CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Totalement déçu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
mymadness mymadness
MP
Niveau 12
21 octobre 2014 à 15:09:37

Je trouve que pour quelqu'un qui déteste le jeu, ElderGear84 campe bien le forum. Sûrement un adepte du masochisme :)

K_L_R K_L_R
MP
Niveau 17
21 octobre 2014 à 15:36:37

Le mec qui met 17/20 a ACM et qui trouve AI merdique , vraiment risible.

Surtout qu'ACM s'est fait démonté partout que ce soit test pro ou avis de joueurs , et est reconnu pour être une sombre bouse.

Bref aucune crédibilité.

Docom Docom
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:53:30

Mais don't feed the troll bon sang... :hum:

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:00:58

KLR :d) Bien de trouver des excuses pour montrer que j'ai sois disant une excuse faussée ? ACM n'est pas bon, mais il a la capacité à etre dynamique. A la différence d'Isolation ou devrais-je dire " Olympique de Marche Forcé " ?

V :d) ah bon ? :ouch: !!!! tu es entrain de me dire qu'ils ont voulu totalement reprendre le scénario du Huitième Passager !???? NON PAS POSSIBLE !!!!!

Bref, si vous êtes pas content de mon avis, tant mieux pour vous. Je trouve le jeu à chier point barre :oui: si vous voulez poster votre opinion vous pouvez, mais essayer de me contredire ne fera en aucun cas pencher la balance.
Vous prenez ACM comme référence ? je le prend aussi ?
Le meilleur sera toujours Alien vs Predator ( premier du nom ) même s'il ne reprend pas du tout correctement l'univers de Ridley, on pouvait voir ce qu'était un véritable Xeno en JEU.

_-V-_ _-V-_
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:03:51

V :d) ah bon ? :ouch: !!!! tu es entrain de me dire qu'ils ont voulu totalement reprendre le scénario du Huitième Passager !???? NON PAS POSSIBLE !!!!!

Non juste que ACM à la scénario avec les pires incohérences scénaristiques au monde :hap:

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:06:22

V :d) comme je l'ai dit au dessus chacun son avis :oui:

K_L_R K_L_R
MP
Niveau 17
21 octobre 2014 à 16:07:51

En gros tu trouves le jeu pas assez dynamique , c'est normal nous sommes dans un pur survival-horror !

Si tu veut du dynamisme un bête FPS arcade comme COD fera l'affaire.

Tu pourras tiré sur tout ce qui bouge vu que c'est ça qui t’intéresse.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
21 octobre 2014 à 17:28:33

:hum: osef, l'auteur n'est pas qu'un troll c'est apparemment aussi un gros c..

Tehran_Cafe Tehran_Cafe
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:37:31

Qu'est ce qu'ils ont pas inventé dans Colonial Marines pour arriver à faire ressurgir Hicks. Ca m'a tellement fait marrer cette faiblesse scenaristique que tu sentais que les mecs avaient deja conscience d'avoir fait un jeu bien moisie.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 18:24:46

Perso moi j'ai arrété apres avoir compris le fonctionnement de l'IA

Elle est beaucoup trop prévisible, puis comme par hasard elle rode dans les endroits ou t'es et fouille le casier ou tu trouves, comme par hasard l'IA regarde dans les salles ou tu te trouves quand t'y es .... trop débile ca m'a soulé

AKeron74 AKeron74
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 18:48:57

On arrête de s'insulter et on se fait des bisous, s'il vous plait :-)

Juste pour savoir Elder, tu t'es renseigné sur le jeu avant de l'acheter ?

