CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
19 février 2014 à 21:24:02

" Pfffffff...Par pitié ! "

Je te retourne cette phrase, Jesuisexclu16.

" Bref,chacun pense ce qu'il veut,j'ai déjà donné mes arguments (les vôtres se basent uniquement sur le claim du doyen) ça va encore tourner en rond. "

Tes arguments ne prouvent rien. Tu te base aussi sur les claims pour dire Baby first form > Vegeto et que Li Shenron : Universe Buster, right ?

" Mais sinon,petite précision,Bejitto BS Anime est = à Buuhan,le doyen le dit,le X2 ça sort de ton cul.  "

1)Evite d'etre insultant.
2)Il suffit de voir le debut du combat Bejito BS pour comprendre qu'il est superieur a Buuhan, regarde : http://m.youtube.com/watch?v=suKJUVZ4vTY&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DsuKJUVZ4vTY

" Et y'a aucune preuve pour dire que Gogeta BS est inférieur à Janemba (qui est > à Majin Boo et donc à Buuhan) en SSJ il est pas à fond et il démonte Janemba. "

Alors pourquoi ils vont direct en SSJ alors que le BS suffirait d'apres toi ? Janemba n'est pas superieur a Buuhan :
Janemba sent passer les coups de Goku. Certes, il etait pas a fond mais il etait pas a 10 % non plus. De plus, j'ai vu recemment que Janemba met tres peu de temps a se mettre a 100 % (contrairement a Buuhan). Bon je vais etre gentil et dire qu'il est 3x plus fort seulement. Ensuite, Super Buu fait flipper Goku (qui sent son ki et a vu ses exploits) un tel point qu'il refuse de l'affronter. Meme Gotenks SSJ3 (plus fort que Goku SSJ3) galere contre Super Buu, bien qu'ayant un leger avantage. Il n'y a que Mystic Gohan qui reussit a le demolir completement et sans meme se donner a fond. En gros, SB + Mystic Gohan + Trunks + Goten + Piccolo = 4-5x plus fort que Goku SSJ3, soit 2x plus fort que Janemba.

Et... JANEMBA RESISTE A GOGETA ? Il se fait demonter en 30 secondes hein ? Buuhan, lui, se tank mieux les coups et parvient meme a faire chanceler et meme a envoyer valser Vegeto (meme s'il n'etait pas serieux) : http://m.youtube.com/watch?v=EcQGV7g1Xgw#. Bon certes, Vegeto n'a rien senti, mais c'est deja mieux que le poing de Janemba dans la face de Gogeta...

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
19 février 2014 à 21:30:18

JANEMBA RIVALISE AVEC SUPERMAN ? OMG ! Neiko (alias Jesuisexclu16), tu viens de prouver definitivement que tu es un grand fanboy de Janemba. Certes, il est classe, mais faut pas deconner quand meme. Il se fait deja tabasser par Gogeta en simple SSJ, alors rivaliser avec Superman, il repassera...

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
19 février 2014 à 21:44:33

"Alors pourquoi ils vont direct en SSJ alors que le BS suffirait d'apres toi ? Janemba n'est pas superieur a Buuhan :
Janemba sent passer les coups de Goku. Certes, il etait pas a fond mais il etait pas a 10 % non plus. De plus, j'ai vu recemment que Janemba met tres peu de temps a se mettre a 100 % (contrairement a Buuhan). Bon je vais etre gentil et dire qu'il est 3x plus fort seulement. Ensuite, Super Buu fait flipper Goku (qui sent son ki et a vu ses exploits) un tel point qu'il refuse de l'affronter. Meme Gotenks SSJ3 (plus fort que Goku SSJ3) galere contre Super Buu, bien qu'ayant un leger avantage. Il n'y a que Mystic Gohan qui reussit a le demolir completement et sans meme se donner a fond. En gros, SB + Mystic Gohan + Trunks + Goten + Piccolo = 4-5x plus fort que Goku SSJ3, soit 2x plus fort que Janemba."

C'est surtout une incohérence,Gogeta devrait pas être en SSJ,la fusion est exécutée par deux Sayans BS crevés...

Mystic était à fond vs Buutenks,il a libéré son énergie au MAX,pousse des cris de fureur et n'hésite pas à attaquer SB le premier.

Janemba>Super Hildegarn. :hap:

Tu connais la suite,tu n'arriveras à rien avec du PS,la TOEI s'en fout du PS comme tu l'as si bien dis et Buutenks OS pas Goku SSJ3 dans l'animé,Goku résiste. :hap:

Pourquoi tu prends le début du combat de Fusion Reborn ? Janemba n'était pas à fond et n'avait pas encore son épée,il n'avait pas encore utilisé sa magie.

Je rappelle que Janemba se bat avec sa magie UNIQUEMENT.

Quand il a son épée,le combat dure.....1 minute,Goku fuit direct,ce n'est pas négligeable quand même,Janemba jouait avec lui pourtant et Goku était en train de mourir,heureusement que Bejita est venu...

Super Hildegarn OS Chou Gohan ainsi que SG,Buuhan aurait probablement pu en faire autant,mais seulement,Janemba>>Super Hildegarn.

Gogeta n'aurait pas pu battre Janemba sans le soul crucher,Janemba souffrait en tankant les coups de Gogeta mais on est loin du OS,il tenait encore sur ses jambes et était très très loin d'être dead.

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
19 février 2014 à 21:46:48

Syon : Fanboy de Janemba ? Je l'aime bien,mais c'est LOOOOOOOOOOOOOIN d'être mon perso fav. de DBZ hein ? :hap:

J'expose des faits,Gogeta pouvait pas tuer Janemba,Janemba n'avait pas son épée et n'a pas utilisé sa magie,il était déstabilisé puis Gogeta a utilisé le soul crucher...

