CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Les Films Amazing, parlons-en !

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Zeack Zeack
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 18:55:15

Je comprends pas pourquoi le film (le deux) a autant été critiqué. C'est l'un de mes préférés et Dieu sait que j'ai adoré la saga de Raimi, mais TAMS c'est vraiment autre chose. Je trouve que ça colle parfaitement avec le comic et on s'identifie tellement plus au personnage. Le deux était vraiment cool, à l'exception des quelques scènes coupées. J'ai hâte de voir le prochain, mais (SPOIL) sans Gwen ça va être différent. J'ai du mal à l'imaginer avec une autre, même si l'actrice qui incarne MJ est canon, franchement je ne le vois pas avec quelqu'un d'autre, leur histoire était juste parfaite. En espérant que Norman Osborn fasse son apparition en BFV et que le costume change, même s'il est réussit, pour être plus fidèle au comic.

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:59:11

Je ne sais pas pourquoi ils ont autant de mal à faire un costume de bouffon réussi ET proche de celui des comics

https://www.youtube.com/watch?v=QEZBhL5lpqg

Si eux peuvent le faire, Sony peuvent aussi! ça aurait bien plus de gueule à mon goût.

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 06:44:03

L'apoarence du film se veut être la plus réaliste possible, un armure sortie d'OsCorp et une tête hideuse, et puis ça colle hyper bien à l'histoire du personnage. Vous pensez vraiment que Spidey va combattre un type en déguisement d'Halloween ?

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:39:23

Je préfère personnellement un "costume d'Halloween" plutôt qu'une armure bâclée, quant aux transformations physiques, notamment faciales, même si elles sont réussies, j'aurais préféré un masque. Je vois absolument pas en quoi ce serait un soucis de réalisme !

Et puis j'ai aussi du mal à trouver le lien entre l'histoire du personnage et son design final :o))

Zeack Zeack
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:48:26

J'suis tout à fait d'accord avec toi Drax ! puis la vidéo est bluffante :ouch:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:47:49

Je comprends très bien ton raisonnement, mais pourquoi le défigurer ? Il est moche mais il n'a rien d'inquiétant/effrayant, on dirait un diablotin (heureusement, son rire rattrape carrément le coup). Le masque "articulé" qu'on peut voir sur la vidéo que j'ai mise plus haut est perturbant, on dirait réellement un monstre. :p)

Le bouffon vert c'est avant tout un esprit pervers atteint d'une folie qui se caractérise par une double personnalité, l'une représentée par le masque, l'autre par le visage de l'homme qui se cache dessous, mais qui au final ne font qu'un, car d'une manière différente et pourtant totalement similaire, les deux sont mauvais, le mal incarné.

Cet aspect iconique du personnage est complètement passé à la trappe dans le film, évidemment Harry devient fou je ne dis pas le contraire, et sa figure malsaine met effectivement ceci en avant, mais ça anéantit totalement cette dualité du personnage.

On passe de Harry Osborn tout court au Bouffon Vert tout court, alors que dans les comics, à partir du moment où le sérum coule dans ses veines, l'un va avec l'autre.

Mais j'ai bon espoir, à la fin du film il retrouve un aspect normal et pourtant, il a l'air toujours aussi cinglé que durant son combat avec son Spidey. Peut-être que dans les Sinister Six il portera enfin le masque malsain, propre à cette partie totalement perturbée et inquiétante du personnage. Ce qui permettrait aussi de réaliser des scènes de confrontation entre ses deux personnalités (ce qui étais très bien fait dans le premier Spider-Man de Raimi, même si le design du Bouffon n'est pas non plus parfait à mon goût)

J'avoue ne pas non plus être très fan de l'armure, mais ça je peux faire avec ! En espérant un redesign :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:37:15

Je viens de le regarder, et je le trouve excellent, rien d'autre a dire, j'avais peur que de recommencer a 0 avec des nouveaux acteur et tout, sa gâcherait tous, mais pas du tout, il est génial.

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:20:26

Drax :d) Merci pour ce pavé. :hap: C'est vrai que je voyais pas les choses sous cet angle, pour moi c'était le gentil qui devenait méchant et puis c'est tout, mais c'est vrai que le Bouffon Vert est avant tout le "double schizophrène" de son possesseur. :noel:

D'ailleurs j'ai adoré le premier film de Raimi parce qu'on voit Norman Osborn dans sa vie de "civil" alors que dans les autres films quand un personnage passe du côté obscur et ben... il se fait griller. :fou:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:45:12

Exactement! Quand le vilain a lui aussi une identité secrète ça devient encore plus intéressant (à condition que ce soit bien mené)

Voilà pourquoi j'attends impatiemment le film Venom/Carnage, même si les rumeurs courent actuellement selon lesquelles le film est annulé et que la franchise va être reboot à partir de Sinister Six ...

J'espère sincèrement quand c'est faux.

En revanche, il y a aussi une autre rumeur bien plus concrète selon laquelle Sony est en discussion avec Marvel Studio pour un partenariat, afin que Spidey puisse rejoindre l'univers des Avengers/Gardiens de la Galaxie au cinéma !

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:52:20

On va sans doute me mettre à terre et me marteler de coups de pieds, mais pour moi Spidey ne devrait pas rejoindre l'univers cinématographique mis en place par Marvel, avec les Vengeurs et toussa...
J'ai toujours vu Spidey comme un super-héros "solitaire". :noel: Même si ça pourrait être particulièrement jouissif. :bave:

Et pourquoi y a toujours plein de problèmes avec mes films préférés ? :-(
The Amazing Spider-Man 3 a été repoussé, Sinister 6 avancé, du coup ça va bouleverser le scénario prévu, le spin-off sur Vénom a peut-être été annulé et TASM 4 c'est même pas la peine d'en parler putain ! :snif:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:54:10

Faire parti de l'univers cinématographique Marvel ne l'empêchera absolument pas d'avoir des aventures solitaires tu sais !

Regarde Captain America et Iron Man.

Et dans les comics, il fait parti d'un univers 100000000x plus vaste, à un moment il faisait parti de la Future Foundation et de plusieurs équipes d'Avengers, actuellement il va rejoindre les X-Men ... et ça ne l'empêche pas d'avoir une grande majorité d'aventures en solitaires !

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:29:41

C'est vrai que j'ai dit de la grosse merde. :hap:

Mais... Mais... D: *essaye de chercher des arguments* s'il fait parti de l'UC Marvel il y aura pas de spin-off ! :hap:

darth_critic darth_critic
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 01:45:27

A quand un reboot de dardevil ! Qui pourrait etre introduit dans tasm 3 en tant qu'avocat de Peter Parker.... Et incarné par Michael C.Hall....

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:50:48

Bientôt une série. :hap:

https://www.google.fr/search?q=Daredevil&oq=Daredevil&aqs=chrome.0.69i59j0l5.1522j0j7&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8#q=Daredevil&tbm=nws

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€ 3DS 84.99€ PS3 99.00€ ONE 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment