CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panthaa a dit...

LeChave
LeChave
Niveau 4
15 août 2014 à 13:27:11

Jvc ne donne pas la vérité absolu...

On ne peu pas avoir un avis objectifs uniquement sur JVC, mais en cherchant l'information à plusieurs endroit afin d'être plus objectif. Et ça vaut pour tout les domaines et toute les infos, la qualité de notre analyse dépend du temps que l'on passe à chercher cette info et la diversité des sources utilisés.

Pour Panthaa, je trouve sa présentation fait à l'arrache devant le stand, pas bien construite avec une ambiance euphorique de salon. Mais par contre plutôt sincère et spontané. Il illustre bien un joueur ayant testé ou vu le titre.

Et j'aime bien JVC comme source d'info, sinon je ne perdrais pas de temps sur ce site.

Pour le jeu: pas de préco, je me suis déjà fait avoir deux fois, que se soit par les communautés de fan, les markéteux ou les journalistes.

AKeron74
AKeron74
Niveau 6
15 août 2014 à 16:22:58

Tout ce foin parce que Pantha a eu le malheur d'émettre un avis divergeant en exprimant ses craintes concernant l'IA. Et beh, ça c'est de l'argumentation constructif. Je m'incline. J'espère quand même pour ceux qui s'insurge d'aussi peu que la sortie du jeu confirmera que l'IA tient réellement la route sinon vous allez passer pour encore plus crétin que vous ne l'êtes déjà.

Je remonterais ce topic si besoin est, pour rigoler...

"Quand on aime pas on dit ON AIME PAS ok ? et non pas que c'est une daube !"

Si le mot "daube" te contrarie, je peux le dire autrement : tu as autant de talent littéraire qu'un élève de Cm1. D'ailleurs, tu n'as même pas été jusqu'au bout de ton histoire. Tu cherchais juste à te faire remarquer et une fois que ce fut fais, t'es passé à autre chose. Preuve que tu n'étais pas du tout investi dans ton travail.

jul7sky
jul7sky
Niveau 10
15 août 2014 à 17:20:39

supremmar Voir le profil de supremmar
Posté le 15 août 2014 à 12:35:05 Avertir un administrateur
en étant journaliste tu apprend à écrire, mais également à avoir des avis constructifs et objectifs.... tout le contraire de tes dires et de ceux de certains ( et je dis bien certains ) tests et aperçus de ce site

EXACTEMENT

Pour donner un avis objectif : GO SUR UN AUTRE SITE DE JEU VIDEO.

JVC c'est clairement de l'amateurisme les vidéo des salon en sont une preuve vivante.

:d) Merci, enfin un peu de vérité.

J'ai envie de dire, ce mec est Panthétique..

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
15 août 2014 à 17:44:53

non mais AW le mérité son "très bon" hein, stop contredire sa alors que vous avez ni lu l'aperçu en entier ni regardé les vidéos de la GC juste pour paraître gamer en critiquant un jeu casual :(

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
15 août 2014 à 17:47:37

Teddy, comment perdre sa crédibilité :hap: .

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
15 août 2014 à 17:49:20

ba non mais c'est vrai, c'est chiant les gens qui critiquent une série ou un jeu sans y avoir touché juste pour paraître supérieurs parce que la masse la critique aussi :honte:

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
15 août 2014 à 17:53:41

Ou reconnaître qu'il y a une raison derrière tour ça :hap: .

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
15 août 2014 à 17:56:34

ben perso je trouve cette raison fausse et je serais prêt à défendre mon opinion

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
15 août 2014 à 18:01:39

Là je soutiens Teddy.

Le nouveau COD a l'air très prometteur

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
15 août 2014 à 18:03:15

Sauf que personne ici ne voudrait voir ce débat. Si tu veux défendre ton opinion, vas sur le GDC et fait un topic intitulé: "Pourquoi vous n'aimez pas COD". Tu vas enfin connaitre les mille et une raisons pour lesquelles personne n'aime COD mis à part les Kévin de 12 ans.

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
15 août 2014 à 18:06:42

merci Zak

oui je sais que ici tout le monde s'en tape mais bon c'est pas
moi qui a lancé le sujet

après j'vais pas créer ce topic comme tu dis car je n'ai pas envie d'avoir plein de réponses de bouffons qui se croient des PGM en critiquant Cod alors qu'ils n'y ont pas beaucoup joués et ne savent pas du tout de quoi ils parlent

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
15 août 2014 à 18:10:15

Bah j'ai envie de dire, une fois que tu as touché au MW2, c'est comme si tu as joué à tout ceux qui sont sortie après :hap: .

