance flamme sur l'Alien et qu'il n'est aucune égratignure, bien qu'on ne voit pas l'utilité du Xenomorphe ?

bref, un jeu à jeter. Colonial Marines était certes pas top, et oui j'ai mis 17/20 pour y remonter sa note et alors ? dans l'ensemble je me faisais moins chier à dégommer du Xenomorphe qu'à devoir me cacher devant un autre Xeno totalement Abrutit :oui:

ldbk ldbk
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 13:03:09

Ou es-tu Shepard ?

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
21 octobre 2014 à 13:03:42

C'est pas de notre faute ni celle du jeu si tu préfères les "pan pan boum boum".

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:11:29

Streepfire :d) :rire: laisse tomber toi ta rien compris ! j'aime encore moins les jeux couloirs à la COD donc merci de te renseigner avant de trop l'ouvrir.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
21 octobre 2014 à 13:46:34

"Streepfire :d) :rire: laisse tomber toi ta rien compris ! j'aime encore moins les jeux couloirs à la COD donc merci de te renseigner avant de trop l'ouvrir. "

Je te ramène à ce que tu as dit plus haut :

" Colonial Marines était certes pas top, et oui j'ai mis 17/20 pour y remonter sa note et alors ? dans l'ensemble je me faisais moins chier à dégommer du Xenomorphe "

Donc je répètes, tu préfères jouer à "pan pan boum boum" !

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:54:18

Dupy :d) non pas en mode facile :non: mais pour te faire avoir de cette façon tu dois pas etre bien fort non plus.

Streepfire :d) Je disais ça en rapport avec le jeu :honte: ! il y a vraiment que des abrutis ici ou je me trompe ?

dans Colonial Marines tu as des dizaines de Xeno qui te foncent dessus, alors le dynamisme du jeu est bien moins lent que Isolation, et donc tu comptes moins les pas que tu fais sur chaque centimètre de couloir que tu traverses, tout le contraire d'Isolation. Sa y est :hap: tu as compris maintenant ou il faut que je t'explique encore et encore jusqu'à que ton cerveau passe en mode ON ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 14:18:20

Au lieu de nous saouler,met ton avis dans avis des lecteurs:

ici --> PC: https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/50606-alien-isolation-1-1-1.htm#avis

Xbox 360: https://www.jeuxvideo.com/avis/xbox-360/50609-alien-isolation-1-1-1.htm#avis

Et Retourne sur Aliens:Colonial Marines si tu préfère ce jeu à un VRAI jeu Alien avec l'ambiance d'Alien:Le huitième Passager . :ok:

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:50:17

quentin :d) :rire: meuh oui !

_-V-_ _-V-_
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:59:38

Ah ok et tu trouves le scénario de ACM bien ? :hap:

Et non l'Alien monte pas sur les murs comme ceux de Aliens, ce n'est pas la même espèce et pas la même référence ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment