CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Totalement déçu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:23:36

K_L_R :d) mais oui :-) ! monsieur crois tout savoir sur les jeux vidéos ! et bah, c'est vrai que tu as tout fait sale geek et encore une fois tu ne prends que ACM comme excuse :-) 24 ans ? vive ta répartie mon gars, retourne faire des cookies pour ta main dr... ta copine je veux dire.

Dume84 Dume84
MP
Niveau 20
21 octobre 2014 à 19:25:10

mon dieu ce troll :rire:

je retrouve du nicaram là-dedans :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 19:29:17

Tehran, non je sais on est pas non plus en 2050 ou on fait des miracles en dev, c'est deja bien! j'ai juste été decu par mon experience de jeu et ca m'a fait laché le jeu un peu vite, j'y retournerai!

Mais sérieux la derniere fois j'étais blaze, le machin j'essaye de le brain et a chaque fois il passe vite fait dans les salles mais celle ou je me trouve il passe beaucoup de temps dessus..

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:30:37

Bref :-) je vais vous laissez avec votre jeu de kikoofan qui se sentent plus

Tehran_Cafe Tehran_Cafe
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:36:00

@bousedevache

J'ai appris une seconde fois en rejouant le jeu qu'il ne fallait jamais s'arrêter et utiliser très très peu son detecteur. Le jeu joue justement sur cette peur de vouloir se planquer à tout pris et jouer ultra lentement comme je l'ai fait lors de ma premiere aventure et comme 99% des gens jouent lors de la premiere tentative.

Ca passe beaucoup mieux, et l'Alien apparait de façon moins emmerdante et automatique.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 19:39:56

ah ok, moi c'est vrai que je passe beaucoup de temps pour essayer de passer :hap:

Genre, je vais me cacher dans 2 endroits differents dans la piece il aura le temps de passer :rire:

C'est comme ca que j'ai eu le sentiment de répétitivité de l'IA, mais bon, je veux pas me faire chopper non plus :content:

Mais c'est la que tu te rends compte de ces limites, les limites de pattern, etc..

Moi je fais du dev donc je vois plus ca pour un bot ca m'a cassé l'immersion

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 19:41:40

Genre, je vais me cacher dans 2 endroits differents dans la piece il aura le temps de passer :rire:

:d) Genre je le laisse passer au moins 2-3 par piece, j'essaye chaque planque :noel:

Mais c'est la que tu te rends compte de ces limites,

:d)

Ses limites*

Désolé je suis fatigué je crois lol :rire:

K_L_R K_L_R
MP
Niveau 17
21 octobre 2014 à 19:50:08

ElderGear84 :d) Et maintenant tu pars sur l'attaque personnelle ; pitoyable.

Enfin bref merci pour cette bonne tranche de rigolade , après t’être ridiculisé devant le forum tu peut repartir sur ACM.

Tehran_Cafe Tehran_Cafe
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:50:19

@bousedevach
Pas faux. Mais je repproche surtout le travail du son trop limité sur l'Alien, puisque sur ma seconde partie en expert je ne me fiais plus qu'à cela sans le detecteur quasiement.
On sait immédiatement quand il dégage dans son conduit, ou quand il marche dedans. J'aurai aimé une multitude de sons différents pour toujours te laisser le doute. Cela aurait beaucoup joué et je pense que j'aurai eu bien plus difficultés à finir le jeu une seconde fois en expert.

A defaut d'avoir une IA ultra balaise, au moins jouer sur un panel de sons ultras diversifiés. Car là ca devenait automatique : "ok il s'est barré, ok il est descendu de son toit"

Dans tous les cas, cette merde m'a bien surprise plein de fois tout de même. Mais c'est surtout l'univers que j'ai adoré. Quand tu es fan de la serie et surtout du premier, faut reconnaitre le travail de direction artistique absolument fantastique dans ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 19:53:32

Oui c'est vrai c'est bien travaillé j'ai meme aucun reproche pour le reste j'aime bien l'ambiance

C'est vrai qu'ils ont pas beaucoup utilisé le son, meme seulement avoir des trucs par terre qui feraient potentiellement du bruit et qui attirerait l'alien, ils auraient meme pu faire des trucs de ce genre pour introduire l'Alien et faire en sorte qu'il soit pas la pour "rien"..

