En même temps les testeurs jvc sont ... comment dire de1) je doute qu'ils soit journaliste de métier de carrière et de formation. Ce sont des types lambda qui au final se retrouve à faire des vidéo pour faire vendre certains jeu plus que d'autre (contrat contrat quand tu est laaaaaaaaaaaaa).
Le mec il à reçut la demo la testé vite fait avant de se tirer.
Ce qui fait que son avis relève plus de l’apriori que de l’expérience. Il le dit lui même il à kiffé la présentation et pas les 2 min d jeu qu'il à joué. Après sur jv.com l’avons des testeurs na aucune valeurs c'est comme si tu demande à un mec tiens goute ce vin, il va te dire ouhaaaa c'est degueu, je préfère la villageoise en cubi (?????????????????
). Donc oui c'est un avis est il est recevable, après faut t-il diriger ses choix sur cet avis.............
JvC nan mais comment peut ont se fier au testeurs ????§§§ Perso je sui s la parceque les forum sont trés actif et regorge de news à ce mettre sous la dents, jvc devrais stopper les test et news d’ailleurs sa fait un moment que je n'ai pas regarder de GL Frank en faisais encore à cette époque il me semble.
Bref je les regarde plus depuis que : J'ai vue que Romendil etais subjective ++++++++++ c'est simple c’est japonais sa viens de son manga favoris c'est cool. Tu peut tout résumer à sa avec elle, c'est one piece : c'est déjà plus deux sur la note. Logan alors la dans le subjectif total tu fait pas mieux ........ Lui c'est LE bon consommateur de base le genre de gars il aime pas un detail dan sun film il va detester le dit film. Bref c'est simple un test signé d elui je l'ignore purement et simplement.
Faut arrêter de s'attendre à un truc de fou de la part des testeur de ce site. IL NE SONT PAS JOURNALISTE (pour la plupart....enfin j’espère qu'il y en à au moins un vrais....j’imagine... je me berce peut être d'illusion la). Une bande de gars lambda sans qualification je suis désolé je ne les écoute pas. Nan mais serieusement le jeu est classé FPS soit fisrt personal shooter, il ets ou le shoot de shooter ????????????? à la llimite fps pour la vue camera suivie d'un slash survival saa serais passé mais la........ ont vois bien que l'equipe de testeur de ce site à été composé de professionnelle de la presse video ludique trié sur le volet et pas de joueurs lambda sortis du lycée ou de fac de ...psycho peut être qui ont envoyé une candidature spontanée et ont finis devant la camera.
Je bosse en industrie ou je suis cadre, perso mon boulanger me donne un conseil sur mon métier je l'envoie chier purement et simplement. Un technicien me donne un conseil je l’écoute sa peut être intéressant. Faite de même : Regarder des vidéo playthrough sans commentaire de 10 minute un quart d'heure DL les demo faite vous votre propre avis. Avant d'acheter de la bouffe vous aller sur internet ???????????? Ou vous gouter ???? Ou alors vous prenez un risque vous acheter et si sa vois plais pas vous dites plus jamais. Faite de même avec tout les produits.
Par comparaison :
Un avis amateur fait par : Un mec qui à due faire un stage et à été embauché par jvc et qui ........ je ne sait pas...bref l'avis de ce type en tout cas est forcément......puisqu’il à bien pu tester la démo (non) à plusieurs reprise (non) et nous la présenter (non)
:
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0005/00050606/alien-isolation-pc-gamescom-premieres-impressions-manette-en-mains-00122393.htm#infos
Un avis un peu plus professionnelle avec la meilleur idée qu'il soit pour vous présenter ce type ce jeu survival horror jeu, cette vidéo est une très bonne idée car comme ont dit les images valent tout les beau discours :
http://www.youtube.com/watch?v=7EWe69vP1pA