CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panthaa a dit...

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
15 août 2014 à 22:29:36

Moi ce sont AVP et BFBC2

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
15 août 2014 à 22:33:11

mdr, moi aussi avp est dedans mais j'avais peur de le dire et passer pour un mec pas normal :hap:

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
16 août 2014 à 03:08:20

oui pareil j'ai aimé des jeux qui ont pas eu une critique exemplaire
avp c'est sympa mais le temps de trouver une partie ou alors d'être dans des conditions de parties qu'on veut pas c'est assez frustrant

AKeron74
AKeron74
Niveau 6
16 août 2014 à 08:36:45

"Pourquoi tu me déteste tant ?"

Ce n'est pas parce que je ne t'aime pas que je te déteste.

"Comprend aussi que j'ai peut être une vie derrière ! j'ai peut être des problèmes OK ? [...] Et là j'ai de trop gros problèmes dans ma vie pour la continuer !"

Bon, j'arrête là, tu me fais vraiment pitié.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
16 août 2014 à 12:30:32

...N'empêche qu'il a pointé le doigt sur une de mes craintes le Panthaa...

Le coup du "L'alien se balade.. Comme ci comme ça... Je lance un truc, il court dessus, moi je vais tranquillement à l'opposé et ainsi de suite" . :(

Faudrait pas que certains niveaux entiers se résument à ça.

(après c'pas compliqué, il suffit qu'il y ait même une chance sur 5 pour que l'alien ignore ton objet et BIM, tu comprends pu c'qui s'passe, tu vois que ça marchera pas à tous les coups et de nouveau, tu FLIPPES, parce que ça n'a plus l'air scripté..)

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
16 août 2014 à 13:47:20

J'ai vue une séance de gameplay, ce jeu est clairement de la merde. T'es a coté de l'alien il passe devant toi meme pas il te voit, l'IA a l'air vraiment de la merde. Tu joues à cache à cache ok mais en plus c'est mal fait, au bout d'un moment ça va saouler de le voir passer trop souvent, si il te chope 3 ou 4 fois c'est finit, au bout de la 5eme t'en auras marre tu flipperas meme plus, le mécanisme sera archi connu si c'est ça tout le long du jeu. La 1ere fois qu'il te choppera t'auras peur mais aprés plus vraiment. Le problème c'est que si t'as pas d'arme ou d'évolution dans le jeu ou tu peux un peu te defendre ben le principe de cache cache ça va 5mn mais pas sur 8h de jeu. Ca va ressembler à une balade touristique et à des quetes d'objectifs ou faut pas se faire remarquer, peut etre qu'il nous courrira aprés et faudra le semer pour pas toujours jouer à cache cache. J'ai peur que le jeu soit sympa au début mais vite lassant à la longue si au final c'est toujours pareil. Le problème c'est que dans un film le personnage principal survie jusqu'à la fin avec difficulté ok, sauf que la si tu meurs t'es pas censé continuer le jeu le problème il est la.

C'est un peu comme Amnesia au début tu sais pas à quoi t'attendre, vers le milieu ou la fin du jeu, t'as compris le truc et t'es beaucoup moins effrayé. Le DLC Justine était super effrayant car il fallait arrivé au bout sans mourir et la oui c'était super stressant car fallait vraiment pas mourir une fois. Sauf que sur un jeu de 8h ça parait difficile à faire, ou alors faut des sauvegardes assez espacés et encore si on meurt trop souvent au bout d'un moment ça va devenir relou et si on meurt pas du tout on croire qu'il sagit d'une balade. Dans tous les cas j'ai l'impression que leur jeu ne peut pas etre conçu comme dans le vrai film ni etre adapté pour un jeu. vaut mieux encore le nouveau Silent Hills ou la la surprise sera toujours nouvelle et la menace vraiment inconnu. De mon point de vue ce jeu risque d'etre décevant aprés je peux me tromper. Au début on se mettra dans l'ambiance en cherchant vraiment à survivre mais aprés qu'on est vraiment comprit le concept qu'en sera t'il du jeu ? Si c'est toujours pareil ? Les jeux alien sont voués à l'échec, dommage.

predator-64
predator-64
Niveau 9
16 août 2014 à 18:54:24

_Mugen24_ Voir le profil de _Mugen24_
Posté le 16 août 2014 à 13:47:20 Avertir un administrateur
J'ai vue une séance de gameplay, ce jeu est clairement de la merde. T'es a coté de l'alien il passe devant toi meme pas il te voit, l'IA a l'air vraiment de la merde. Tu joues à cache à cache ok mais en plus c'est mal fait, au bout d'un moment ça va saouler de le voir passer trop souvent, si il te chope 3 ou 4 fois c'est finit, au bout de la 5eme t'en auras marre tu flipperas meme plus, le mécanisme sera archi connu si c'est ça tout le long du jeu. La 1ere fois qu'il te choppera t'auras peur mais aprés plus vraiment. Le problème c'est que si t'as pas d'arme ou d'évolution dans le jeu ou tu peux un peu te defendre ben le principe de cache cache ça va 5mn mais pas sur 8h de jeu. Ca va ressembler à une balade touristique et à des quetes d'objectifs ou faut pas se faire remarquer, peut etre qu'il nous courrira aprés et faudra le semer pour pas toujours jouer à cache cache. J'ai peur que le jeu soit sympa au début mais vite lassant à la longue si au final c'est toujours pareil. Le problème c'est que dans un film le personnage principal survie jusqu'à la fin avec difficulté ok, sauf que la si tu meurs t'es pas censé continuer le jeu le problème il est la.