Tehran_Cafe Tehran_Cafe
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:55:08

@K L R

Il ne s'etait pas remis de la mort de Hicks dans Aliens.
Vous avez tous vus le subterfurge pour qu'il soit là dans Colonial Marines ? Ca restera un des plus beaux gags des trucs non officiels de la saga après Prometheus ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 19:56:39

Sinon ouai c'est clair ca fait toujours flipper de l'entendre courir juste au dessus de toi :gni:

Bon je vais ptet aller jouer du coup :noel:

Mais il va encore me stalk dans les pieces :snif:

Un truc aussi que j'ai remarqué, au tout début avant d'avoir le détecteur, quand tu dois te diriger vers l'ascenceur que deux mecs vont ouvrir, on peut entendre l'alien au dessus de nous, et il ne descend pas.
Ce que j'ai fait, j'ai pris une bombe sonore, je l'ai balancé sur les mecs, l'alien les a étriper :noel: mais ce con ensuite ne partait plus et il faisait sa rode dans la zone :(

J'ai pas pu aller admirer les cadavres j'étais deg :rire:

Tehran_Cafe Tehran_Cafe
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:57:46

@Bousedevache

J'y ai pensé aussi....
Mais bon sans ce truc qui te colle au cul, il y aurait plus de jeu :)

Tu l'as finis ? Car sans vouloir te spoiler, ca semble evident vers la fin du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 19:59:07

Nan je l'ai pas fini encore :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:03:02

L'auteur se permet de critiquer et il n'a pas vu les films Alien!
En plus il a mis 17/20 à Alien colonial marines!
Mon dieu c'est quoi ce trollman??

Tehran_Cafe Tehran_Cafe
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:07:18

@bousedevache

Vas y tranquilement sans stress, en marchant et sans ton detecteur, ou du moins le moins possible. Repères toi aux sons. Rester planquer dans ce jeu c'est la mort assurée. Ca passera tout seul avec cela même en expert.

_hitmandark47_ _hitmandark47_
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 21:15:48

:d) ElderGear84

Ouai Ouai va te pendre! prendre Prometheus comme ref ok.
tes même pas un mauvais Troll on peux pas te qualifié

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 21:24:24

ElderGear84, j'ai lu ton premier post. y'a un peu de vrai dans ce que tu dis mais ton avis sur Colonial Marine qui est pour ma part nul à chier (j'ai joué quelques missions en coop ça m'a suffit) t'a fait perdre toute crédibilité.

Bhayaal Bhayaal
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 22:02:58

ElderGear84 :d) " trouve un vaisseau ( bien le clin d'oeil chelou à Prometheus.... )" T'es sérieux ? Ce vaisseau on le voit dans le premier Alien aussi :rire: "Plus bien la Mutinerie des Androïdes ? Encore un truc qui est pompé sur Prometheus... "

Non mais ok le mec qui a pas vu les films et qui va juger la fidélité aux films :rire:

"Rien d'innovant du coté de scéna" et tu t'attendais à quoi ? Flinguer des aliens à la chaîne et poser lancer une bombe nucléaire sur la planète ? Ah mais tu prends Alien Colonial Marines en référence, ok le mec qui joue au plus mauvais jeu Alien sorti :rire:

l'Alien dans le pitch de base, c'est une créature que tu peux tuer que très difficilement. Rien à voir avec Colonial Marines :rire:

Bref, t'aurais dû te taire et t'acheter un véritable argumentaire avant de venir chialer pour dire de la bonne bouse (remarque, /venant d'un joueur qui met 1 à Colonial Marines :rire: :rire: :rire: ).

Bhayaal Bhayaal
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 22:07:02

17* :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€