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
15 août 2014 à 18:11:07

J'avoue que le nombre de personne qui critique COD juste pour le fun ou autre, c'est pitoyable. :honte:
Après certaines personnes n'aiment pas COD (ce que je peu comprendre) mais elles ont de vrais arguments. :ok:
Mais c'est vrai que le prochain a l'air pas mal par rapport à Ghosts.

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
15 août 2014 à 18:16:56

Yan :d) tu as joué aux 4 cod qui sont sortis après mw2 pour dire sa? parce que entre certains y'a quand même de considérables différences :( je suis désolé mais entre black ops 2 et mw2 faut être aveugle pour considérer que juste le nom des armes a changé (sans être méchant hein :hap: )

après je suis d'accord que mw2,mw3 et ghosts se suivent mais c'est pas pour autant que ce sont des bouses intersidérales comment certains peuvent le penser sans même y avoir touchés

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
15 août 2014 à 18:40:44

Ce que je tire de mon expériencce concernant l'IA sois disant foireuse je dirais qu'elle est correct sans plus. Je demande pas à ce que l'alien apprenne à jongler avec des oeufs ou a résoudre les équations de courbure d'espace-temps d'Einstein.

Si l'IA était trop puissante ce serait de toute façon impossible à jouer
L'alien est une des composantes du jeux avec lequel il faudra jouer mais n'est pas tout le jeux. Le facteur déterminant du jeux est selon moi la gestion du stress.

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
15 août 2014 à 18:57:21

Putain Akeron74 tu vas te calmer ok ?
tu me connais pas ça sert à rien de dire ça !
tu vas comprendre que ma fic c'était un passe temps ? je m'en bat les couilles si personne la lit. c'est pas un travail professionnel c'est un passe temps ! Comprend aussi que j'ai peut être une vie derrière ! j'ai peut être des problèmes OK ? Et le gamin de CM1 il t'emmerde je t'ai déjà dit de pas lire si t'es pas content !
Tu veux quoi ? foutre la merde sur le forum ? que ça refasse comme sur ACM avec celtic ?
Ma fic était là juste pour le fun ! Et là j'ai de trop gros problèmes dans ma vie pour la continuer ! C'est pas plutôt toi qui essai de te faire remarquer en faisant ton esprit critique sur tout ? je te demande simplement d'arrêter de me parler ok ? retourne à ta vie si intéressante et laisse les gamins de CE1 en paix !!!
Si t'étais pas si énervant dans tes paroles on pourrait parler bien et tout mais on dirait que tu te sens obligé de faire la gueule... Pourquoi tu me déteste tant ? où est le problème ?

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
15 août 2014 à 18:59:49

Euh, what Geek ?!

De plus évites de poster ça ici, fais le par MP. :ok:

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
15 août 2014 à 19:01:59

Wut ?

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
15 août 2014 à 19:04:03

:d) je me suis un peu énervé sur mon dernier post, akeron74 répond juste à cette question:
Je ne tiens pas à faire le scénario D'ACM, alors pouvons nous parler dans la joie et la bonne humeur ? sans pour autant avoir à critiquer etc ? ça sera mieux pour le forum je pense... non ? :-)))

:d) pour ce qui est de l'IA, ce serait bête qu'elle soit défaillante surtout que c'est l'un des seuls qu'en à besoin d'une... m'enfin bon... croisons les doigts. On verra ça.

:d) pour call of duty, j'ai fait mon troll mais j'aime black ops 2, (le multi surtout) et celui là me semble pas mal, nous verrons

jak209
jak209
Niveau 10
15 août 2014 à 19:05:33

Moi je trouve ça incroyable toute cette hypocrisie sur les notes de JVC... :malade:
JVC note trop bien les Call of ?

Prenons un site qui est bien plus "fiable" et sérieux que JVC selon vous, IGN, et on va un peu regarder leurs notes pour qu'on mette fin à votre désinformation là.

Call of Duty : Ghosts : 8,8/10
Call of Duty : Black Ops : 8,5/10

Encore quelque chose à dire, hypocrites ?