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
21 octobre 2014 à 18:49:27

J'ai faim :pf:

inside-bis inside-bis
MP
Niveau 21
21 octobre 2014 à 18:53:31

17/20 à alien: colonials marines :rire: non mais le mec a pas de goût c'est tout ,ACM est une bouse monumentale

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:57:37

Akeron74 :d) no non :hum: j'achète à l'aveuglette.

inside :d) si tu veux :oui: je dis pas le contraire, mais Isolation est une bouse planétaire aussi alors va te cacher :oui:

Le jeu est à jeter et je suis et ne serais pas le seul à le dire :oui: juste a voir les studios derrière la production de celui ci.... et si vous êtes pas content je vous emmerde :-) ! prendre ACM ou autre pour vous défendre montre clairement votre réflexion de maternel.

Tehran_Cafe Tehran_Cafe
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:01:50

@bousedevache

Tu as raison, d'ailleurs quand l'alien a fouiné la salle ou tu es planqué il devrait sortir et fouiner toutes les pieces de la stations pour te trouver. Ca te laisserait au moins biens 6h00 de tranquilité pour continuer ton chemin. Et je pense que le jeu aurait un véritable interet.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 19:05:16

Tehran_Cafe Voir le profil de Tehran_Cafe
Posté le 21 octobre 2014 à 19:01:50 Avertir un administrateur
@bousedevache

Tu as raison, d'ailleurs quand l'alien a fouiné la salle ou tu es planqué il devrait sortir et fouiner toutes les pieces de la stations pour te trouver. Ca te laisserait au moins biens 6h00 de tranquilité pour continuer ton chemin. Et je pense que le jeu aurait un véritable interet.

Bah déja j'aurai pas fait une station si grande avec 1 seul Alien :rire:
C'est pas de ma faute si le jeu est mal foutu :ok:

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:06:57

Tehran :d) Coté réalisme c'est à chier de toute façon, un seul Alien dans un vaisseau stationnaire que tu croises toute les 1 minutes, cool cool.. On se demande pourquoi il nous colle tant d'ailleurs...

Tehran_Cafe Tehran_Cafe
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:10:43

Côté réalisme, le voyage permettant d'atteindre d'autres etoiles proches du systeme solaire n'a jamais été réalisé et n'est pas envisageable avant 200 ans encore.
Ce jeu est une merde. Seul les Sims sont la vraie réponse. Et encore j'ai du mal à baiser ma voisine dans le salon alors que ma femme est dans la chambre entrain de lire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 19:14:14

Tehran_Cafe Voir le profil de Tehran_Cafe
Posté le 21 octobre 2014 à 19:10:43 Avertir un administrateur
Côté réalisme, le voyage permettant d'atteindre d'autres etoiles proches du systeme solaire n'a jamais été réalisé et n'est pas envisageable avant 200 ans encore.
Ce jeu est une merde. Seul les Sims sont la vraie réponse. Et encore j'ai du mal à baiser ma voisine dans le salon alors que ma femme est dans la chambre entrain de lire.

T'as un soucis toi, vasy doucement sur l'ironie :gni:

On dit pas que c'est de la merde, on dit que l'immersion est MOINDRE, j'ai pas l'impression d'etre avec un prédateur, j'ai l'impression d'etre avec un bot codé pour venir me casser les couilles dans la piece ou je me trouve 30 secondes, pour ensuite se barrer 50 secondes dans une autre piece et pour revenir 30 secondes apres

Tehran_Cafe Tehran_Cafe
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:22:01

Au moins ca t'aurait fait marré ^^

Je comprends tout à fait.
Mais on peut pas faire de miracle. Nos jeux restent des supports de consoles de salon ou pour pc.
C'est pas parceque il y a de jolis graphismes que forcément l'AI devra se retrouvée ultra maline.

Tu n'as un pc de la Nasa pour faire des calculs de simulation sur la veritable réaction d'un prédateur en fonction de tel ou de tel éléments de sa proie.

En gros le jeu se demmerde pour te foutre la frousse, et ca marche. Et même si j'ai appris à dompter la bête une seconde fois en rejouant au jeu, elle m'a foutue des coups de frayeurs imminents. Et c'est ce que je demande en achetant Alien Isolation et un jeu de ce type.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€