CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Les Films Amazing, parlons-en !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 01:27:27

:hello:

Suite à la multiplication de topics liés aux films Spider-Man, je pense qu'il est préférable de regrouper les discussions sur un seul et même sujet afin d'éviter la profusion de ces derniers sur le forum.
Après tout, c'est le forum du jeu. :-)))

Attention, de nombreux :spoiler: sont susceptibles d'être prononcés ici, si vous n'avez pas encore vu les films, il est encore temps de rebrousser chemin.

Tout d'abord, petite introduction à l'univers cinématographique de l'araignée :

Après la première trilogie Spider-Man réalisée par Sam Raimi de 2002 à 2007, Sony a décidé de reboot (c'est à dire de redémarrer à 0) la franchise avec un nouveau réalisateur, Marc Webb, sous le nom d'Amazing Spider-Man (en référence à la première série de comics créé en 1962 liés à l'homme araignée, et la plus populaire). Le premier opus est sorti en 2012 et le second vient tout juste d'arriver dans les salles obscures :cute:
Amazing Spider-Man 3 est prévu pour le 8 juin 2016 et le quatrième pour le 2 mai 2018. Deux spin-off sont aussi programmés (c'est à dire deux films issus de la franchise qui se passeront en parallèle); Venom, attendu pour 2016 et réalisé par Alex Kurtzman, ainsi que Sinister Six, attendu pour 2017 et réalisé par Drew Goddard.

à vos claviers ! :fier:

dylan59920 dylan59920
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 01:34:25

Salut srax je t'ai déja demander plusieurs fois mais je vais bientot aller me coucher aurait tu skype pour discuter ?

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 01:36:12

J'ai répondu à ton MP :ok:
Mais si tu veux discuter des comics ou du film, si tu as des questions je me ferais un plaisir d'y répondre sur le forum. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 01:37:50

Très bonne idée de topic ! :)

j'aurais particulièrement aimé un spin-off sur Miles Morales ! un personnage fort attachant !
mais cela voudrait dire plus de Peter Parker... :hap:

pour en revenir au film, je les ais trouvés très bon.

Pas aussi bon que les Spider-Man de Raimi mais quand même assez bien foutu !

vraiment hâte de voir la suite !

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 01:40:55

L'idée d'un film sur Miles Morales me plaît beaucoup. De plus, Garfield a déclaré ne pas être certain de revenir pour le quatrième opus dans le rôle de Peter. Est-ce un signe quant au dénouement du troisième ...? On verra bien !
Mais l'introduction de Miles ça peut être génial ! :p)

Et merci !! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 02:02:30

malheureusement je n'y crois pas...

SI Sony décide de bien suivre les comics, pour introduire Miles Morales, Peter Parker doit mourir.

et le personnage de Miles Morales n'est pas assez connu pour faire l'objet d'un film.

c'est ça que je trouve dommage c'est que pour le cinéma on va devoir se contenter de Peter Parker avec son costume rouge et bleu car la plus grande plupart des gens ne connaisse que lui...

alors qu'il y à tellement à dire sur l'univers de Spidey comme Battleworld avec l'arrivé du costume noir (qui n'apparait pas par une p**ain de météorite à la c** !!)

quel gâchis... :-(

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 12
11 mai 2014 à 02:05:07

spider-man c'est special aussi, entre le venom femelle, le bouffon skateur et un tobey epic troll franchement :noel:

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 12
11 mai 2014 à 02:05:23

spider-man 3 *

angelito2 angelito2
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 02:05:51

Je suis pas très comics tu pourrais m'expliquer comment le costume apparaît ?

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 12
11 mai 2014 à 02:09:49

pendant le 1er crossover de marvel, secret wars, qui opposait la plupart des héros et les plus grand super vilains, spidey a fini avec une tenue en lambeau, en utlisant une machine qui pensait qu'elle allait simplement remmetre son costume en état, le symbiote a été liberé et a remplacé son costume, il pensait que la machine avait changer son costume tous simplement, c'est qu'en revenant sur terre qu'il decide de le faire examiner par reed richards, et la qu'il a appris qu'il s'agissait d'un symbiote

angelito2 angelito2
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 02:12:31

D'accord merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 02:16:52

Angelito2 Voir le profil de Angelito2
Posté via mobile le 11 mai 2014 à 02:05:51 Avertir un administrateur
Je suis pas très comics tu pourrais m'expliquer comment le costume apparaît ?

______________________________

dans le comics, Spider-Man ainsi que d'autres super héros et super vilains sont transporté à travers l'univers sur une planète appelé Battleworld. d'ici Spider-Man est forcé de prendre part à un conflit appelé les Secret Wars et pendant cette campagne le costumes rouge et bleu est détruit.
c'est là qu'il découvre un appareil extra terrestre qui lui crée le fameux costume noir qui réagis à ces pensées, qui change d'apparence à volonté et qui crée une toile illimité.

et une fois revenu sur terre avec le costume, c'est grâce à l'aide de Red Richards alias Mr Fantastic qu'il découvre que le costume est en faite un symbiote qui se "nourrit" de son hôte !

voilà ! :)

dylan59920 dylan59920
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 03:08:27

Imaginer le round 2 contre harry spider man plus déchainés que jamais tante de le tuer et la une hallucinations de son oncle ou gwen le raisonnant ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mai 2014 à 07:55:56

Il faut un film sur Ben Reilly :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 08:52:00

:hello:
Dans TASM2 Peter Meurt :hap:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:04:09

Dylan :d) Comme je l'ai dit dans un autre topic, j'aurais bien aimé quelque chose comme ça :)

Eeko Eeko
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 13:09:14

Bonjour à tous, qui pensez-vous comme adversaires pour Spidey dans TASM 3 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:31:12

je souhaiterais voir venom. un vrai venom avec un Eddie Brock culturiste et pas tout chétif.

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 12
11 mai 2014 à 13:31:36

les sinister 6 je suppose

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:40:32

Si on procède par élimination :

Le lézard
Electro
Green Goblin
Rhino
Vautour
Kraven
Caméléon
Octopus

N'y seront pas (ou du moins pas en tant qu'adversaires principaux, je pense qu'on les verra plutôt dans TASM 4 puisqu'il faut d'abord introduire la plupart d'entre eux dans Sinister Six en 2017).

Peut-être Carnage ou Venom, si son film sort avant ASM 3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€ 3DS 84.99€ PS3 99.00€ ONE 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment