CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Les Films Amazing, parlons-en !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Eeko Eeko
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 14:09:50

Justement dans les spin-off de Venom et des Sinister Six, y'aurait-il Spidey ? Car sans lui, de quoi les films pourraient parler ? Surtout qu'il faut Spider-man pour que Venom apparaisse.

Kyoya93 Kyoya93
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:20:12

-------------------------------------------------
Eeko | 11 mai 2014 à 14:09:50

Justement dans les spin-off de Venom et des Sinister Six, y'aurait-il Spidey ? Car sans lui, de quoi les films pourraient parler ? Surtout qu'il faut Spider-man pour que Venom apparaisse.
-------------------------------------------------

Les héros de ces films pourraient être justement les super méchants, voir un autre point de vue que Spider-Man est intéressant, sachant que les méchants n'ont pas toujours été méchant..

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:27:40

ce que veut dire Eeko c'est que le symbiote arrive sur terre grâce à Spider-Man et qu'il change ensuite de corps pour aller sur Eddie Brock.

donc il faut obligatoirement Spider-Man dans le spin-off pour que ce soit un minimum respecteux des comics...

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
11 mai 2014 à 14:30:09

justement ca depend, si spidey porte le symbiote durant TASM 3, le spin off de venom peut se faire après sans spider-man du coup

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:20:31

un TASM 3 avec le symbiote mais pas venom ?

mouais...j'y crois moyen. :(

-InYoFace- -InYoFace-
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 15:22:14

Étant un adepte de Spider Man (mais juste avec les films :hap: ), ce topic m'intéresse fortement, je vais pouvoir savoir toute l'histoire de Spider Man :bave:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:24:39

Le symbiote ne viendra pas de l'espace à mon avis. On le voit dans les labos d'Oscorp.

Mais en y réfléchissant la remarque de deadman peut être vraiment intéressante ! Et ça permettrait d'éviter les erreurs de Raimi. Mais bon, ça voudrait aussi dire qu'on aurait pas de face à face Venom vs Spidey et ça je pense pas qu'ils peuvent passer à côté.

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
11 mai 2014 à 15:27:50

c'est tout a fait possible heartbraker, on aurait les origines du symbiote, (probablement ultimate), de nouveaux super vilains, et au final spidey qui se débarrasse du costume, que l'on croit donc détruit, mais qui trouvera eddie brock dans le spin off, si on compare avec les comics c'est ce qu'il s'est passé, spidey s'etait débarrassé du symbiote dans le numero 258 et venom apparait dans le 300

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
11 mai 2014 à 15:28:45

ah oui drax j'avais pas pensé a ca :(
ou alors on aura spidey dans le spin off mais j'en doute :(

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:34:26

Oui j'en doute aussi, et inclure Spidey dans le spin-off ça laisserait pas beaucoup de place pour Carnage.

Mais l'idéal ce serait :

ASM 3 :d) Peter rencontre MJ et la Chatte Noire (qui ADORE le costume noir), commence à travailler au Bugle, Spidey découvre le symbiote, porte le costume etc etc, relation avec Black Cat, il s'en débarasse à la fin, entre temps il réalise que MJ est déjà plus faite pour lui que Felicia ...

Venom :d) le symbiote trouve Eddie, il devient Venom qui déteste Spider-Man pour X raisons qu'on découvrira dans TASM 3, Venom devient un protecteur mortel de la ville, combat contre Spidey qui l'envoie en taule. Le symbiote se devise dans le pénitencier, trouve Kasady qui devient Carnage, combat entre les deux, Venom se fait démolir donc il a pas le choix et demande de l'aide à Spidey, combat final.

Au final ça ferait 20 minutes d'apparitions totale de Spidey dans le film Venom (donc il lui volera pas à la vedette) et y'aura même pas besoin de le montrer sans son masque. Donc on pourrait se passer de Garfield.

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
11 mai 2014 à 15:36:19

ca serai l'ideal :bave: + une pétition pour avoir de nouveau J.K simmons en JJJ :ange: :bave:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:52:52

Ils trouveront jamais meilleur que lui de toute façon :bave:

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
11 mai 2014 à 15:54:07

actuellement on dit beaucoup que downey jr est ony stark, mais JK simmons EST JJJ :cute:

bilken bilken
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:06:07

DRAX :d) Ton idée est tellement :bave:

[SnapBack] [SnapBack]
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:07:22

-------------------------------------------------
bilken | 11 mai 2014 à 18:06:07

DRAX :d) Ton idée est tellement :bave:
-------------------------------------------------

C'est surtout classique

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:14:06

Je doute qu'ils prennent cette direction. Mais la formule "classique" comme tu dis est garantie efficace si bien réalisée.

[SnapBack] [SnapBack]
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:16:12

Ouais mais bon, ça aurait été un peu décevant, je veux qu'on me surprenne :-(

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:18:20

Le truc quand les réalisateurs essayent de surprendre, c'est que soit c'est une bonne surprise, soit c'est de la grosse chiasse. Je préfère un truc pas original et bien foutu, qu'un film qui essaie d'innover en se gamellant lamentablement

bilken bilken
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:57:59

Bon je me suis un peu laissé aller, mais l'idée de drax est quand même passable.

Après pour TASM 4, c'est même pas sûr qu'il sorte. J'aimerais bien que cette serie dure aussi longtemps que celle des X-Men

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
11 mai 2014 à 19:01:28

TASM 4 a deja été confirmer pour 2018 si je me trompe pas :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€ 3DS 84.99€ PS3 99.00€ ONE 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment