CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Les Films Amazing, parlons-en !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
malrock8 malrock8
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 19:02:44

Si on suit la logique de toute façon Venom sera créé par Oscorp, et son porteur dans Ultimate n'est autre que Harry Osborn.. Donc à mon avis ils vont croisés les univers.

Oscorp va créer Venom et le porteur sera Eddy Brock pour X raison. Et Spiderman ne portera peut-être jamais le costume noir. Ou alors dans TASM3, Peter va fouiner chez Oscorp, tombe sur le symbiote qui fusionne avec son costume (mais ça ferait rengaine avec l'ancienne trilogie).

Puis après pour le scénario du spin off venom, l'ennemi je vois pas d'autre possibilité que Carnage comme adversaire. Avec Toxin en post générique. Ultimate ! ^^

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
11 mai 2014 à 19:05:56

euh oula tu te trompe la, l'hote de venom dans USM c'est eddie brock, harry a jamais eu de symbiote

chocoassassin57 chocoassassin57
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:07:49

Il parle de la série raté vous savez celle qui a tué la série Spectacular Spiderman... :pf:

malrock8 malrock8
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 19:11:48

"elle" ^^
Mais oui je parle de cette série à la c*n qui a pour moi remplacer la meilleur série Spiderman à l'écran depuis des années.. (d'une fidélité au comics proche de l'exemplarité)
Et dans cette série, Y a pas mal de similitude comme le fait que beaucoup de chose tourne autour d'Oscorp et des Sinister six dans la saison 2.

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
11 mai 2014 à 19:13:17

je l'ai jamais regarder celle la, je me suis contenté de spectacular spider-man et la serie de 1994 :noel:

désolé je pensais que tu parlais des comics ultimate ^^

malrock8 malrock8
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 19:18:09

Tu perds pas grand chose si tu veux mon avis lol. Mais même en restant sur le comics Venom n'est pas extra terrestre et vu que Webb ne veut rien reprendre de Raimi, y a peu de chance qu'il le soit dans la franchise Amazing.

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
11 mai 2014 à 19:22:16

ca c'est sur, d'autant plus que je sais plus quel vidéo de promo de TASM 2, on voit a coté des ailes du vautour et des bras d'ocotpus le symbiote, donc ca parait logique, je suis très curieux de voir comment ils ont prévu ca :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:30:29

le symbiote qui viendrait d'oscorp ? ouais non là je suis pas d'accord !

mais que fait la police ? :-(

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
11 mai 2014 à 20:32:58

tu a pas lu ultimate ou tu n'aimes pas ? :noel:

Et puis ca arrange sony :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:45:44

c'est juste que cette idée pour les films que absolument tout les ennemis de Spider-Man vienne d'oscorp me pose problème...

et puis si le symbiote vient d'oscorp normalement c'est harry qui devrait le porter non ?

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:49:52

C'est bizarre comme logique. L'armure du Rhino vient d'Oscorp, pourtant c'est pas Harry qui la porte. De même pour les ailes du Vautour ou les tentacules d'Octopus. Harry est déjà le bouffon vert, ils vont pas en faire Venom en plus, surtout sachant comme le dessin animé Ultimate s'est fait déglingué par les fans.

Eddie pourrait très bien s'introduire dans Oscorp pour prendre des photos en espérant redorer son blason, tomber sur le symbiote et fusionner avec. (Dans l'optique où il le récupère avant Spidey).

]eparox[ ]eparox[
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 20:54:11

Bonjour c'est juste pour savoir y a t il un forum Marvel sur JVC ? Merci et le film était pas mal et la fin laisse supposer un film avec les Sinister Six pas mal :cool:

]eparox[ ]eparox[
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 20:57:45

je viens de me rendre comptez que j'ai très mal formuler ma phrase oups :desole:

malrock8 malrock8
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 20:59:29

Le fait que le Rhino porte l'armure est clairement déterminé. Le Gentleman s'entretient avec Harry en lui demandant ce que sera la prochaine phase, et envoi le Rhino comme test et avertissement.

Le fait que les ailes du vautour viennent aussi d'Oscorp comme l'equipement du bouffon vert ou le Rhino, vient du fait qu'au départ Oscorp est un concurrent de Stark Industrie ou de Hammer Industries (Quest chez Raimi à cause des droits) et donc fait des affaires dans le domaine des Armes. CQFD.

Et je pense que vu la bande annonce du 2 ou c'est le symbiote qui apparaît, ça ne fait pas vraiment de doute sur l'origine du symbiote. Après qui le portera, je penche pour Brock .. Mais bon.

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
11 mai 2014 à 21:01:05

c'est meme sur, harry est le bouffon et le restera c'est sur :oui:

AlexVengeurs_ AlexVengeurs_
MP
Niveau 2
11 mai 2014 à 21:32:57

L'idée de Drax est excellente ! Sinon pour ce qui est d'Andrew signera un nouveau contrat pour être dans le 4 (voir aussi un 5 ème pourquoi pas) ou vous pensez qu'il s'arrêta au 3 ?

Batman-Legend Batman-Legend
MP
Niveau 8
11 mai 2014 à 21:42:38

ça dépendra du scénario , il vont pas faire un 4 si Andrew re signe pas et il changeront pas l'acteur donc à voir mai il devrai faire aussi un 4 le 5 pas sur

-d4a5m- -d4a5m-
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:05:24

Bof Miles Morales, je n'ais pas le morale pour le voir :hap: Miles Morales ce n'est pas Stan Lee qui a crée.

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:09:44

Et alors ? Si c'est pas Stan Lee qui l'a créé ça veut dire que c'est nul ? :o))

-d4a5m- -d4a5m-
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:10:57

Oui :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€ 3DS 84.99€ PS3 99.00€ ONE 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment