"Alors pourquoi ils vont direct en SSJ alors que le BS suffirait d'apres toi ? Janemba n'est pas superieur a Buuhan :
Janemba sent passer les coups de Goku. Certes, il etait pas a fond mais il etait pas a 10 % non plus. De plus, j'ai vu recemment que Janemba met tres peu de temps a se mettre a 100 % (contrairement a Buuhan). Bon je vais etre gentil et dire qu'il est 3x plus fort seulement. Ensuite, Super Buu fait flipper Goku (qui sent son ki et a vu ses exploits) un tel point qu'il refuse de l'affronter. Meme Gotenks SSJ3 (plus fort que Goku SSJ3) galere contre Super Buu, bien qu'ayant un leger avantage. Il n'y a que Mystic Gohan qui reussit a le demolir completement et sans meme se donner a fond. En gros, SB + Mystic Gohan + Trunks + Goten + Piccolo = 4-5x plus fort que Goku SSJ3, soit 2x plus fort que Janemba."
C'est surtout une incohérence,Gogeta devrait pas être en SSJ,la fusion est exécutée par deux Sayans BS crevés...
Mystic était à fond vs Buutenks,il a libéré son énergie au MAX,pousse des cris de fureur et n'hésite pas à attaquer SB le premier.
Janemba>Super Hildegarn.
Tu connais la suite,tu n'arriveras à rien avec du PS,la TOEI s'en fout du PS comme tu l'as si bien dis et Buutenks OS pas Goku SSJ3 dans l'animé,Goku résiste.
Pourquoi tu prends le début du combat de Fusion Reborn ? Janemba n'était pas à fond et n'avait pas encore son épée,il n'avait pas encore utilisé sa magie.
Je rappelle que Janemba se bat avec sa magie UNIQUEMENT.
Quand il a son épée,le combat dure.....1 minute,Goku fuit direct,ce n'est pas négligeable quand même,Janemba jouait avec lui pourtant et Goku était en train de mourir,heureusement que Bejita est venu...
Super Hildegarn OS Chou Gohan ainsi que SG,Buuhan aurait probablement pu en faire autant,mais seulement,Janemba>>Super Hildegarn.
Gogeta n'aurait pas pu battre Janemba sans le soul crucher,Janemba souffrait en tankant les coups de Gogeta mais on est loin du OS,il tenait encore sur ses jambes et était très très loin d'être dead.