Janemba tourne l'univers spirituel par son image... :hap:

Au moins sur ce sujet on sera d'accord,toutes les capacités de Janemba sont illustrées dans l'OAV.

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
19 février 2014 à 22:03:01

Arrêtez avec votre SP a la con , ce n'est pas drôle du tout.
:honte:

C'est limite du fanboy , même Krilin lui refais la face.

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
19 février 2014 à 22:11:54

T'es sérieux toi Janemba c'est pas une tuerie aussi :rire:

Gogeta a bien reçu son poing 100% Full Power dans sa gueule mais n'a même pas bouger d'un mn.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
19 février 2014 à 22:28:05

" C'est surtout une incohérence,Gogeta devrait pas être en SSJ,la fusion est exécutée par deux Sayans BS crevés...  "

Si tu le dit...

" Mystic était à fond vs Buutenks,il a libéré son énergie au MAX,pousse des cris de fureur et n'hésite pas à attaquer SB le premier.  "

Contre Buutenks oui il etait a fond, mais pas contre SB normal, qui est deja plus fort que Goku.

" Tu connais la suite,tu n'arriveras à rien avec du PS,la TOEI s'en fout du PS comme tu l'as si bien dis et Buutenks OS pas Goku SSJ3 dans l'animé,Goku résiste.  :hap: "

Lol, tu prend en compte une incoherence (Goku SSJ3 qui resiste mieux que Mystic Gohan) ? C'est comme me dire que Buutenks est a peine plus fort que Kid Buu. Mec, dans le canon et dans l'anime aussi, Goku est meme plus faible que Super Buu. Et Mystic Gohan est largement plus fort que SB donc son pere. Rien qu'avec ca, on sait que Janemba se fait demonter pieces par pieces par Buuhan. Il n'arrive meme pas a effleurer Gogeta (d'apres toi aussi puissant que Vegeto) alors que Buuhan envoie valser Vegeto. Est-ce que Gogeta > Vegeto ? Non, tu ne peux pas lde prouver surtout que Vegeto BS > Buuhan. Je n'ai pas vu Gogeta en faire autant. Son point fort c'est la magie... Ok, mais Buuhan peut imiter la magie de Janemba (si KB peut imiter les techniques, pourquoi Buuhan, plus puissant et intelkigent, ne le pourrait pas).

Tu voulais dire que Hildegarn > Gohan. T'en as pas marre de prendre en compte les betises de la Toei ? Goku SSJ (6 mois apres Buu) > Mystic Gohan alors ? Si tu veux rester credible, arrete-toi la. Et puis, si Hildegarn > Mystic Gohan, il devrait theoriquement etre plus fort que Janemba, qui a une force quasi-equivalente a MG ? A force de suivre les betises de la Toei, tu finit par avaler des conneries.

Je suis sur que si la Toei decidait de rendre Gotenks SSJ plus fort que Goku SSJ4, tu ne te poserai pas de question...

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
19 février 2014 à 22:41:04

mais Buuhan peut imiter la magie de Janemba (si KB peut imiter les techniques, pourquoi Buuhan, plus puissant et intelkigent, ne le pourrait pas).

:d) Si il aurait fait il aurait déjà imiter Végéto :noel:

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
19 février 2014 à 22:56:22

Comme pour C-17 :hap:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
19 février 2014 à 23:10:37

Il en va de même pour Goku dans le manga papier, Goku n'a jamais affronté Buutenks mais il savait qu'il n'avait aucune chance il dit bien " Zut " et Buutenks dit " C'est inutile ! " et en plus on voit la goutte de sueur et une garde pitoyable de Goku.
Dans l'anime qui est du no-canon, Goku tient quelques secondes et encore il a failli mourir quand Buutenks lui fonce dessus il avait aucune chance et ses coups ne faisaient rien donc on voit que Buutenks trucide Goku et explose Gohan à l'aise le manga le montre bien.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
19 février 2014 à 23:39:02

C-13 VS C-16 ?

Goku857
Goku857
Niveau 10
19 février 2014 à 23:43:19

Je dirais C-16 mais j'hésite .

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
19 février 2014 à 23:46:29

C-16 > C-13

Super C-13 > C-16

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
19 février 2014 à 23:46:48

C-13 se fait tout la Team-Z époque Cell.

C-16 juste Super Végéta le fais bouffer.

Goku857
Goku857
Niveau 10
19 février 2014 à 23:47:00

C-13 se fait maitrisé un tous petit peu par Piccolo ( non fusioné avec dieux ) , et Piccolo ( fusionné avec dieux ) est inférieur a C-16 , pour ça je penche un peu plus sur C-16 .

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
19 février 2014 à 23:48:49

C-13 se fait maitrisé un tous petit peu par Piccolo ( non fusioné avec dieux )

:d) Il lui a juste attraper les pieds et la balancer rien de plus

Goku857
Goku857
Niveau 10
19 février 2014 à 23:48:49

La Z-team a cette époque n'est pas aller dans la Sall du temps . C-17 et C-18 se font toute la Z-team ( expté Goku , cela n'aurait changé rien ) et les poutrent et ces deux cyborgs sont inférieur a C-16 .

Goku857
Goku857
Niveau 10
19 février 2014 à 23:49:28

Non Piccolo le soulève et cela dévie ça boule .

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
19 février 2014 à 23:52:33

Ouais mais sa a surpris Super C-13 , vu qu'il calculé pas Piccolo , après il a OS Piccolo :hap:

Goku857
Goku857
Niveau 10
19 février 2014 à 23:53:22

En plus C-13 ne poutre pas Trunks en 2 coup , C-17 lui le fait et vu que C-17 < C-16 il y a un peu plus d epreuve que C-16 est un peu plus fort .

La vidéo du moment