C'est un peu comme Amnesia au début tu sais pas à quoi t'attendre, vers le milieu ou la fin du jeu, t'as compris le truc et t'es beaucoup moins effrayé. Le DLC Justine était super effrayant car il fallait arrivé au bout sans mourir et la oui c'était super stressant car fallait vraiment pas mourir une fois. Sauf que sur un jeu de 8h ça parait difficile à faire, ou alors faut des sauvegardes assez espacés et encore si on meurt trop souvent au bout d'un moment ça va devenir relou et si on meurt pas du tout on croire qu'il sagit d'une balade. Dans tous les cas j'ai l'impression que leur jeu ne peut pas etre conçu comme dans le vrai film ni etre adapté pour un jeu. vaut mieux encore le nouveau Silent Hills ou la la surprise sera toujours nouvelle et la menace vraiment inconnu. De mon point de vue ce jeu risque d'etre décevant aprés je peux me tromper. Au début on se mettra dans l'ambiance en cherchant vraiment à survivre mais aprés qu'on est vraiment comprit le concept qu'en sera t'il du jeu ? Si c'est toujours pareil ? Les jeux alien sont voués à l'échec, dommage.

Normalement l'alien évolue au fur et a mesure que tu avance, tes piège marcheront de moins en moins car l'alien s'adaptera a ton comportement et donc au bout de moment il faudra que tu change de tactique sinon il t'aura dans ton propre jeux, il y'aura aussi des humains et des androïdes que tu pourra tué, piéger, ou même éviter pour ne pas attiré l'alien, crafter des objet pour ta survie, trouvé des pass, des codes pour passé certaines portes sans oublier que l'alien se déplacera partout sur la map et réagira différemment dans ses déplacement et te repère en fonction du bruit, et beaucoup de chose font du bruits, suffi de pensé au porte.

AKeron74
AKeron74
Niveau 6
16 août 2014 à 18:58:19

"vaut mieux encore le nouveau Silent Hills ou la la surprise sera toujours nouvelle et la menace vraiment inconnu"

Le manque de nouvelle surprise et de menace inconnue, tu soulignes là une de mes principales craintes concernant ce prochain Alien. Une seule créature pour une aventure de huit heures, ça peut le faire si elle évolue à la manière d'un Nemesis dans Resident Evil, mais sinon on risque de se lasser, d'autant qu'on connait déjà le design de la créature (et c'était une très mauvais idée de briser le suspens en la révélant aussi tôt à mon avis).

ps : Je parle bien d'une évolution aussi bien physique que technique. Si l'alien devient juste plus fort il n'y a pas de grande surprise.

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
16 août 2014 à 19:46:59

on verra tout sa à la sortie du jeu alors

après c'est le genre de jeu qui peut plaire à certains et déplaire à d'autres donc c'est relativement relatif :hap:

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
16 août 2014 à 21:04:16

j'aime bien tu dis que je fais pitier alors que toi t'arrête pas de me répondre en disant des trucs genre " je t'aime pas "
t'es un gosse pour dire ça ? t'es trop immature pour essayer de faire en sorte qu'on puisse parler normalement ? :hap:
je demande juste qu'on puisse parler normalement sur le jeu c'est possible ? je m'efforce d'être gentil fais de même et on pourrait bien s'entendre je suis sûr ! :oui:
Ps: t'aime résident évil Akeron ??

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
16 août 2014 à 21:14:42

je demande juste qu'on puisse parler du jeu dans la bonne humeur c'est facile... :-(

je ne sais pas pourquoi tu ne m'aime pas, et je m'excuse si je t'ai fait quelque chose de mal ok ?

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
17 août 2014 à 20:46:41

Tout est dit, ça plaira ou ça plaira pas.

Hapiste4life
Hapiste4life
Niveau 10
18 août 2014 à 19:12:29

stop de rager juste parce que votre jeux est mauvais hein :ok:

il sera nul comme chaque jeux alien !

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
18 août 2014 à 19:51:12

même si il est vrai qu'en moyenne les jeux alien doivent être un peu pourris je pense que celui-là sortira du lot

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
18 août 2014 à 21:32:38

teddy répond pas c'est bon il dit ce qu'il veut :-)))
il n'a qu'à pas y jouer si il veut ça va pas nous changer la vie :ok:

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
18 août 2014 à 23:08:45

oui mais moi aussi j'dis c'que j'veux :hap:

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
19 août 2014 à 00:05:11

mais oui mais perd pas ton temps, c'est pour toi :hap:

PassageSecret